TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:58

ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE I1065302..
ULYSSE.


Référence 110.065.302

HUSKYE Mâle 2 ANS 9 MOIS

refuge liège 146 .442o saint nicolas
04 252 96 36
http://www.srpa-liege.be/refuge_liege.php


Dernière édition par yoyo26 le Sam 5 Mar 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyha
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2011

ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:16

Informations supplémentaires suite à un mail:

Citation :
En effet c'est un chien qui à était trouvé dans la rue et dont nous n'avons pas retrouvés les propriétaires.

Il faut aussi savoir qu'il est sourd, et qu'il demandera donc une méthode d'éducation différente que celles habituelles. Il est aussi stérilisé.

S'il vous intéresse réellement, vous pouvez venir le voir et nous pourrons le mettre en contact (sécurisé) avec des chats pour ainsi voir son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:31

:merci: pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:50

ce jeune loup qui a été abandonné surement a cause de sa surdité attend un adoptant qui pourra vivre avec son handicap .ULYSSE vous remercie de ne pas l'oublier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:09

Bjr les amis ! Je suis un splendide husky d'à peine 2 ans. Je m'appelle Ulysse. Ca fait déjà un petit temps que je suis ici derrière les barreaux... Je m'ennuie énormément, puisque je suis un chien qui a besoin d'exercice... Venez me voir, je rêve d'avoir une nouvelle famille !
ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE I1065302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE   ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:13

ULYSSE a enfin été adopté merci a ses nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE husky (m) 2 ans 9 mois (refuge liege )(ref4420)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARCO husky (m) 1 an 3 mois REFUGE LIEGE COINTE ) (REF4420)ADOPTE
» DOURGA loup tcheque (m) 8 ans 1 mois REFUGE LIEGE (REF4420)ADOPTE
» x husky (f) 5 ans 9 mois REFUGE LIEGE (REF4420) ADOPTEE
» ROXY husky (f) 1 an 2 mois (refuge liege cointe(REF4420)ADOPTEE
» Electrik. x husky malinois (f) 5 mois (f) REFUGE LIEGE (REF4420)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: