TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Aller en bas 
+15
bernie
amélie
evangeline
maryline77410
BLUEHUSKY
Davye
Penalvez
Naika
Eliza
Phoebe
frederic
madame reboussin
JM
leeloup57
bénédicte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:13

:cheers: Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:08

Phoebe..........sur passion malamute on me demande si il s'entend avec les autres chiens males et femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:33

CC TLM,

bonne question!

Quand je le promène il est tjs excité quand il voit un autre chien en laisse, comme bcp de chiens n'est-ce pas? MAIS il ne gronde pas, il ne se fige pas, il ne montre pas ses dents, il n'aboie pas, ses oreilles ne sont pas en arrière/plats.

Dans le mesure ou possible on va le 'tester' ce mercredi apm avec la comportementaliste et je vous le dirai par la suite - ok? Si je peux je vais le faire avec un mâle ‘gentil’, une des Husky et un mâle tout petit et vif.

A mercredi soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:13

Coucou
Est ce que tu as pu tester Ursul avec d'autres loulous ????
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:11

Alors concernant hier j'ai vu Ursul c'est une chien super gentil éduqué il a 7 ans et franchement pour un gabarit de plus de 30 kg je suis impressionnée par la balade que j'ai eu avec lui il ne tire pas en laisse, de plus il est loin d'être méchand et sentant bien avec d'autres chiens, hier aprème la comportementaliste à tester avec une chienne berger allemand et franchement tt c'est très bien passé c'est vraiment un chien qui mérite une adoption parcontre j'insiste bien qu'il a vraiment le comportement d'un husky et il n'est pas têtu du tout et très très bien éduqué quand on me dit qu'il est fugueur je trouve que ce chien est très posé calme et si une personne se décide de le prendre c'est un chien très maniable malgré son gabarit j'en reviens tjr pas il ma comme on dit cloué !!!!
Maintenant place à phoebe pour d'autre explication
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:05

BJ et premièrement merci bcp à Céline d’être venue rencontrer le beau Ursul hier apm !

Ursul vous a trouvée très gentil, lui aussi :cheers:

Nous sommes allés au parc et comme d’habitude je l’ai libéré un peu et ensuite mis en laisse afin qu’il continue de s’y habituer. Comme d’hab il tire pas mal entre son box et le parc à l’aller mais il ne tire plus au retour. Les ‘nouveautés’ :

Niveau taille il fait entre 65cm et 70cm à l’épaule et entre 75cm et 80cm entre omoplates et base de queue. Désolée de ne pas être plus précis mais il bougeait et j’ai été seule !

Niveau poids je dirai une bonne quarantaine de kilos mais il ne cherche pas DU TOUT à utiliser son poids contre vous.

De plus en plus quand on se promène il s’arrête quand je m’arrête et je vois qu’il penche sa tête dans ma direction donc il est attentif. Surtout, je suis convaincue qu’il commence à reconnaitre son prénom. Hier, il venait vers nous chaque fois qu’on l’appelait ! On n’est pas encore à l’arrêt totale devant nous Laughing mais à peine 4 fois sortis, et dans les conditions pas évidentes, il commence à bien assimiler des choses.

Plus important on l’a testé avec une femelle assez dominante. On lui a mis une muselière bien entendu mais franchement de par son comportement on voyait bien que cela allait. Au début il a été curieux, excité, mais ct la femelle qui a fait la loi et Ursul qui a reculé. Ensuite il ne la cherchait pas et elle non plus.

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Ursull10

Je crois sincèrement qu’Ursul est un chien bien équilibré, fort mais gentil, une grosse boule d’amour, vif mais pas fébrile qui a déjà une bonne obéissance. La prochaine fois je vais le tester avec un mâle et continuer de travailler son rappel.

J’aime tous, ‘toutous’ et ‘toutettes’, grands, moyens, petits, pure race ou ‘multi-race’ mais ce loup en particulier compte déjà bcp pour moi. Je ne puis l’adopter car impossible chez moi pour une multitude de raisons mais croyez moi, j’en meurs d’envie car ce loup a une telle potentielle de devenir votre compagnon le plus fidèle, d’aimer et être aimé. URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Amour26

N’hésitez pas de faire comme a fait Céline et de me contacter et cela me ferait le plus grand bonheur de vous présenter ce gros loup/peluche 


Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:36

Peut etre une piste....
Phoebe.....aurais une ou deux photos de portraits du loulou ?

Merci à vous pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:59

BJ,

je n'ai pas d'autres que celles que j'ai déjà mises sur le forum. Je suis pas sûre de comprendre mais voici un 'close-up' shot :scratch:

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Sdc14710


J'y retourne la semaine prochaine donc si besoin de qqch de spécifique - sans problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:12

Sur d'autres forums on me demande si il s'entend avec les chats ?????
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:42

Une première réponse,

à chaque fois que nous passons devant l'enclos des chats Ursul ne réagit pas. A vrai dire les chats ne s'attardent pas devant la grille quand les chiens s'approchent Smile J'encourage Ursul d'aller voir afin de le tester mais il ne se précipite pas, pas d'aboiements, pas de fébrilité. Il se montre un peu curieux mais pas plus que ça.

Faut dire que c un chien posé et intelligent donc il comprend sans doute qu'il n'y a aucune possibilité d'attraper un chat dans ses conditions. Cela étant, c'est dans la nature d'un chien de chasser les chats MAIS lorsqu'il aura compris que 'chat X' FAIT PARTIE DE SA FAMILLE, il ne sera plus une menace pour le chat tout en continuant de chasser les chats 'inconnus'.

Comme vous le savez peut être, je suis FA pour Galgos, les chasseurs redoutables - et j'ai un chat, aveugle, sourde, muette, plus de 23 ans Smile - la proie idéale! J'ai tjs fait EXTREMEMENT ATTENTION pendant les premières semaines d'accueil et même ensuite je ne laisse JAMAIS les toutous 'invités' seuls avec mon chat.

Cette semaine je vais passer et rester un petit peu plus devant l'enclos des chats en essayant de prendre encore qqs photos comme avec les chèvres.

Merci bcp Bénédicte de prendre le temps pour Ursul sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:52

Mais y'a pas de quoi.

PS : la spa m'a tel pour mettre les 3 soeurs huskys à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:06

Aha - je les connais bien - elles sont superbes, très douces et 'derrière les barreaux' depuis + ou - 18 mois ):

Vous allez pouvoir faire les fiches? Ensuite je rajouterai comme pr Ursul Smile

Merci bcp pour tous ce que vous faites :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:03

Pensez au gros Ursul......c'est un chien super sympa......
Il reste un chien super equilibré malgré son passé pas tres cool.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:09



Je vais le voir demain - j'ai hâte d'y être. On croise les doigts pour qu'il fasse beau car c pas trop top de sortir les toutous sous une pluie battante, ni pour eux, ni pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:55

Des news pour Ursul ? y a t'il eu une demande d'adoption depuis?
Bon le croise très fort les doigts pour lui il le mérite c loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:36

BJ,

Petit coucou à propos d'Ursul.

Pas de photos car il faisait nuit (vers 19.00) quand je l'ai sorti. Je n'ai pas eu le temps de le sortir plus tôt car bcp de gens ont eu besoin de moi pr d'autres toutous!

Pourtant, c grâce à cette sortie tardive que je me suis encore rendue compte de sa gentillesse. Vous imaginez - il faisait nuit, tlm aboyé comme des fous, il ne me connaît pas très bien et il n'a pas été promené depuis une semaine. Néanmoins, il ne s'est montré ni agressif, ni hyper-excité avec moi. Grâce à Dieu il a les tâches blanches car je voyais à peine et je n’avais pas envie de me tromper de box et de me retrouver nez à nez avec le Rott dans le box voisin !! affraid

De plus, j’étais un peu fatiguée car les chiens se montraient très excités vendredi dernier et pas mal d’entre eux tiraient énormément et se tortillaient dans tous les sens. Un chien en particulier, pas un grand juste hyper-hyperactif, j’ai failli le rentrer car je ne pouvais plus. Franchement, après ça, Ursul était un soulagement ! Il reste un des chiens qui tire le moins et qui est parmi les plus obéissants. :10:

Promis, cette semaine encore des photos de ce beau mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:42

Pour l'avoir mit sur d'autres forum, certains pensent que c'est un mala pure race.

Serait il possible de retirer le "croisé" dans le titre du sujet .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:33

Merci à Bénédicte et au Forum - pour le croix!

J'y vais cet apm donc je vais lui donner les bonnes nouvelles qu'il sera probablement 'pure race' :banane:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:26

? je me pose une question...pourquoi dire " pure race " si on en a pas la preuve. Enfin, vous voulez plutôt dire " pure race " dans le sens qu'il est pas croisé avec une autre race mais un vrai mala. Mais pas LOF. on est d'accord? hein
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:23

Des nouvelles d’Ursul :

On a passé un bon moment ensemble hier apm (d’ailleurs, il vous passe le bonjour Laughing ) et on avait de la charmante compagnie en forme de Nora, une des sœurs Huskies, également à adopter sur ce forum.

J’ai décidé de tester Ursul en laisse avec Nora, la plus petite et la plus douce des sœurs. Je faisais attention car Ursul ne se rends pas compte de sa force et je m’apprêtais à le retenir si jamais…Devinez ce qui s’est passé – mais rien ! Comme vous pouvez le constater dans les images – Nora et Ursul étaient impeccable ensemble :10: Les images ne sont pas top-top car je tenais Ursul et les toutous ne cherchaient pas à se rapprocher donc quasi impossible de les avoir dans la même photo!


URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Ursul_10


Sous le soleil les poils d’Ursul brillaient tant et ses yeux qui me regardaient, plein de joie et de gentillesse... Chaque fois que je le revois sa beauté et son caractère si bien équilibré me frappent encore.

Ursul est tjs en allée fermée et je crains que cela ne change jamais. Pourtant, un autre Husky que Céline a remarqué quand elle était venue, lui en allée normale, il est déjà parti en adoption ! ENTRE NOUS j’ai parlé avec plusieurs salariés à l’accueil hier qui, en toute innocence, m’ont dit qu’ils ne pensent pas à proposer Ursul pour l’adoption car ils ne le voient jamais parce qu’il est dans l’allée des ‘non-adoptables’. La gérante n’était pas là hier mais j’ai déjà ddé pourquoi Ursul est tjs caché et j’avoue de ne pas trop bien ‘comprendre’ les réponses données. Surtout quand un Husky a été mis en allée normale et adopté en qqs semaines. Cela étant ce n’est pas moi l’experte canine et je n’ai pas tous les éléments sous la main.

A priori certains ne voient pas plus loin que sa réputation de fugueur et sa force latente. Tous ce que je sais c’est qu’Ursul est fort mais obéissant, sage, bon caractère et beau. Il faut, bien entendu, avoir de la force vous-même pour pouvoir le ‘gérer’ si jamais besoin. Bien entendu vous devez être dans le mesure de vous en occuper comme il faut et non pas le prendre comme ‘trophée’ et ne pas lui donner la possibilité de fuguer.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:52

Nb j'ai ddé à La SPA de changer le 'croisé' sur sa fiche mais apparement ils ne peuvent le faire car trop de changements entre Husky, Husky croisé, Malamute sur le site de la SPA...

Par contre, il y a un tableau à l'accueil où sont listés tous les chiens et quand personne ne regardait j'ai changé Box G11 de 'Husky' à 'Malamute' Smile.

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Sdc14710
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:17

Pensez à lui......c'est un chien vraiment adorable et obeissant.
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:32

Bonjour,

Ursul est toujours à l'adoption ? Je pose la question car j'ai été voir sur le site de la SPA sans trouver d'annonce le concernant.

Pauvre louloup, il en a vu de vertes et de pas mures et pourtant, d'après ce que vous en dites, il à l'air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:41

je pense que oui tu veux l'adopter ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:56

CC TLM,

je viens de 'rouspeter' la SPA car bien sûr 'Ursul' et les trois soeurs Husky. L'adjoint du refyge m'a promis qu'il va faire déplacer Ursul dans une allée 'visible' la semaine prochaine.

Entre temps il m'a expliqué d'avoir mis Ursul sur le nouveau blog, lien ci-joint. Donc, vous pouvez cliquer dessus et vous descendez la liste, Ursul se trouve en bas!

http://www.spa33.fr/blog.php

J'espère pouvoir passer demain le sortir, jusqu'à là suis bloquée par la neige!

Merci à TLM de penser à ce chien car même l'adjoint vient de me dire combien il l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:50

J'adore le texte qu'ils ont mit pour lui.....ca à l'air du chien parfait ce gros loulou.

NB...sur le site il y a une chienne du nom de Tania ( une croisée husky )....la connais tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:54

on dirait plutot ba mais pas husky
Revenir en haut Aller en bas
 
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: