TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE

Aller en bas 
+9
vanoupsg
bénédicte
leeloup57
BLUEHUSKY
hola86
foenix
ivana127
sandra52
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:14

c'est super! il est ouvert, c'est bien pour woopy, merci à toi et à vous!
et si adoptant avant, c'est cool, de toute façon moins elle restera enfermer mieux tous se passera bien pour elle par la suite et puis bon.. elle a besoin de communiquer.. à lla vue de ce que tu évoque, qu'elle a déjà pas mal de difficultées, donc une sortie fière et rapidement mais fiable,ah oui d'accord, ben sera que lui ouvrir vite au bien être!

Je suis contente de savoir que l'enquêteur est de bonnes réflexion comme ça.. , toute les chance est de son côté, alors oui faut pas un adoptant, qui délaisse ou ne sais pas.. par la suite!..et puis la douceur , il lui en faudra et elle est joueur.. normale..une husky!! WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:42

Je te remercie egalement pour tes informations et remercie l'enqueteur te son implication si tout le monde etait comme ca se serait super
WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:14

Hola, je veux te dire, j'ai dite que une adoption pour la fifille, via le refuge le plus vite possible , bien sûr serait le mieux, mais toi, si tu te sens pour la vie, alors font bien réflèchir et apporter le max au refuge, et à l'enquêteur et aussi , surtout à la p'tite qui est donc un peu redevenue en retrait!! Je voulais te le dire, car j'ai oublier,la fatigue me gagne, mais lâcher pas, c'est vraiment sur le bon chemin, vous faite je trouve les choses bien pour elle, avec zoé!! car de toute façon, c'est pas dis que les pêrsonnes fasse le pas pour la sortir du refuge!! et pourtant la fouillette devrait sortir au plus vite, les deux bénévole ben, qu'il essaie de la motiver un peu plus.. la vache qui ris par exemple, un peu plus de rigolade.., ouai. c'est sûr!!

vivement qu'elle soit bien à l'abri !!. :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:22

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 500_1010.

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 719210 WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:23

A ce jour, il semble que Woopy n'ait pas été prise par la famille de samedi dernier...

rappel : louvette très farouche avec l'humain
comportement de fuite
aucune gêne liée à son amputation.

Pensez à elle, mobilisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:03

🐶 :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:08

une bonne famille pour la belle WOOPY WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 719210
WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 500_eb20d757806c3d7e2326b7b7df128179
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:00

Je ne l'ai pas oubliée mais gros soucis de connexion en ce moment!!
je passe a la va vite chez le beau frere de temps en temps!!

J'espere que cela va vite se rétablir WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:40

Je viens de lire les derniers message car avec mon probleme d'internet j'avais survoler, merci a l'enqueteur et au membre de Taiga Zoé qui relait des informations capital pour cerner woopy et l'aider pour trouver un adoptant "sur mesure" a la louloute!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:31

Regardez ce que je viens de recevoir par e mail, étant la marraine de woopy!!!
:banane: :mee: WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Panneau3

Bonjour,



Nous vous remercions pour votre soutien et votre parrainage.

J’ai le plaisir de vous annoncer que WOOPY a trouvé une nouvelle famille.

Elle est repartie pour une nouvelle vie nettement plus belle.



Cordialement


Je tiens plus en place!! Peut etre que notre ami qui connait l'enqueteur pourra nous en dire plus, en respectant la confidencialité des adoptants!!!
Trop contente
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:34

:10: une nouvelle comme on les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:55

C'est une excellente nouvelle, souhaitons lui beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. :banane:

:merci: à sandra pour son implication aupres de WOOPY sunny
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:03

oui moi aussi la spa m as envoyé le message. C'est géniale je suis super heureuse pour elle. Elle va enfin avoir une vrai famille . Yahoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:44

Une super nouvelle pour la très belle Woopy ! :merci: WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Danseuse WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Danseuse :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:47

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:44

super :banane: :banane: je me disais aussi c'est bizarre que SANDRA a changé son avatar . :merci: a toi SANDRA de t'en etre tant occcupé ainsi que tous les autres et bonne route WOOPY :mee:
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:13

Tout va bien : l'enquêteur attendait avant de lancer des infos, que la chienne s'habitue à sa famille et réciproquement.

Tout est parfait : la famille respecte le caractère de la chienne qui vit sa vie en toute sécurité, les séances caresses viendront peut-etre petit à petit.

Merci aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:16

Merci de nous donner ses infos!
Je suppose que cela ne sera pas possibles d'avoir des nouvelles et des photos dans les mois avenir !!?? Dommage WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Peureux0
A moins qu'on sugere a sa nouvelle famille que des nouvelles de woopy, en venant faire un petit tour sur le forum Taiga, serait sympas
:ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:19

Des nouvelles?? WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:20

Des nouvelles de woopy avec le recu fiscal recu...
"Woopy se porte bien et court dans la campagne avec ses nouveaux maitre..."

J'aurais bien aimer avoir une photos..Tampis ... WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:30

Ah cool!
et oui dommage pour la photo, c'est sur!!..
Quel est trouvé et le bon foyer, c'est je l'espère pour son plus grand bonheur et à eux tous.

MERCI des nouvelles!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeune chienne husky 1 an très belle EUTHANASIE FOURRIERE !!! Mardi 31 Mars ADOPTEE
» BALTO un jeune husky avec une frimousse sympa (90)
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» BELLE, jeune chienne Huskie, ASSO EDEN VALLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: