TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche personne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thalanth
Explorateur !!!
thalanth


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut
Date d'inscription : 25/12/2005

Cherche personne. Empty
MessageSujet: Cherche personne.   Cherche personne. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:46

Hello tout le monde!!
Vous connaissez pas mal de proprietaires de nordiques, donc je viens vous demander un coup de main au cas ou.

je cherche un couple de jeunes personnes (environ 20-25 ans a l'epoque, je cherche l'un ou l'autre), s'etant retrouvé dans la rue en 2003 car mis a la porte de chez eux, et qui se seraient posés près de St michel a paris vers septembre - octobre 2003, avec leur chienne ressemblant a une labrador (croisée BAx Labrador) et qui avait ses petits.
De ce que je me souviens, ils disaient avoir aussi un male husky croisé malamute.

Ils nous avaient donné le nom des parents de Tallia, mais on a perdu le papier y'a quelques années.

Ca peut paraitre idiot, mais c'est împortant pour nous de les retrouver, et on cherche toute indication possible Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche personne. Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne.   Cherche personne. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:17

Dirige toi plus versles centres d'aide sociale du quartier car dans le besoin ils sont du faire des demandes pour l'alimentation ou des assistantes sociales du coin aussi. Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne sérieuse libre du 25 au 31/08
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade
» ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )
» Emeraude Husky 01/01/2006 REFU16
» y a plus personne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: