TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE

Aller en bas 
+6
MARIE-ANGE
Erell
bénédicte
May
Eliza
orelie94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orelie94
Randonneur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:54

La chienne est vaccinée mais elle doit avoir son rappel de l'année. Mais ils abusent car elle n'est même plus a mon nom! Bref en ce qui concerne cette question ce n'est plus mon problème. Et pour ce qui est de la stérilisation je ne l'aurais jamais fait mais comme on sait jamais ou elle peut tomber :s c'est sûrement mieux ainsi. Ça sert a rien de s'énerver ça ne règle aucun problèmes!!!!
Perso ils me saoulent c'est complètement irresponsable et ça me prends la tête bien comme il faut! Ils m'envoient un SMS hier matin pour me dire on te la ramène : elle n'est plus a mon nom et j'ai déménagé en appart avec un petit bébé... 6h plus tard ils me réécrivent vite on en peut plus... Pffff. Ils de sont jeté dessus et maintenant ils la jettent aussi vite.
Je me doit par conscience d'aider la louloute. Mais légalement ils ont pas a me mettre le couteau sous la gorge. Le pb c'est que si je trouve pas très vite quelqu'un ils vont la mettre chez n'importe qui.
Je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:08

Bon ben apparemment c'est urgent de trouver une famille pour cette pupuce car les derniers adoptants sont prets à la jeter n'importe ou.......et apparemment ils ne s'en occupe pas.

URGENT POUR LA PUCE.....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:38

Nan mais quelle bande de ...
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:53

:sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:24

orelie94 a écrit:
La chienne est vaccinée mais elle doit avoir son rappel de l'année.

A quelle date la chienne doit elle avoir son VACCIN ?????
Est ce que ca fait plus d'un an quelle n'a pas eu de vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:28

Elle doit avoir son vaccin entre le 17 et le 23 octobre.
J'ai eu des contacts avec stef22 , et normalement l'adoption est pour vendredi soir...

Je vous tien au courant, merci beaucoup pour votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:37

Je comprend pas pourquoi ils veulent se faire rembourser le prix du premier vaccin.....puisqu'il doit se faire entre le 17 et le 23.
De plus à 1 an et demi......elle a due etre vacciné il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
siberien74
P'tit Voyageur !!!
siberien74


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/08/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:18

A t'on des news SVP pour l'adoption de cette petite beauté?
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:30

Et bien de très bonnes nouvelles !! Elle a été adopté hier par stef22, j'ai reçu plusieurs sms dont un mms ce matin: elle a été à la mer Laughing

J'espère que cette fois elle sera heureuse pour le reste de sa vie car elle a vécu deux mois difficiles...

Cette expérience m'a encore prouvé que les gens qui ne sont pas capables de respecter des amours pareil ne mérite pas une once d'amitier.....
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:42

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:28

:merci: STEF22 :banane: :banane: :banane:


Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:10

:banane: :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:37

:banane: :merci: :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:30

J'ai envoyé un MP à Stef22 pour qu'il vienne nous mettre des nouvelles de la puce dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stef22
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Herault
Date d'inscription : 13/09/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:17

Bonjour à tous,

Cela se passe très bien, petite chienne sympa, marante et obeissante. Parfait ! Elle découvre son monde et la famille ... et les plages de Carnon également, mais Aurélie a déjà laché le morceau. Tel que c'est parti, je ne pense même pas avoir de pb de fugue à terme, car elle revient très bien et est attachée à son foyer.
Dernier mot du véto : bonne santé mis à part un point à surveiller à la truffe, bon comportement et a même été surpris quand je lui ai dit qu'elle était adoptée depuis - de 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:20

:merci: pour les bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:28

:10: GENIAL !!!! Elle est exactement comme elle a toujours été : adorable !!! Ses anciens maitres étaient vraiment nases pour pas apprécier cette louloute ! Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:34

Stef a t'il eu la carte d'identification de la PUPUCE ????
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:39

Normalement oui, nous lui avons donné tout les papiers en mains propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:46

super pour wena !!! quelle vie de famille elle a déjà en moins de 24h Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Amour42
je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le post, sera t elle stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:50

Avec stef22 nous en avons un peu discuté, et ce qui a été dit c'est que si elle fugue en effet il sera peut être question de la stériliser, nous ne lui avons pas donner d'obligations. Mais vu sa petite taille il est clair que ça pourrait lui être fatale si son maître en fait une usine à bébé !!!

Il va voir par la suite, mais si il en adopte un autre je pense qu'on lui conseillera tous d'en faire stériliser au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:54

ok, merci d'avoir répondue.
Franchement, ( ce n'est que mon avis ) et j'espere que son maître en sera convaincue. ça lui évitera tout les tracas (repro,accident,maladie,risque comportement face à une maladie:ex grossesse nerveuse etc..)

Puis ça reste un nordique, il fuguera quand il pourra. Cela n'a rien avoir avec la stérilsiation ( bien que chez certaines races, chiens, cela donne un effet bénéfique sur la fugue mais ça ne marche pas à 100% je dirais même que c'est un pourcentage très minime )

voilà, c'est juste ça... Smile longue vie à cette puce, avec sa famille, bcp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:55

La sterilisation n'a rien à voir avec les fugues......c'est juste pour eviter les cystites, les maitrites, les infections vaginales et urinaires, les tumeurs etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:57

Ah oui j'ai oublié une chienne sans avoir etait saillie peu faire une grossesse nerveuse suite au chaleur, avoir des montées de lait, faire une mamite et developper des tumeurs.....tout ca sans saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:57

oui.
Et pour ce que je parlais des autres races ou chiens qui ne sont pas naturellement fugueur, la stérilisation " reduit " les risques de fugue ( chaleurs...) mais cela n'empêche pas l'animal d'aller voir ailleurs si il a envie, ou suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

Oui j'ai bien compris, mais si elle fugue elle risque de tomber enceinte en allant fricoter ailleurs, c'est dans ce sens là qu'on à évoqué l'histoire de la stérilisation Smile Et ça serait bête aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE   Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:03

donc pourquoi ne pas penser à la stériliser au plus vite ? Smile ne pas attendre qu'un accident soit arrivé ( même si par chance elle ne soit pas saillie après la fugue )
Revenir en haut Aller en bas
 
Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE
» Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: