TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseils pour Tchaké

Aller en bas 
+18
sylhvana
Erell
leeloup57
shadows-butterfly
verinha9
supertitoune
montserrat
REGINE38
axelle64000
MARIE-ANGE
Tribecraft
tophe
Tzench
deborah67
lebowskiette
lmic
frederic
Planète
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:08

INFORMATIONS MISES A JOUR ICI
https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f5/tchake-husky-x-dogue-argentin-m-alpesen-fa-t17980.htm








J'ai sorti de sa merde, un pov loup pour le week-end... Je l'ai présenté a une dame, qui finalement n'en veut pas(un peu peur), je m'etais dis qu'au besoin, je pouvais l'heberger, mais mon Chip l'a agressé tout le week-end... Apparemment ils ne sont pas compatible, et c'était trés chaud, l'ambiance, limite sanglant!! Alors je ne peux pas le garder..

Je l'avais vu de loin il ya quelques mois... de près, c'est plus grave...

C'est un jeune chien de 2 ans et demi, husky croisé dogue argentin, il est attaché à une chaine, dans un mini enclos rempli de ses merdes, avec sa mère(dogue argentin) à coté dans les mêmes conditions..
Il n'a pas beaucoup bougé depuis sa naissance!! j'ai défait le mousqueton à la pince! je me demande s'il connaissait l'herbe..! et apparement jamais brossé..

en plus il est tapé.. il faut pas parler fort, et si on leve la main trop vite il se couche par terre!!
Il a encore les attitudes du chiot... et il est trés sympa,..

Les proprio n'ont pas de papier, et veulent s'en debarraser avant la fin juillet..je pense qu'il peut finir dans la Romanche...

J'ai mis les photos là..

http://picasaweb.google.fr/planetepoint/Tchake?feat=directlink

Je m'en remets aux modos...

Je vais le suivre, mais je serais pas là pendant 2 semaines.


url=https://servimg.com/view/12393799/518]Conseils pour Tchaké Dscn0712[/url]

Conseils pour Tchaké Dscn0713

Conseils pour Tchaké Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Conseils pour Tchaké Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:48

Conseils pour Tchaké Tchaka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:05

C'est un jeune chien de 2 ans et demi, husky croisé dogue argentin, il est attaché à une chaine, dans un mini enclos rempli de ses merdes, avec sa mère(dogue argentin) à coté dans les mêmes conditions..
Il n'a pas beaucoup bougé depuis sa naissance!! j'ai défait le mousqueton à la pince! je me demande s'il connaissait l'herbe..! et apparement jamais brossé..

en plus il est tapé.. il faut pas parler fort, et si on leve la main trop vite il se couche par terre!!
Il a encore les attitudes du chiot... et il est trés sympa,..

Les proprio n'ont pas de papier, et veulent s'en debarraser avant la fin juillet..je pense qu'il peut finir dans la Romanche..


Conseils pour Tchaké Dscn0714


Conseils pour Tchaké Invisio2 Conseils pour Tchaké Invisio2 Conseils pour Tchaké Invisio2 pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:16

Il a tout le caractère d'un husky, il joue pareil, il chante aussi!!
Et il à ce joli sourire qui dit qu'il en veut pas aux humains.
Je l'ai présenté à des enfants en bas ages, il avait l'air de les apprécier!!

je ne m'appitoie pas souvent, je suis plutôt du genre " un chien, c'est un chien. ", mais là ça craint, il vit des graves conditions!!

on perd un bon élément!!

je passerai le voir d'ici la fin de la semaine et je donne des news..


Merci à Montserrat, et à Yoyo 26 pour votre soutien.

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:57

si vous ne trouvez pas de solution pour ce chien je peux le prendre quelques temps en FA
Revenir en haut Aller en bas
lebowskiette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 29/04/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:00

Est-ce qu'il est catégorisé ce loulou ? Histoire de savoir s'il faut faire des démarches, ne serait-ce que pour l'accueillir... Je ne peux rien promettre, ayant une louloute assez exclusive et peu tolérante avec les autres chiens entrant sur son territoire (akita inu), mais étant du 38, même si habitant actuellement dans le 74, quand j'ai vu Romanche, ça a fait tilt...
Or de question qu'il termine dedans !
Revenir en haut Aller en bas
deborah67
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : charbes, 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:42

Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur ce toutou.
comment est il avec les chats et les enfants ?
ou se trouve t il ? peu t il partir dans n'importe quelle, regions ? moi je suis en alsace

merci pour vos reponses
Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:11

pardon, j'ai repondu en mp, j'étais là!!... mais pas trop.

Mais j'ai pas laché l'affaire..!

Bon je précise, je l'ai sorti une nuit de son abri, il a pas fait d'histoire, c'était pour le présenter à une dame, qui a 2 enfants, il a donc vu aussi les enfants, il avait un bon comportement, elle n'en a pas voulu (il lui faut un caniche qui ressemble a un gros husky, mais pas trop gros..."
Donc je l'ai ramené chez moi, mais mon chien il l'a pas du tout aimé, genre bataille de molosse..
Alors j'ai enfermé mon chien, et je suis allé jouer avec lui, il a un gros sourire, saute de partout comme un pti chiot, et fait des fêtes, mais il controle pas trop sa puissance. aucun geste d'animosité.
Alors on est aller se ballade, avec mon clebs, il a fallu gerer, mais Tchaké, observait et semblait vouloir apprendre, et a pris sa place naturellement, avec un gros smile de crétin rejoui, mais il s'est essouflé au bout d'une demi-heure"
Sérieux, il est sympa comme tout, mais vu l'agressivité de mon chien, et ma situation dans un futur proche, je peux pas me permettre de le garder...


Aujourd'hui, j'ai vu la proprio, pas le chien(!!) mais il est encore là... j'vais télephoner à son mari. Et dés que je rentre (vers le 21), j'vais l'heberger chez moi, ce sera mieux pour lui, mais je peux pas le garder trop longtemps...

Sinon, je pars donc ce soir, je me reconnecterais en milieu de semaine, et serais joignable, dés le 21/07.


Voilà pour le rapport,

PS je suis encore là 2 ou 3 H

Merci à tous de votre sollicitude... et à trés bientot...




:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:12

3 Chats....

6 tranches de pain... une tranche de fromage !!

Non j'plaisante, il mange pas le pain...

Il est pas compatible avec les chats (pas de msn) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:24

Yo.

Je reviens à la charge pour ce Tchaké..

Je l'heberge en mode secours, il est super sympa, mon fils de huit ans l'a promené en laisse plusieurs fois avec moi ce week-end, il a soif d'apprendre, et il est attentif..
Apparement il connait pas grand chose de la vie..

Je vais avoir du mal à le garder, et je n'ai actuellement pas de quoi l'entretenir, alors je lui ai payé un sac de croquettes, mais c'est tout ce que je peux faire, en ce moment !!

j'ai un peu fait le tour de mes relations, mais je n'arrive pas à le caser!

Si il interresse quelqu'un, ou si quelqu'un se sent de lui offrir mieux, c'est URGENT...
Revenir en haut Aller en bas
Tzench
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Pyrénées orientales - Font romeu
Date d'inscription : 22/01/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:48

Bonjour, je suis intéressé pour m'occuper de ce chien et en faire un être heureux au sein d'une famille stable et aimante, étant nouveau sur ce forum et ancien possesseur d'un malamute d'alaska croisé loup mort a l'age de 17 ans et demi de vieilleisse, j'aimerais connaitre la procédure à suivre, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:24

Tzench a écrit:
Bonjour, je suis intéressé pour m'occuper de ce chien et en faire un être heureux au sein d'une famille stable et aimante, étant nouveau sur ce forum et ancien possesseur d'un malamute d'alaska croisé loup mort a l'age de 17 ans et demi de vieilleisse, j'aimerais connaitre la procédure à suivre, merci d'avance.

Bonjour, il te suffit de remplir le questionnaire que tu trouveras en cliquant sur le lien ci dessous:

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

une fois le questionnaire rempli tu l'envois par MP à un modérateur, administrateur ou fondateur.

Voila, si tu as un peut de temps passe sur la page des nouveaux membres histoire de te presenter:

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:06

Un pti briefing..

D'abord merci de votre intèrêt à tous..

ça fait chaud..

Aprés un stage de 4-5 jours chez moi, je peux dire que c'est une crème de chien, voire expansif en love-love... un peu pataud, peut-etre meme lourdaud!!
Il est soumis et ne cherche pas la baguarre,
il obeit bien, et je lui ai appris, assis trés vite,
Il a carrément manqué de contact humains, et animaux. Il ya tout à lui apprendre, et il semble trés réceptif...
Il a un train arrière trés puissant, mais il en manque à l'avant,
Je l'ai fait courir avec mon chien, il était trés observateur, et désireux de bien faire, mais il manque carrément d'exercice..
Je disais aussi qu'il s'est laissé promener avec mon gosse, mais on avait pas croisé d'autres chien... c'est un peu chaud l'ambiance (... à travailler !!).

C'est marrant un chiot dans le corps d'un chien..

J'ai fait le test de la séparation, il chouine au début, et aprés il se calme, par contre il bouffe ce qui traine...

Bon voilà il a le poils raz, je l'ai brossé 2 fois...

Et c'est vrai qu'il a une qrosse gueule, mais c''est un husky dans l'ame.

Et mon Chip lui a bien entamé le colback, juste un pti bobo...



Revenir en haut Aller en bas
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:48

j'ai peut être un contact je vous file son adresse email pour que vous voyez directement avec lui contact pris suite a une diffusion sur facebook son e mail guyysergebrunie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:06

Oui , il va bien, la dernière bataille, c'est moi qui est pris le coup de dent, il court 5 km au pied, et commence à chercher les failles de la cloture!!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:44

Pti brieffing au passage sur le chien....

un mois que je le garde.

Il est vraiment super sympa, il a les yeux bleux trés clair, transparent, un oeil légèrement vairon.
Il est trés volontaire, trés attentif, il a tout du Husky, sauf la condition physique et les oreilles et le bassin), mais ça va de mieux en mieux!!
Il a hérité du dogue, un tempérament de chien de garde, mais pas méchant. il reste facilement, à la maison, et peut supporter je pense la vie en appartement(il est casanier)...
Aucun signe d'hostilité avec les enfants, mais il faut lui apprendre le comportement avec les autres animaux... Les chiens et les chats du dehors, car il accepte la meute!

Voilà la suit d'ici demain....

Je reste OPEN...

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:21

Briefing de l'Oisans

J'ai souligné à Tzench l'urgence, car il me disait fin octobre, et j'ai pris contact avec une dame, responsable d'une assoc, et en relation avec la SPA, ...

Et cette bonne âme va me filer un coup de main pour Tchaké, Smile

Attends, il y a bonus, elle va essayer de les faire intervenir pour sortir la mère de sa merde!!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:47

Bon j'ai travaillé un peu, j'ai essayé de faire une ptite synthèse pour les amateurs de copier-coller, et que parfois on s'y perd dans le forum...


Tchaké a 2 ans et demi bien tassé, une robe noire avec cravate et chaussettes blanches, il doit faire ses 30 Kg facile, et mesure 64 cm au garrot.
Il est en bonne santé générale..

Un souci majeur, il n'a pas de papier, et n'a jamais été vacciné..

C'est une crème de chien, voire expansif en love-love... un peu pataud, peut-etre meme lourdaud!!
Il est soumis et ne cherche pas la baguarre,
il obeit bien

Il a carrément manqué de contact humains, et animaux. Il y a tout à lui apprendre, et il est trés réceptif et desireux...
Il a un train arrière trés puissant, mais il en manque à l'avant,
Je l'ai fait courir avec mon chien, il était trés observateur, et voulait bien faire, mais il manque carrément d'exercice..

Il est vraiment super sympa, il a les yeux bleux trés clair, transparent, un oeil légèrement vairon.
Il est trés volontaire, trés attentif, il a tout du Husky, sauf la condition physique (mais ça va de mieux en mieux!!), et sauf les oreilles et le bassin,

Il a hérité du dogue, un tempérament de chien de garde, mais pas du tout méchant, il aboit peu.
Pas destructeur, il sait rester seul.il reste facilement, à la maison, toute la journée du fait de son passé, et peut supporter je pense la vie en appartement(il est casanier)... et une p'tite place lui suffit!

Aucun signe d'hostilité avec les enfants, mais il faut lui apprendre le comportement avec les autres animaux...car il accepte la meute!
Les chiens et les chats du dehors : il faut lui apprendre, j'y travaille!

Il est pépère ce chien, il lui faut une ptite famille, des ptites sorties (5 km max),
Et il vous chante une chanson avant de manger
.


il est trés recconaissant, n'en veut pas aux hommes, et trés facilement impressionnable.

Je ne peux pas lui offrir ses frais de santé élémentaire, ainsi que son identification, je ne peux pas le garder, car je peux juste m'occuper de mon chien, et mon avenir est trés incertain,je peux juste essayer de faire de mon mieux pour lui offrir une nouvelle vie chez des maitres aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:54

Conseils pour Tchaké Dscn3610
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:57

Conseils pour Tchaké Dscn3611
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:04

Conseils pour Tchaké Dscn3612
Conseils pour Tchaké Dscn3613
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Conseils pour Tchaké Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:20

Bon ...
...........Grande nouvelle..

La SPA me conseille de supprimer toutes les annonces concernant Tchaké...
Il peut être acceuilli au refuge de Renage, et sera ultérieurement et eventuellement monté sur LYON..

Il est vrai que je risque de gros ennuis avec ce genre de chien..non identifié !!
Y compris pour les annonces..

Et la situation commençait à me stresser...

Donc je vais gérer un voyage pour aller l'abandonner, ça me fait tout bizarre..

Il aura fait un stage d'evasion en montagne!!!.. Et si j'ai le temps d'ici là je lui payerais la spa

Sauf si il y a quelqu'un qui veut lui epargner ça!!

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Conseils pour Tchaké Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Conseils pour Tchaké Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:39

A oui le dog argentin n'est nullement catégorisé et puis c'est moi qui décide sur mon forum !!
C'est vrai que le fait de mettre l'annonce d'un chien non identifié est un risque pour le forum...Mais je l'assume !!
Donc avant qu'il entre dans une SPA ...mobilisez vous pour aider ce pauvre chien !!
J'en ai un qui va crever !! Pas envie d'en voir un autre suivre la même voie!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:55

j'ai une chienne de un an qui cherche un pote!!! Je suis en bourgogne si cela ne fais pas trop loin je veux bien me proposer pour l'acceuil, a moyen terme ou a long terme selon le besoin. J'ai une maison avec jardin cloturé. n'hesiter pas.... il est trop trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
REGINE38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : MOISSIEU SUR DOLON 38270
Fonction dans la PA : présidente de l association "liberté sans frontière"
Nom de l\'association : LIBERTé sans frontiere
Date d'inscription : 26/04/2010

Conseils pour Tchaké Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Tchaké   Conseils pour Tchaké Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:49

BONJOUR
SI BESOIN D ASSO, dans un premier emps je peux le prendre en charge pour les vaccins et l idendificatio,si une fa es trouvé encore mieux,autrement je vois de mon coté,il ne fau pas qu il aille a renage

associaion liberé sans frontiere

06 76 32 40 00
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Tchaké
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
» Conseils pour les vacances
» Conseils pour Cani-VTT
» conseils pour 2 chiens qui se battent
» Des conseils pour la petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: