TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:27



LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Box20111

LORKA

femelle de 6 Ans

SNPA Rouen box 15 - au refuge depuis le 11.02.2010


Adresse 7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix 76000 ROUEN
Téléphone 02.35.70.20.36
Fax 02.35.98.37.05
Adresse Email snpa2@orange.fr.
no siret 781116645 00016




.Lorna est une croisée Berger peut être Husky de 6 ans, elle est à la snpa depuis le 11 février 2009. Elle n’est jamais re-sortie de sa cage depuis.

Assez « agressive » à son arrivée, elle grognait et montrait les crocs à tout le monde, de peur. Ensuite elle a été malade, restant couché dans son coin et vomissant ses croquettes. Son arrivée a donc été difficile.

Puis au fur et à mesure de la distribution de mes gâteaux (qu’elle ne prenait pas au début), elle a appris à me connaitre.
Le seul contact que j’ai avec elle, c’est derrière les barreaux, elle quémande des caresses, elle ne grogne plus après moi mais toujours après toute les personnes qui approchent son box, et elle accepte mes gâteaux maintenant.
La dernière fois que je l’ai vu (hier) elle a remué doucement de la queue, a collé son front contre les barreaux pour avoir un câlin. Elle s’est ensuite couché mais laissant sa tête contre les grilles. Ca me fait mal au cœur quand elle gratte la grille pour sortir …

Il y a une fois où mon téléphone a sonné, j’étais face à elle, j’ai déroché et l’ai mis à mon oreille et là son reflexe à été de baisser la tête et fermer les yeux et elle attendait le coup…
Cette mémère a été surement maltraitée, battue. Je pense que chaque personne qui a vécu cette situation a ressenti aussi un déchirement à l’intérieur, au cœur. Rien que d’y penser j’en ai mal.

Je pense que le box la déprime et le fait d’être enfermé 24h/24 ne va pas arranger son comportement vis-à-vis de l’homme, il faut la sociabiliser.
Elle ne mange pas beaucoup et elle se laisse abattre.
Il faut la sortir vite d’ici,
Et SURTOUT demander à la voir hors de son box et hors de la snpa, son comportement changera.

En ce qui concerne les frais d'adoption c’est 153 € pour les chiens sans pédigrée

En ce qui concerne le co voiturage, ils ne veulent pas car ils souhaitent à chaque fois rencontré les adoptants et pour les adoptions hors départements cela ne devrait pas poser de problème mais il vaux mieux leur téléphoner avant de se déplacer (au cas ou ...)









http://www.snpa-rouen.com/Chiensadopt.htm
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:42

Lorka, magnifique louloute de 6 ans LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Amour42 est à l'adoption à la SNPA de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:54

5 mois que LORKA est derrière les cages et encore personne pour elle :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:07

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Box20111
5 mois et demi que LORKA attend son nouveau maitre ne l'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:27

vite une bonne famille pour cette petite mère qui est très malheureuse et qui serait mieux dans un foyer que derrière des grillages LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:16

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Imgp1810
LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Imgp1811



LORKA e est arrivée à la snpa sur la naissance du bébé de ses "maitres".
la miss serait donc un peu jalouse

né en janvier 2004, elle est ok avec les chiens
elle n'a pas été testé avec les chats
pour plus de précaution, les jeunes enfants sont a éviter
a placer en maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:28

vite un adoptant pour LORKA qui est très malheureuse derrière ces grilles venez vite la libérer 🐶
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:56

Toujours là, a attendre derrière le grillage. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:19

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Box20111...
toujours au refuge la personne qui adoptera LORKA devra avant tout bien la connaitre avant de l'adopter .très craintive elle n'est jamais sortie de son boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:33

Lorka est une croisée Berger peut être Husky de 6 ans, elle est à la snpa depuis le 11 février 2009. Elle n’est jamais re-sortie de sa cage depuis.

Assez « agressive » à son arrivée, elle grognait et montrait les crocs à tout le monde, de peur. Ensuite elle a été malade, restant couché dans son coin et vomissant ses croquettes. Son arrivée a donc été difficile.

Puis au fur et à mesure de la distribution de mes gâteaux (qu’elle ne prenait pas au début), elle a appris à me connaitre.
Le seul contact que j’ai avec elle, c’est derrière les barreaux, elle quémande des caresses, elle ne grogne plus après moi mais toujours après toute les personnes qui approchent son box, et elle accepte mes gâteaux maintenant.
La dernière fois que je l’ai vu (hier) elle a remué doucement de la queue, a collé son front contre les barreaux pour avoir un câlin. Elle s’est ensuite couché mais laissant sa tête contre les grilles. Ca me fait mal au cœur quand elle gratte la grille pour sortir …0.


venez la sortir de sa prison la pauvre LORKA .elle est très malheureuse LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:30

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Imgp1810

ne laisser pas ORKA sans famille donner lui un toit et de l'amour il lui en manque beaucoup LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:05

ne laissez pas LORKA derrière ces barreaux elle est tellemnt malheureuse LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:42

toujours derrière ses grilles ORKA ne l'oubliez pas :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
orelie94
Randonneur
orelie94


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : france
Emploi : nounou
Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux
Fonction dans la PA : passionnée
Date d'inscription : 28/04/2010

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:45

pauvre louloute :( , ces pauvres bêtes ne méritent pas ça LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:52

De qui est le texte decrivant le caractere de la louloute ?
Est ce un membre de Taiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:20

LORKA vous attend ne la laissez pas finir sa vie derrière des murs LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE 719210 LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:03

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Imgp1810

LORKA attend depuis février un adoptant pour elle :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:24

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Imgp1811.
toujours a l'adoption LORKA qui viendra la délivrer du boxe 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:59

LORKA est toujours a la recherche dune famille : :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
PompomLilou
Explorateur !!!
PompomLilou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rouen/Gournay 76
Loisirs : PA et mes loulous
Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA
Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect
Date d'inscription : 22/06/2010

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:38

enfin une bonne nouvelle^^

Lorka a été réservé hier au noël des animaux de la SNPA, après un bon bain ce matin (très sportif), la voilà partie dans sa nouvelle famille!!!

Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:07

ca c'est vraiment super :merci: POMPOMLILOU :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE   LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:05

LORKA  6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN  REF (76) ADOPTEE Box20111.

LORKA a enfin été adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEBES husky Mâle 6 ans snpa Rouen REF (76)
»  POUTCHYAhusky sibérien (m) REF (76) ADOPTE
» DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76
» TINTIN Chow-Chow mâle SNPA ROUEN (76)/ ADOPTE
» BJORG - mâle husky - SPA ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: