TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:25

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Box%2098.

Spitz M Age 1 an.


SNPA

Société Normande de Protection aux Animaux


Adresse :

7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix


76000 ROUEN







Téléphone :
02.35.70.20.36

Fax
02.35.98.37.05


Adresse Email: snpa2@orange.fr



http://www.snpa-rouen.com/
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:39

on peut avoir des infos sur son caractère?
Co-voiturage accepté par cette SPA ou ils souhaitent rencontrer les adoptants?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:00

On n'en sait pas plus que toi, malheureusement.
Ce serait bien que tu appeles... Et que tu nous fasses un petit récap des infos.
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:50

Alors Dillan a été trouvé sur la route, il serait agé d'environ un an, leur vétérinaire l'a vu et il est en bonne santé.
Pour adopter il faut se présenter au refuge, pas de co-voiturage, trop de risque pour le chien..
Niveau comportement ils n'ont aucune info.
Je suis dégoutée, c'est exactement le type de chien que je cherche, et il faut qu'il soit à l'autre bout de la France sans info sur son comportement.
:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:55

Si quelqu'un peut aller le voir pour moi et le tester un peu ce serait le top, juste voir son comportement envers les autres chiens, M et F, envers les chats, son comportement face a des gens qu'il ne connait pas, peur ou attrait, s'il est anxieux ou détendu, s'il joue, comportement face aux enfants, enfin s'il est équilibré ou non quoi.
S'il a un bon comportement je monte le chercher direct, y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:45

Je sais que j'en demande beaucoup, mais il n'y a personne habitant proche de Rouen pour m'aider?
S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:03

Je ne suis pas juste à côté de ROue.
Le refuge ne t'a rien dit de plus ? ils ne peuvent pas le tester si tu te montres motivée ?
Le petit Dilan venait peut être juste d'arriver et c'est pour cela qu'ils ne pouvaient rien te dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:54

Non ils ne m'ont rien dit de plus, dès que je lui ai dit que je m'intéressais à Dilan elle m'a dit que niveau comportement avec les autres animaux, les enfants, vie en appart ou maison...elle ne savait pas car il a été trouvé donc ils n'ont pas les infos. Je ne lui ai pas demandé s'ils pouvaient le tester car c'est un chien qui sera adopter sans difficulté par des gens habitant proche du refuge, je ne les vois pas se prendre la tête pour une nana qui habite à l'autre bout de la France et qui ne peut pas se déplacer pour voir le chien. ils m'ont juste dit qu'il préfère rencontrer les adoptants et que les covoiturages ne se font pas du tout, pour eux c'est trop risqué pour le chien. S'il était vieux, malade ou handicapé, bref s'il était dans les urgences les choses auraient été dfférentes, mais un petit chien d'un an ne traine pas en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
sam&cie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/06/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:07

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:33

Toujours noté "réservé".
Ils ont des journées portes ouvertes le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:00

toujours réservé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:02

DILAN a été adopté :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
claire38
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2008

DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76   DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:45

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
DILAN spitz (m) 1 an SNPA rouen 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  POUTCHYAhusky sibérien (m) REF (76) ADOPTE
» LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE
» THEBES husky Mâle 6 ans snpa Rouen REF (76)
» ROCKY SPITZ (m) 10 ans SNPA 76
» FILOU spitz (m) age a déterminer snpa 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: