TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qercus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:13

bonsoir pour les derniere nouvelle la spa a tester garou avec les chats et ca c'est bien passer donc je vais aller le chercher vendredi apres midi sauf si est est adopter avant bonne soiree norbert l'homme des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:35

:merci: l'homme des bois a + pour des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

peut etre le veront nous a la prochaine rando
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:24

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_46038_1295542666
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51459_1295540134
BEAU ALASKAN MALAMUT. IL AVAIT ETE ADOPTE JEUNE DANS UN REFUGE ET EST DE RETOUR CAR GAROU A TUE DES POULES !!! IL EST EXTREMEMENT PATIENT ET GENTIL, DE PLUS IL EST TRES SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. UN PAVILLON AVEC UN JARDIN CLOS SERA IMPERATIF. IL EST TRANQUILLE ET SEMBLE POUVOIR RRESTER SEUL QUELQUES HEURES SANS FAIRE DE DEGATS. IDEALE POUR AMATEUR DE LA RACE.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:39

norbert l homme des bois des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:08

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51570_1295609340.
qui sortira ce beau loup du refuge .pas de poules et jardin clos pour GAROU :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:15

je viens d'appeler la spa, GAROU est toujours là !! c'est un amour de chien, il est très affectueux !!
les adoptants peuvent être autre que dans le 78 mais doivent se déplacer avec leur animal et enfants s'il y a !
dommage que je ne puisse pas le prendre !! je suis en apt et en plus j'ai déjà des louloups !!! mais j'avoue que je craaque !!!!
quercus as tu été le voir ????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:01

N' oubliez pas GAROU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:38

GAROU attend toujours un foyer

GAROU EST UN TRES BEAU ALASKAN MALAMUT. IL AVAIT ETE ADOPTE JEUNE DANS UN REFUGE ET EST DE RETOUR CAR GAROU A TUE DES POULES !!! IL EST EXTREMEMENT PATIENT ET GENTIL, DE PLUS IL EST TRES SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. UN PAVILLON AVEC UN JARDIN CLOS SERA IMPERATIF. IL EST TRANQUILLE ET SEMBLE POUVOIR RRESTER SEUL QUELQUES HEURES SANS FAIRE DE DEGATS. IDEALE POUR AMATEUR DE LA RACE.




http://hermeray.spa.asso.fr/605-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:01

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51461_1295540287.
je suis un beau loup patient gentil sociable.j'ai un défaut je n'aime pas les poules.mais j'aimerai bien avoir une famille qui ne me laisse pas tomber 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:55

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_48170_1299004614
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_56764_1299004140
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_56765_1299004173.

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_56762_1299004083

ce super chien très gentil attend une famille vite " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:06

HERMERAY 01.34.83.50.28 GAROU EST UN SUPERBE CHIEN RESSEMBLANT A UN GROS LOUP ! C'EST UN AMOUR DE CHIEN TRES PLACIDE ET TRANQUILLE. IL EST TRES SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS MALE COMME FEMELLE. IL EST AFFECTUEUX ET DEMONSTRATIF. C'EST VRAIMENT UN TRES BON CHIEN QUI APPRECIERA UNE VIE EN FAMILLE AVEC DES ENFANTS. UN PAVILLON EST FORTEMENT CONSEILLE AVEC UN JARDIN CLOS. IL POURRA SUPPORTER QUELQUES HEURES D'ABSENCE.
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_56763_1299004114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:25

regardez comme je suis magnifique et super gentil .pourquoi ne venez vous pas me voir.j'ai 7 ans mais je suis encore très vigoureux par contre les petits animaux ne sont pas mes amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:26

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51459_1295540134.
depuis septembre j'attends une nouvelle famille .personne .je suis très gentil et très sociable .pourquoi ne venez vous pas me voir .je vous attends sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:19

bonne nouvelle GAROU a été adopté bonne route beau loulou GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 60465 GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:34

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 873978 GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE - Page 2 907507 a l'adoptant pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GHOST alaskan malamute 1 an et demi affectueux joueur REF:85ADOPTE
» Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
» KAYA alaskan malamute adorable REF 4520 ADOPTE
» Yaki ALASKAN MALAMUTE REF:4420 BELGIQUE ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: