TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:19

je suis toujours au refuge et j'attends qu'une famille veuille bien me sortir de mon boxe .il y fait froid et y'a du bruit
j'aime le calme .qui viendra me voir et m'enlever a mon triste sort JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:00

JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

qui lui donnera un gentil foyer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:24

JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.

Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...

John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose..

j'attends une famille avec un peetit coin pour bouger 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE   JOHN  x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:43

adopté :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ODY (HUSKY X BA )(m)gentil et affectueux Adopté
» Ibanez husky - d'un an (m) joueur affectueux REF:56 ADOPTE
» SLY x husky (m) très affectueux REFU07 ADOPTE
» INOUK husky splendide et affectueux REF (10) ADOPTE
» WOLF husky (m) gentil et affectueux REF 76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: