TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louiep
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:38

Bonjour,
Je cherche un covoiturage en partant de Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars en fin d'après-midi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:58

louiep a écrit:
Bonjour,
Je cherche un covoiturage en partant de Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars en fin d'après-midi.

Merci


Ben oui, mais encore ????
Revenir en haut Aller en bas
louiep
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:00

frederic a écrit:
louiep a écrit:
Bonjour,
Je cherche un covoiturage en partant de Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars en fin d'après-midi.

Merci


Ben oui, mais encore ????
 J'ai juste posé la question. Si quelqu'un peut m'aider, tant mieux. Sinon, tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:13

Ben c'est pour co-voiturer un chie, un chat, un elephant.....c'est une adoption ....expliques ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:33

Tout ce que Béné a dit en même temps.... ouah...
Plus sérieusement, moi je peux pas, c'est pas un trajet que je fais à ce moment là...

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
louiep
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:33

Désolé, j'avais pas compris comme ça la question. Ben le co-voitureur c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:09

louiep a écrit:
Désolé, j'avais pas compris comme ça la question. Ben le co-voitureur c'est moi Smile


Vous moquez pas....mais je comprend toujours pas.

Tu cherches qu'elqu'un qui peut t'amener ou bien tu te proposes pour prendre un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:16

Moi je comprends la chose suivante :

1: on est dans la catégorie propose co-voiturage, donc, il/elle propose
2: l'annonce dit "recherche"...
3: il/elle dit qu'il/elle est le/la conducteur/trice de trajet

Donc louiep fait un trajet le premier Mars et propose ses services pour transporter toutes sortes de bestiaux...

J'suis dans le juste ?

Mickeii
--
Qui attend d'avoir le chien pour poster ma sale tête !
Revenir en haut Aller en bas
louiep
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/02/2014

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:35

effectivement, en défaut d'autre moyen de transport, je cherche quelqu'un avec qui je peux aller là-bas. Donc si'il y a des gens qui vont en Belgique le jour-là, je suis interresé.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:55

donc c'est toi qui est à transporter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bénédicte
) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Empty
MessageSujet: Re: ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )   ) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars  ) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:39

serge12 a écrit:
donc c'est toi qui est à transporter ???

Voilà....comme ça on tous compris  Mr. Green 

Il y a ce site aussi.....si tu ne trouve pas ici
http://www.covoiturage.fr/?comuto_cmkt=FR_ADWORDS_PSGR1&gclid=CMuvic-k3rwCFerpwgodF2kAqA
Revenir en haut Aller en bas
 
) Cherche personne pour m'emmener( Nancy pour aller a Gand/Gent, en Belgique, le samedi 1er mars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Cherche personne.
» Cherche personne sérieuse libre du 25 au 31/08
» Une personne pour me covoiturer 95/80 lundi 6h?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Proposition de co-voiturage -
Sauter vers: