TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE

Aller en bas 
+3
emir
mlle-morgan2twa
laure81
7 participants
AuteurMessage
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:49

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Img_1710
Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE P1020010
Nom: SHEEN
Race: husky siberien
Taille: grand
Sexe: mâle
Couleur: noir/blanc/ Yyeux bleus
Poil: courts
Naissance: 3 ans
Région: Belgique
je cite :

c'est avec le cœur déchiré que nous devons nous séparer de notre Sheen un Husky Sibérien de 3 ans. Je suis enceinte de jumeaux et avec ma grossesse mes allergies ont augmenté. Je ne peux plus prendre de médicaments et je suis donc malade très régulièrement. Cela n'est plus possible.

Mon mari et moi avons le cœur déchiré car Sheen est un chien adorable, hyper sociable, très tendre et très attachant. Il est joueur et adore les promenades. Sheen est adorable avec les autres chiens, il est habitué depuis petit à voir d'autres chiens, par contre les chats ne sont pas ses amis. nous voulons nous assurer qu'il sera accueilli dans une famille qui lui donnera l'amour et l'attention qu'il mérite. Nous voulons que la famille qui l'adoptera ai un jardin, il en a besoin, c'est impératif.


j'attends de savoir si la dame veut un contrat asso ..
contact: A DEMANDER à UN MEMBRE DU STAFF TAIGA


Nom du chien : Sheen

N° de tatouage ou de puce : 947000000193029


La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non x au nom de EMIR BEN AMMAR

Couleur : blanc et noir Sexe : male

Date de naissance : 14/03/2007

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 1933 sterrebeek brabant flamand belgique


Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien? 3 ans


L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non x
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé x
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Ouix ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non x............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non x
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Nonx............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui x ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? On le promenait pendant 30 min 2x/jour


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Nous aimons vraiment Sheen et pour cette raison nous souhaitons une famille accueillante avec jardin. Il n’est pas castré mais nous ne voulons pas qu’une famille fasse de l’accouplement pour vendre les petits. Sheen est un concentré d’amour et à aucun moment vous ne regretterez de l’avoir adopté si vous lui donnez les promenades et l’activité physique qu’il demande
Revenir en haut Aller en bas
mlle-morgan2twa
Explorateur !!!
mlle-morgan2twa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc...
Date d'inscription : 21/04/2010

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:52

Il est superbe... Y en a tellement en adoptions ! C'est horrible :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-morgan2twa.skyrock.com
emir
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : sterrebeek
Date d'inscription : 21/09/2010

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:18

Bonjour

je ne pense pas que ça soit correcte , le maître cherche toujours une famille d'accueil pour Sheen
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:21

selon rapport fait au staff Sheen cherche toujours un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoption de Sheen, magnifique husky de Sibérie   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:31

Enceinte de 4 mois, j'ai dû suspendre mon traitement contre l'allergie aux poils de chiens.

Face a trop de symptômes nous devons malheureusement nous séparer de SHEEN, un Husky Sibérien de 3 ans

Sheen est un chien adorable, hyper sociable, tendre et très communicatif.

Il est joueur et adore les promenades. nous aimerions trouver une famille avec jardin clôturé qui lui donnera l'amour et l'attention qu'il mérite.

Il est très sociable avec d'autres chiens mais n'aime pas les chats. Il répond très bien aux ordres mais doit marcher en laisse.

C'est un chien unique qui a toujours eu les attentions qu'il méritait. Nous souhaitons donc pour lui des maîtres aimants et attentifs aux avantages et inconvénients de cette magnifique race.

Il est en règle de vaccin et n'est pas castré mais nous ne voulons pas qu'il "serve" à l'accouplement, il n'a jamais eu de problème de santé.

Bref, c'est un concentré d'amour qui vous comblera si vous lui donnez l'attention dont il a besoin.

Fichiers joints
Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Download?action=showthumb&id=6sheen 1.jpg
(10 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:39

voilà j'ai demandé à Gaëlle la propriétaire , et lui ai donné le lien ;)
donc effectivement Sheen attendant toujours sa famille pour être choyé !

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:49

laure81 a écrit:
hello
voici le mail que Gaëlle la maitresse de Sheen m'a envoyé !


je cite :

Merci pour l'annonce.

Nous avons toujours besoin d'une famille, nous avons vu une famille mais celle-ci ne nous convenait pas car nous avons senti que sheen allait servir de mâle reproducteur et qu'ils allaient vendre les chiots bien qu'ils s'en défendaient.

Nous ne voulons pas que notre chien serve à cela et nous souhaitons une famille aimante et accueillante. Pardon si le message a été mal compris mais malheureusement mes allergies ne se sont pas arrêtés. Encore merci pour votre aide vous êtes d'un grand secours !

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:41

Bonjour Gagou10

Pourriez-vous remplir le questionnaire que vous trouverez en cliquant sur ce lien ? https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm

Il faut faire un copié/collé, le remplir, puis l'envoyer à un modérateur ou à un administrateur. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter ces mêmes personnes.

Merci

Par ailleurs vous avez mis votre message dans la rubrique "famille d'accueil" et non dans la rubrique des chiens à adopter. Pourriez-vous confirmer que Sheen est bien à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:05

Oui effectivement Sheen attend toujours de gentils maitres. Il est adorable et est couché à coté de moi pendant que je rédige ce signet.

C'est triste mais il fera le bonheur de qqn, j'en suis persuadée.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:08

Sheen a déjà un post : https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f4/sheen-male-husky-3-ans-belgique-t18756.htm.

Un administrateur pourrait-il faire le nécessaire ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:12

modo cela suffit lol! fait
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:16

Je m'étais trompée de termes Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE 298358

Merci YOYO :ilove1:


Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:18

ah ben c'est moi qui a fait le doublon..:( dsl !
ok je sors !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:35

Merci en tout cas à tous pour votre aide.

Bel exemple de solidarité même si j'aurais tellement aimé que cela soit dans d'autres circonstances !

Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:48

j'ai reçu un mail de Gagou10 sheen est adopté !
je souhaite donc bonne route au loup !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:55

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:11

:banane: :banane: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:44

oui Sheen a trouvé une super famille merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:52

super pour sheen! tant mieux si l'idéeal à été trouvé pour lui!
je voulais tévoquer juste en cas où Dzarro, le gros pèpère, si tu peux faire passer l'annonce, peut être l's tu déjà fait. enfin voilà, tu es en belgique!
merci
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE   Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheen mâle husky 3 ans Belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE
» DUCKY - x Husky (Yeux Bleus) Mâle 2007 REFU Belgique ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
» Hatchy akita inu Mâle - Né le 19/01/2013 REF:1450 BELGIQUE ADOPTE
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: