TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La bretagne, ça vous gagne !

Aller en bas 
+4
demetra
keiko
frederic
Erell
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:26

coucou!!

à l'occasion de nos anniversaire respectifs (moi et mon homme), nous avons décidés d'aller visiter CARNAC ! sunny Du 2 au 5 Octobre 2010.

Nous avons trouvés un hôtel entre les mégalithes de Carnac et la côte sauvage de Quiberon, entre océan et terre pour tous les amoureux de la nature et de la mer. Belle-ïle en mer et le Golfe du Morbihan, ou encore la vieille ville de Vannes et le port pittoresque d'Auray.
La bretagne, ça vous gagne ! Carnac_brittany_map
La bretagne, ça vous gagne ! Location%20carnac%20menhirs
La bretagne, ça vous gagne ! Carnac%20plage

Et bien sûr, Dark vient avec nous :mains: Ce serait trop bête de ne pas lui en faire profiter!
L'hôtel accepte les chiens gratuitement, il suffit simplement de prévenir.

Je vous en dirais des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:49

Ah mon pays!

Emmène-nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
La bretagne, ça vous gagne ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:55

Carte postale + photos et videos et amusez vous bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:05

fred je te prends au mot ! file moi ton adresse en MP ^^ erell, si tu veux aussi !! je t'emmènerais bien ma chérie, mais....c'est en n'amoureux :p ( moi je m'en fiche hein...mais ça plaira pas à l'homme )

Ah oui...vidéo, faut recharger ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:06

Nous faites pas un ptit korrigan hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:16

hi hi hi hi !!!! ça va être difficile avec Dark à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Mon enfance   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:29

Oh, que de souvenirs!!! Moi qui suis exilee en Suisse, le morbihan c'est toute mon enfance. Heureusement que je retourne voir ma famille, a 8kms de Carnac, tous les ans :banane: . Par contre bon courage pour la baignade et fixez bien vos perruques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:18

Attends c'est des Parigots, tu crois quand même pas qu'ils vont mett' un pied dans not' saint' mère, i' risqueraient de s'salir! ahahah! Quand bien même y a du Kouign Amann à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:26

rhooo ben bonne vacances fragola avec ton homme j'habite à coté et ce sont de beaux coins à visiter que du bonheur et pas mal de chemins de rando pour nos loulous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:23

Ah ah ah ah que du rire avec vous !! lol!
Pas de baignade sauf pour Dark !! quoique....juste les pattes alors.

Mon homme est d'origine Bretonne (loïc) Il a été élevé au biberon au Kouign Amann alors !!! La bretagne, ça vous gagne ! Langue02

Merci demetra c'est dans une semaine et demi :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:53

Tant que c'était du Kouign Amann dans le biberon et pas du Chouchenn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:11

C'est clair! D'un autre côté je comprendrais mieux pourquoi il est si grand et fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:24

et gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:54

Et voilà! Nous sommes de retours La bretagne, ça vous gagne ! 353521 C'était trop court !!!!
Nous avons eu un temps.....de Bretagne ! mais paraît il, il pleut que sur les Parisiens...
Le temps aurait été exceptionnel car il n'aurait plu que depuis septembre, et donc ça se lâche en ce moment (notamment l'invasion de cousin qui est spectaculaire) en général en Bretagne il ne "pleut" pas, c'est plus de la brume....
J'ai réussi à vous faire quelques photos ( sous la flotte ) mais aussi Lundi, où le temps a pu se calmer, le temps de vous faire quelques clichés rapides !!

Nous n'avons donc pas été dégoutés de la Bretagne et son temps, nous reviendrons j'espère en Avril-Mai La bretagne, ça vous gagne ! 98202

Alors si vous voulez y aller à PLOUHARNEL ( lieu où nous étions exactement ) allez y !! Pour les amoureux de la nature, du silence, de la bouffe, de la découverte, de la mer, de randonnées....sunny NOUS AVONS TESTES POUR VOUS ( mais aussi pour nous ;) )

l'hôtel HIPPOCAMPE situé au cœur de la route de l'huître, à quelques pas des grandes plages de sable fin de Carnac et de Quiberon. Entouré d'un parc de verdure, un beau paysage ( mais non clôturé ), 20 chambres et un grand parking devant parmi la verdure... Il y a une piscine, terrasse, salon de thé et un espace détente..Mais le plus important n'est pas là, car le but est de sortir !!! et là à 3 km, les plages de Carnac, d'Erdeven
et de Plouharnel. Il est le point de départ idéal pour toutes les excursions en Morbihan sud. ( à pied ou en voiture )

Pour les longs séjours, il y a des locations de vélos (mais pas top avec nos loups...mieux vaut venir avec nos propres vélos)
Justement, pour nos loups, l'hôtel les accueilles avec plaisir et gratuitement, d'ailleurs Dark a fait la connaissance de Brandy le labrador de l'hôtel Smile Autrement, les restaurants acceptent à la demande, sinon, un peu de pain,charcuterie ou viandes ou bien encore des fruits de mer ou crustacés cuits à se faire en pique nique :10:

Alors je vous le recommande !!!! Parce que j'ai beaucoup pensé à vous là bas, je me suis dit que avec 20 chambres, on pouvait surement se faire un séjour " forum taiga " pour découvrir le coin, ses moindres recoins, dans la nature, forêts, parmi les menhirs :mains: en quête de découverte et rencontres avec nos loups.

( n'hésitez pas si vous avez des questions :mains: )

Place aux photos :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
La bretagne, ça vous gagne ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:18

Une belle carte postale de Fragola et de son homme à l'attention du forum Taiga :


La bretagne, ça vous gagne ! Scan0010

La bretagne, ça vous gagne ! Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:28

Désolé pour l'écriture, le feutre c'est pas mon truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:34

NB: les crêpes salées on appelle ça des galettes, et pas non plus des crêpes de sarassin! (c'est la traduciton pour les Parigots ahaahh).

Contente que mon beau pays t'aie plu... oui ça crachouille souvent, mes les parigots et les autres sont en sucre alors forcément après ils disent qu'il pleut tout le temps! La bretagne, ça vous gagne ! Violence

Alors le Kouign Amann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:36

Eh bien sur la carte c'était marqué " crêpes ! " mais je me trompe peut être que j'ai fabulé , l'occasion d'y retourner " Chez Marie " crêperie de 50ans Mr. Green

Pas goûté encore, j'en ai pris pour ma maman, on verra ce week end !
et puis je suis pas faite en sucre !!!!!!! Naméo....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:49

Naaaaaaaaaaa mais je sais bien kt pas en sucre! T'es pas une parisienne comme les autres!!! Après ça dépend si les crêpes dont tu parles elles sont blanches (au froment) ou noires (enfin marron, au sarassin)... tu sais la BZH a bénéficié d'un formidable élan pour le tourisme il y a lgtps maintenant, alors ils ont dû prendre l'habitude de traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:52

je pense, mais effectivement j'aurais du mettre " galettes pour les salées !! j'y ai pas pensé.
En tout cas, c'était succulent... on a pris des photos ( mais ils sont sur l'iphone de mon chéri ) on a même ratées quelques photos car on se jetait dessus ^^ trop trop trop bon!!

Et je suis pas parisienne !!!!!! je suis dionysienne, noiséenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:28

Ahhh je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:09

Pause autoroute, direction.....? Je suis pas très rassuré là...
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0910

Vous m'emmenez où....
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0911

Nous sommes arrivés ! La bretagne, ça vous gagne ! Panneau3 Mais... qu'est ce ???? La bretagne, ça vous gagne ! Gne_gif
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0720

Mais... c'est quoi ce coin paumé ???? et cette "brume" comme tu dis ???
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0722

Bon, c'est pas que ça me plaît pas, mais ça m'intrigue !! La bretagne, ça vous gagne ! 189476 allons jeter un coup d'oeil par là!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0721

Mamannnnnn!!! il y a des cailloux !!! :sm.66:
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0723

Pour faire pipi partout !!!! Comment ça "non" ? La bretagne, ça vous gagne ! 98710
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0724

Quoi? il faut " poser "? OUai!!! je suis trop fier de mon cailloux !!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0725
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:19

Au fait Frag', j'ai rencontré une petite chienne pas du tout Eurasier qui ressemble à ton doudou! Je t'envoie la photo par SMS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:20

Direction Parcs à Huîtres. Papa m'a dit que maman elle adoooooore les huîtres!! alors nous partons de l'hotel direction les côtes, à pied!

Sur le chemin, de vaste étendues d'herbes... La bretagne, ça vous gagne ! Amour26 j'aime !
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0810

On y trouve des trucs sympa! comme un bassin, en cailloux évidemment !!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0811
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0812

On marche...on marche...et que vois je????
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0813

Nous nous rapprochons de la côte!!!! :banane:
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0814

Et voilà!!!! maintenant, je me demande ce que c'est " les huîtres " ...il y a rien là bas!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0815

Ok ok, elle m'explique qu'ils ont déjà fait la récolte...eh bien, pendant que maman guettent les huîtres de loin....
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0816

Moi je vais prendre "l'air marin"!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0817
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0818

bon c'est pas tout...mais faut y aller! "Papa, elle est où Maman?:scratch: " " Elle guette les huîtres:lol!: ":
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0819
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0820

Encore ??????? Bon je vais... La bretagne, ça vous gagne ! Sophie11 et on repars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:38

Alerte intrus ! :sm.69:
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0821

Ok tout va bien, il est parti...sont fous ces chiens de la campagne ! :sm.77:
Nous continuons notre marche.... outre les rencontres, on fait des découvertes.
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0822
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0823
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0824
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0825
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0826
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0827

Ouuuuuuuuuuuuh! des meuh-meuh Maman !! Je peux aller les voir? La bretagne, ça vous gagne ! 714806
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0828

De sacrées propriétés! La bretagne, ça vous gagne ! 513857
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0829

QUOI ????????!!!
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0830

Je sens que je vais attendre un moment ! :sm.91:
La bretagne, ça vous gagne ! Dsc_0831
Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ça vous gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» c'est pas gagné....
» J'ai gagné 100.000 euros !
» bétises à répétition lors de mes absences
» ENTRE 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: