TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE

Aller en bas 
+6
MARIE-ANGE
Erell
bénédicte
May
Eliza
orelie94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orelie94
Randonneur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

Oui j'ai bien compris, mais si elle fugue elle risque de tomber enceinte en allant fricoter ailleurs, c'est dans ce sens là qu'on à évoqué l'histoire de la stérilisation Smile Et ça serait bête aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:03

donc pourquoi ne pas penser à la stériliser au plus vite ? Smile ne pas attendre qu'un accident soit arrivé ( même si par chance elle ne soit pas saillie après la fugue )
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:12

Bah Stef je te préviens si je trouve des bébés qui viennent de chez toi (enfin de ta chienne)... ça va barder :feu: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:13

orelie94 a écrit:
Oui j'ai bien compris, mais si elle fugue elle risque de tomber enceinte en allant fricoter ailleurs, c'est dans ce sens là qu'on à évoqué l'histoire de la stérilisation Smile Et ça serait bête aussi !!!

Apres orelie il faut que tu saches que maintenant c'est steph qui prendra la decision pour sa chienne.
Meme si tu n'est pas pour...... tu ne peux pas prendre la decision pour lui ( je te le dis amicalement, il n'y a rien de mechant )
Si il arrive quelque chose ce n'est pas toi qui aura tous les frais vetos, voire un cesarienne, les chiots à la maison et tous les frais qui vont avec.

La louloute a maintenant une super famille et c'est le principal. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:16

C'est exactement ce que j'étais entrain d'écrire !! Laughing C'est sa louloute maintenant et du moment qu'il en prend soin, c'est à lui de décider, il verra bien.

Moi pendant ces (presque ) 2 ans je n'ai pas eu le besoin de la stériliser, et je suis bien contente que personnes ne m'y ai forcé !!

Du moment que je vois qu'elle est heureuse : c'est absolument tout ce qui m'importe, on a pas à juger et décider à la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:46

à partir du moment qu'une annonce passe sur le forum taiga, on respecte ce dont pourquoi nous nous battons en partie.
C'est pour ça que l'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:54

Bonjour à tous, nous essayons de rentrer en contact avec le nouveau propriétaire pour s'assurer que Wena aille toujours bien , mais aucune réponse ... Je commence à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE
» Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: