TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:56

Pascale Laroche a écrit

1 Berger Allemand est menacé d'etre euthanasié car son maitre est entré à l hopital le chien est depuis 8 jours à l'attache il y a une personne qui vient le nourrir il a 10 ans , il a vécu avec des chevaux par contre je ne crois pas qu'il soit habitué aux autres chiens en tout cas j'ai réussi à bloquer le délai jusqu'a vendredi 15H45 j'ai rv pour faire la connaissance de ce doudou , il doit etre bien perdu sans ses proches!!! le mari rentre à l hopital pour etre opéré et ensuite il ira directement rejoindre sa femme qui est en foyer de personne agées car la pauvre a perdu la tete, leur seul et unique fils est dans un état critique suite à un gros soucis cérébral , la seule persone qui gére toutes les affaires de cette famille ne souhaite pas s'encombrer d un chien et préfère le mener à la mort c'est pour cette raison que je me suis fachée et j'ai réussi à obtenir un délai jusqu'a vendredi aprés midi je vais aller faire connaissance de ce petit loup pour faire un topo au niveau de son caractère mais il faudrait vraiment qu'un foyer lui soit trouvé tres tres vite C EST URGENTTTTTTTTTTTTTTTTT je sais en ce moment tous les loups sont en situation de grand DANGER mais lui la piqure est imminente!!!!! moi avec mon sosso qui est plutôt dominant je ne suis pas du tout certaine que ça soit top!!!!!

A L AIDE POUR CE BERGER ALLEMAND DE 10 ANS !!!!!!!!

IL MERITE DE VIVRE ENCORE

BATTONS NOUS POUR LUI TROUVER UN FOYERRRRRRRRRRRRRRR

Contact Pascale / 06 60 54 64 17 C EST URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


MAIL edenvalley@orange.fr

Assoc l Eden Valley
lieu dit les orges
07130 TOULAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:17

Diffusé sur forum BA ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:20

Non, est-ce que tu peux le faire s'il te plaît...    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Amour42 Merci pour le doudou....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:22

Je n'y suis pas inscrite, mais d'autres le sont, ils s'en chargeront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:40

pas de photos???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:50

Non pas de photo pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:58

Pascale a écrit

demain a 15H30 je vais voir le doudou il ne sera pas eutha d ici la et demain croisez les doigts pour que le contact se passe au mieux car j ai un peu de mal a garder mon calme en ce moment !!!!! aller zen attitude ca va etre dur mais il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:25

Il faut faire stopper le risque d'eutha pour vendredi.
Je contacte demain une amie de ba sans famille pour voir ce qu'elle peut faire, mais il faut lui laisser un peu de temps pour agir.

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:18

Merci BEAUCOU Didierjimmy,je transmets ton message, de toute façon Pascale a RV avec les proprio cet arpès-midi à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:33

Le rv était fixé cet apres midi pour ce beau BA de 10 ans et ce matin tôt la personne m'a appellé pour me dire qu'elle avait trouvé une autre solution!!!!! :scratch: :scratch: :scratch:

Et lorsque je lui ai demandé chez qui le petit coeur allait aller elle m'a répondu que ça ne me regardait pas!!!! je suspecte que le chien ne va pas aller dans une famille!!! je peux me tromper mais je sents que sa solution ne va pas du tout nous plaire surtout lorsque la personne en question vous dit qu'elle fera ce qu'elle voudra avec l animal hors que ce n'est pas son chien puisque je rappelle la situation la famille au compléte est hospitalisée !!!! et ne reviendra malheureusement pas à leur domicile !!!! le reste de la famille annexe est plus préoccupée par les biens immobiliers que par la vie de ce pauvre BA qui "gêne" leur quotidien!!!!!

Suite à ça j'ai laissé un message à un enqueteur que je connais personnellement de la Fondation Bardot ainsi qu'un autre message a un enqueteur de la spa de Paris et dés cet aprés midi je vais contacter la spa de valence pour savoir si cette personne a pris contact pour un éventuel abandon....Si la réponse est négative que faut il que je fasse????? Pour être certaine que ce petit loup ne finisse pas à la piqure ou n importe où?????

Que peut on faire concretement????

Je suis prete à me rendre sur les lieux et mettre à l'abri ce chien mais il faut agir en toute légalité et là on ne sait pas si le chien est pucé ou tatoué donc si légalement il appartient à une personne ...

LA J AI BESOIN D AIDE MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:27

que peut on faire pour ce ba vite quelqu'un a une solution :merci: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:32

Le petit a un post sur ba sans famille mis par Emy.
"BA de 10 ans menacé d'euthanasie - Département 07"
(désolé, je ne sais pas mettre les liens)
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:24

Merci Didierjimmy, merci à tous, Pascale vient de m'appeler elle fera tout pour sortir le doudou de cette situation critique et a prévenu la fondation Bardot car elle s'inquiète beaucoup mais elle surveille de près, si elle réussit à sortir le doudou de cette situation il faudra très vite lui trouver une famille...les conseils et les aides des personnes de BA sans famille ou autres sont les bienvenus....

Pascale est joignable au 0660546417 n'hésitez pas à réessayer si elle ne répond pas le réseau est mauvais et capricieux à l'Eden Valley ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:46

http://ba-sans-famille.forumactif.com/euthanasie-prevue-et-risque-d-euthanasie-f79/ba-de-10-ans-menace-d-euthanasie-assoc-eden-valley-07-t8411.htm#164832.

lien du ba en danger
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:05

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:10

MERCI A TOUTES ET TOUS DE VOTRE AIDE :banane:    TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE 657820

Bon alors depuis ce matin c'est dur dur en tout cas l enqueteur de la fondation Bardot a répondu présent pour aider ce BA on s'active de tous côtés !!!!
On a alerté un maximum de personnes un bruit pas possible du coup on a des voisins qui viennent nous preter main forte car ils trouvent scandaleux les agissements de cette dame qui n'est qu'une simple belle soeur de la famille !!!! le voisin se charge de contacter le petit pépé qui veut et qui croit que sa famille est en train de faire le maximum pour ce doudou qui s'appelle TONY ils sont tous horrifié de cette triste volonté de voir disparaitre cet animal qui est " gênant" le terme me donne la chaire de poule!!! En tout cas une chose est certaine c'est qu'on ne va pas baisser les bras ça c'est certains!!!!!

Donc cet apres midi je vais me rendre à 15H30 pour faire la connaissance de Tony en présence en principe de l enqueteur de la Fondation Bardot et les voisins qui vont me remettre le doudou donc il me faudrez en URGENCE de l'aide .

Alors d'aprés les voisins c'est un chien trés gentil par contre il était souvent à l'attache car il courrait aprés les vélos et les promeneurs qu'il suivait car le terrain n'est pas clos mis à part ça on ne sait pas comment il se comporte avec les autres chiens!!!!!

Voilà où nous en sommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:26

Alors voili voilou des news!!!! tant attendues!!!lol

Alors je suis allée comme convenu a 15H30 voir TONY et l enqueteur de la fondation Bardot m'y a rejoind ça été un peu sport un moment mais tout à finit par s'arranger!!!! en tout cas c'était dur dur on a appris par les voisins que TONY n'avait plus été laché depuis 15 jours!!!! attaché avec une chaine d un tout petit metre!!! en plus on nous a dit qu'il n'avait jamais été balladé en laisse!!!
En tout cas on a trouvé un chien attaché avec un gros seau de croquette et un peu d eau bofbof entouré de ses crottes... Il a aboyé au départ mais trés vite il m'a montré des signes sympat et donc j'ai pu l'approcher et le caresser j étais avec dylan qui était bien triste de le voir vivre comme ça!!! et quand je l ai vu j ai pensé à mon sosso ça n'était pas pensable de le laisser comme ça et donc on lui a dit que c'était finit et qu'il allait venir auprés d'une bonne famille où il y serait bien et en liberté!!!!! et là j'ai eu droiot à des léchouilles mais incroyable il ne s'arretait plus , ensuite au moment de partir dur dur les voisins étaient en larme c'était assez dur en plus il n'était jamais allé en voiture!!! bon il était un peu impressionné pour monter dans le 4X4 mais on l'a aidé et il est monté sans réticence vraiment franchement c'est un ba en or car il est avec moi depuis quelques heures et pour un chien qui ne vivait sans autres chiens à ses côtés et qui n'en cotoyait pas et bien chapeau il n'a aucune agréssivité il est amicale et adore se ballader on a été se promener en foret en laisse et là il s'est éclaté et en plus la ballade a été faite avec sosso et cloclo et oui tout le monde s'entend alors là c'est encore plus incroyable car j avais des doutes avec sosso et bien non aucun soucis !!!Et alors la grande surprise c'est CLARIS elle joue comme une vraie fofolle je ne l ai jamais vu se remuer ainsi elle est raide dingue de TONY c'est à se demander si TONY ne lui rappelle pas un vieux copain à elle car vraiment il faut la voir elle court saute de partout en japant une vraie fofolle c'est super de les voir ainsi

Donc une super famille est attendu pour ce chien vraiment extra il est trés affectueux et ne demande qu'à être aimé!!!!

Par contre il n'est pas vacciné pas vermifugé pas pucé pas castré il a tout à faire!!!!

Donc les aides seront les bienvenus pour aider TONY !!!

Mais assez de bla bla place aux photos je vous présente donc TONY !!!! une vraie beauté trés majestueux et surtout adorable un Amour de doudou

VOILA TONY OU IL VIVAIT !.




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_11.

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_12   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_13


   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_14.

Et le voila en route pour j espere trouver une super famille!!!! regardez un peu ce beau pépère



   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_15
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_16
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_17
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_18
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_19
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_20
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_21
   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Sosso_22


   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE 550358 et un très gran d :merci: :merci: a PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:36

Super photos. Il est adorable.
D'après ce que je vois, il a échappé à l'eutha. Il lui faut maintenant un adoptant.
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:17

Non, plus d'euthanasie pour lui, OUF ! Merci Pascale ! Maintenant une famille pour le magnifique doudou ......très affectueux, gentil et sociable.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:26

Super !!! merci à toi Pascale !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:01

(PASCALE a écrit)

Bon des petites nouvelles , Tony est adorable avec les enfants , il a par contre toute son éducation à faire!!!!

Tony est un BA par contre essaye de se renseigner au niveau de son âge car c'est clair TONY n'a pas 10 ans ou alors il a une peche du tonnerre pour 10ans il est trés joueur c'est un chien qui pourrait faire le Bonheur d'une famille car il est en plus trés réceptif et au niveau de l'éducation franchement ça ne devrait vraiment pas trop poser de soucis car il est trés à l'écoute et vraiment trés réceptif c'est vraiment un trés bon doudou par contre je ne peux le garder car notre Sosso est assez fatigué depuis quelques temps et il a besoin de tranquilité et Tony est un chien qui bouge pas mal ...Donc est ce que quelqu'un sait où nous en sommes pour la recherche d'une famille , l'idéale je dis bien l idéale serait de lui trouver une famille en Drome ou Ardeche car je pense que pour la réeducation de son ancien maitre c'est à dire le fils qui a subit un gros soucis cérébral ça serait vraiment bien qu'il puisse peut etre avoir des contacts avec lui quand il ira mieux car lorsqu'il est parti pour l hopital sa seul parole a été pour son chien il se souciait qu'il puisse manger....

S'il y a une famille qui souhaite l'accueillir ça serait bien que ça puisse se faire rapidement car Tony est un chien trés attachant et je ne voudrais pas qu'il s'attache trop à nous et puis nous actuellement de notre côté nous on essaye de maintenir du calme autour de notre Sosso qui ne va pas trés trés bien d'ailleurs lundi aprés midi nous allons refaire des examens car il a de plus en plus d'absence et je ne vous cache pas que toute la famille est trés inquiette car parfois notre Sosso est complétement éteint et avec un si grand vide dans les yeux que cela nous glace le sang, hier soir il nous a fait vraiment trés peur de par son attitude il était trés las et trés éteint et avait de grand moment d absence où il ne nous reconnaissait pas et ça ça nous met vraiment en grande alerte ....Je vous donnerais des nouvelles sur son post où il est en photo....
En attendant je vous demande une grande mobilisation pour ce BA Tony qui est vraiment un super doudou!!!!Merci à toutes et tous pour lui
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:24

Pascale a écrit

Alors voili voilou une bonne nouvelle le beau TONY va rejoindre sa famille pas tout de suite il va falloir qu'il patiente jusqu'au 1er novembre j espère que son départ ne sera pas trop difficile car il s'est déjà beaucoup habitué à nous et nous de notre côté c'est pareil surtout Dylan qui en fait ce qu'il veut!!!!!!!

Cette semaine il va être castré de façon à ce que tout soit ok pour son départ!!!!

Une bonne nouvelle MERCIIIII pour le beau pépère TONY qui est vraiment un chien extraordinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:44

:merci: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:07

C'est une superbe nouvelle.
Patienter une dizaine de jours pour rejoindre sa nouvelle famille ... Je ne sais pas si il est si impatient de partir, il ne semble vraiment pas malheureux là où il est.

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE      TONY  BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:44

Oh non il n'est pas malheureux du tout...au contraire....tout le monde s'y est attaché et Tony s'est très bien adapté à une vie de famille... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
TONY BERGER ALLEMAND RECUPERE PAR LEDEN VALLEE 07 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» FAT BERGER ALLEMAND (m)(9 ans) REF13 . ADOPTE
» TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE
» Minus Husky X Berger Allemand (26) ADOPTE
» TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: