TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:07

C'est une superbe nouvelle.
Patienter une dizaine de jours pour rejoindre sa nouvelle famille ... Je ne sais pas si il est si impatient de partir, il ne semble vraiment pas malheureux là où il est.

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:44

Oh non il n'est pas malheureux du tout...au contraire....tout le monde s'y est attaché et Tony s'est très bien adapté à une vie de famille... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:43

Pauvre titi.......................... ca doit etre le paradis ce qu'il vit en ce moment chez Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:04

Bravo pour ce sauvetage !!!
C'est difficile de trouver une solution rapidement, que le chien s'attache pas...et que nous non plus!!! Pour avoir été FA de très courte durée, je n'ose imaginer ce que vous devez vivre parfois !! ou même très souvent !!

J'ai beaucoup d'admiration pour l'eden valley...malgré le fait que nous ne sommes pas proche, il y a des gens qui vous lisent, qui vous soutiennent, il y a du monde derrière !!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:36

Merci pour ces compliments qui font chaud au coeur, cela va faire énormément plaisir à Pascale...Bien qu'étant à 600 km de l'Eden Valley, j'aide comme je peux et nous y allons qès que nous pouvons...les doudous sont vraiment bien et heureux en parcs, franchement cela a été un grand coup de coeur à notre première visite pour les doudous et la famille Laroche.

Encore merci à toutes les personnes qui soutiennent Pascale et ses doudous, c'est une grande famille... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:26

whouaaaaa ce n'est pas vraiment mon habitude mais là je suis trés émue Fragola en lisant ton message j'en ai eu la chair de poule et toi aussi ma leeloup et je vous adresse un grand grand MERCIIIIIII :merci:    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 657820    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 657820

Je vais en profiter pour vous donner des nouvelles du beau pépère c'est un chien extraordianaire malgrés sa vie passé il n'a aucun mal à se faire à la vie de famille il a été propre en 48H et a tout a fait assimiler quelques bases comme le assis couché pas bougé la patte et même la roulade c'est vraiment extra et même lorsqu'il démarre aprés les chats il répond au rappel et revient ça c'est vraiment bluffant , il est hyper réceptif bref il a tout pour rendre heureux une famille, il est trés trés calin par contre il reste encore un peu brusque dans sa façon de prendre et le soucis avec la nourriture n'est pas encore résolu il est a l affut de tout il croit que tout se mange, d'ailleurs dimanche nous avons eu la visite de notre trésorier qui s'était préparé une cigarette roulé et bien elle a été engloutit par Tony il a cru que c'était une friandise !!! elle a disparu de ses doigts vitesse grand v, je travaille avec lui sur ça en ce moment ne pas prendre des mains mais ça reste difficile .....Mais d'un côté ça se comprend...Donc il faudra plus de temps et surtout beaucoup de patience pour régler ça , en tout cas ici il fait la joie de tous , mais voilà je ne peux le garder......car mon mari ne veut pas car actuellement on traverse une periode un peu difficile avec notre beau Socrate oui il souffre d'une dégénérescence cérébrale il n'est pas vieux il n'a que 9 ans et nous avons traversé beaucoup de chose avec notre beau pépère et Christophe ne veut pas garder Tony par respect pour sosso il ne veut pas que notre sosso pense que Tony est là pour le remplacer je sais ça va peut etre choquer certains d entre vous mais en fait il faut savoir que la relation entre sosso et christophe est vraiment trés trés forte , pour ceux qui ne connaissent pas l histoire de socrate , qd il était bb il etait dans un elevage et pour le punir il était enfermé dans un caisson exigu et probablement malmené , nous l'avons acheté car son regard nous avons vraiment interpellé et là en grandissant il developpait un hyper attachement qui provoqué chez lui beaucoup d'agréssivité surtout lorsqu'on m'approchait on a essayé de venir à bout de ce soucis mais en vain, il a eu tout un tas de chjose qu'on a mis en place des diffuseurs d hormones etc des traitements etc etc en vain arrivé a 9 mois socrate était un beau bb mais avec son soucis qui devenait de plus en plus génant , nous avions nos enfants en bas âge et devant l inefficacité de tout ce qu'on avait tenté on nous orienté vers l euthanasie car Socrate était de plus en plus impressionnant il ne laissait personne nous approcher! ...La solution qu'on nous proposait ne nous convenait absolument pas et là j'ai cherché cherché sur internet une solution et c'est ainsi que j'ai découvert un grand monsieur , Hervé Pupier qui dirige le clan des seeonee du cote de malataverne ah trés impressionnant le bonhomme mais avec un professionnalisme à vous couper le souffle et là ce n'est pas des paroles en l'air car si notre Socrate est devenu comme il est c'est grace a ce Monsieur qui mérite un profond RESPECT et oui Hervé Pupier un nom que jamais jamais je n'oublierais!!!! par contre ça nous a beaucoup couté car on a été obligé de faire 2 emprunt car il est certes trés efficace mais aussi trés cher et vu nos petits moyens à l'époque ça n'était pas facile mais voilà la santé de notre compagnon en dépendait et pour ça nous étions pret à tous les sacrifices donc durant 2 années au rythme de tous les samedis qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente nous étions présent sur le terrain en compagnie de notre Sosso et là on est passé par toutes les phases jusqu'a arrivé à avoir un Sosso comme on a et voilà en gros gros résumé un petit bout de l histoire de notre sosso et surtout pour que vous puissiez comprendre pourquoi pour Christophe il est bien difficile d être dans l optique de garder Tony, autant vous dire que notre fils Dylan s'attache beaucoup a Tony et c'est d'ailleurs réciproque il lui obéit au doigt et à l'oeil comme si Dylan avait toujours été son maitre!!!!! même moi malgrés l infini respect que j éprouve pour mon beau Sosso quand je regarde Tony je me dis qu'il nous a déjà choisit et là dur dur !!! il est tellement attachant! Alors va t il finir par faire craquer Christophe????J'en doute car voilà.....Pourtant parfois je surprend des échanges complice entre eux mais cédera t il arriverai je à lui faire admettre que accueillir Tony ne serait en aucun cas une trahison pour son Sosso franchement aucune idée.......

En tout cas c'est un chien qui dés qu'on l approche sait vous séduire et vous faire craquer n'est ce pas yoyo????? car yoyo a eu la joie de le rencontrer chez le véto et c'est vrai qu'il est super sympattttttt une montagne d'Amour et oui il fait 45 kg un petit nounours quoi!!!    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:45

PASCALE oui :coucou: j'ai rencontré TONY et par la meme chance j'ai fait la connaissance de PASCALE et son fiston .oui j'ai craqué sur le beau TONY mais qui n'aurait pas craqué sur ce chien qui venait vers vous et des léchouilles des caresses c'est un vrai amour .gentil commepas possible aucune agréssivité lui qui aurait pu non il venait voir tout le monde .je peux dire que j'ai été très surprise de la facon dont TONY s'est comporté il aurait pu etre très craintif .tout le contraire
celui qui l'adoptera aura beaucoup de chance :banane: ayant fait connaissance avec PASCALE j'ai été agréablement surprise de voir quelqu'un se démener comme ca pour ses loups de nos jours c'est merveilleux . :merci: a toi PASCALE ainsi que ta famille j'èspère que TONY trouvera la meilleur famille il le mérite    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Amour42    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:29

Pascale, ton message est très émouvant.
Je pense que tu ne dois pas t'en vouloir de laisser TONY partir vers sa nouvelle famille où il sera heureux.
Chapeau pour ton courage et ce que tu fais pour ces louloups.
Bravo également à ta famille qui s'investit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:49

PASCALE a écrit .

Tony n'est pas parti

Et oui malheureusement l'entente n'était pas au rendez vous , la femelle BA ne l'a pas accepté par contre avec l'autre male ça allait mais voilà pas question de mettre en danger qui que ce soit et lorsque l'entente ne se fait pas sur un terrain neutre alors on imagine sur leur propre territoire, pourtant il aurait été drolement bien car c'est une personne formidable mais voilà Tony n'ira pas agrandir cette superbe famille donc il est toujours parmi nous et ça fait 3 semaines il s'habitue vraiment à nous aie aie aie!!!!! en tout cas Tony est vraiment un doudou excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:08

LEELOUP a écrit .

Finalement,Toby restera à l'Eden Valley où il sera choyé par toute la famille Laroche et sera le gardien de l'Eden Valley avec Socrate !!!!


:merci: :banane: :banane: :banane: :mains: génial
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:54

Très bonne nouvelle pour lui.
Un grand merci à Pascale ainsi que toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» FAT BERGER ALLEMAND (m)(9 ans) REF13 . ADOPTE
» TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE
» Minus Husky X Berger Allemand (26) ADOPTE
» TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: