TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE

Aller en bas 
+9
vanoupsg
bénédicte
leeloup57
BLUEHUSKY
hola86
foenix
ivana127
sandra52
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:45

pas terrible les fautes d'ortho là, désolé! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:02

pour le deplacement c'est plutôt chaud ma voiture est une essence et elle a 10 ans,mais oui je suis prête à l'acceuillir j'aie bien refléchie avant d'envoyer un message,ce n'était pas un coup de tête. Mais c'est vrai je l'avoue depuis 3 ans je me bat tout le temps et à force c'est dur d'y croire et d'avoir encore la force de se battre et le moindre osbtacle devient une montagne, je sait c'est petit et en plus ma voiture est encore au garage, fait WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Sophie11 il y a toujours quelque chose ,et ils ne m'ont même pas donné le tarifs pour l'adoption. Je vais renvoyer un mail pour argumenter et là en général je me défend bien surtout quand je veux quelque chose après tout qui ne tente rien n'as rien merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:07

Et par téléphone ? Au moins tu pourrais t'expliquer directement (c'est juste une idée) en tout cas merci pour la belle Woopy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:22

oui ah oui bonne idée parfois le téléphone ça sonne bien!! effectivement s'ils sont de bonnes acceuilles aussi, autrement ne t'engueule pas avec et si tu sens que ça va aller dans le rouge , laisse bêton et tu reprenndras plutard.. peut être auras tu même une autre personne au bout du fil..et oui la voiture.. ben écoute fais comme tu le sens!! je vais relire,,pour ton habitat, juste j'espère bien accessible, autrement va être dure, et la fifille là,c'est vrai c'est une forte responsabilitée aussi, tu peux aussi en parler avec ton vétérinaire si tu en as un déjà et de bien, pour en savoir plus sur son handicap, et argumenter aussi mais aussi savoir ou tu vas et auprès du refuge aussi.sunny
merci leeloup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:26

j'aie déjà connu des animaux sur trois pattes et ils avaient une vie normal,pas de soin en plus mais elle risque de faire de l'arthrose en vieillissant à force de sollicitée sa patte. Je me suis déjà renseignée et j'aie fait mes études dans les chevaux donc les animaux je connais en plus en régkes général j'aie un bon feeling avec eux et je sait être patiente.J'aie une minette qui a faillit être amputée et le véto a tentée le tout pour le tout , ce qui a marchée in extremis.Le seul problème que je pourrais rencontrer c'est le financier (suite à mes problèmes de voitures avec la douloureuse qui m'attend, j'aie un peu peur.)our l'adoption pour le reste j'aie ma petite idée. Donc je vais re sollicité le refuge en argumentant. Je travaille dans un centre d'appel les coms difficile je connais, je préfère exposer mes arguments par mail pour l'instant elle les lira quand elle aura le temps calme et posée et elle pourra le relire tranquillement, si je l'appelle et qu'elle n'as pas le temps elle va vite coupée court j'en aie bien peur je l'appellerais en dernier recours mais je ne lâche pas encore le morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:05

bon courage, parfois c'est difficile, mais tu as une expérience et je suis ravie que tu l'ai évoquée; merci à toi et j'espère que tu arriveras ! si c'est le Destin.. sunny mais vite qu'elle soit bien , c'est là Essentielle pour la t'you!
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:23

j'aie renvoyée un message et bien tout expliqué dans les moindres détails il n'y as que si elle ne s'entend pas avec les chats ,l à ça coince, je pense que si là elle refuse je téléphonerais en dernier recours, (j'aie peur de ne pas réussir à garder mon calme vu que je suis très à l'aise, c'est mon boulot ,je suis chargée de clientèle dans un centre d'appels). En croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:54

2couet on te fais confiance et pris faut être sérieuse si vraiement elle peut avoir cette chance de sortir et que tu t'occupe bien d'elle et aussi que un chouette bonheur s'ouvre à vous, enfin voilà! Keep Cool, et je me le dis à moi, ben souvent et j'essaie..

aller j'espère voir Adopter, si vraiment tous va bien, et puis les cats, ça veut rien dire il peuvent te dire ah non, les chats ça va pas et en faite a la maison, ça va quoi et avec tous husky on refait de toute façon , la confiance et vis à vis de beaucoups de chose, donc vigilence et connaissances es t de rigueur dans un premier temps, que les affinitées se mettent bien en place,

donc ,faut pas que cela t'aarête en plus les chats ont un instinct de conservation et savent aussi doser et se proèger et vu qu'elle est héals moins rapide pour untemps, car cela peut peut être s'améliorer, donc voilà, ça te et peut te laisser le temps de bien tous synchroniser ce petit point d'interrogation ,peut être , et puisles uatres te le diront et on te soutient! voilà, même si je suis pas là, j'ai hâte que cela MARCHE PILE POIL POUR VOUS! WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 3695256493

la reine de la communication.. lol! :merci: et puis ils sont peut être bien cool.. des fois on n'est surpris.. par la volontée du bien être qu'il veulent pour eux , donc parfois et bien souvent sur la même longueur d'ondes.. WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:13

UN GRAND MERCI de la confiance que vous m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:26

Test chat pas fait!! a ma connaissance, a moins qui l'est fait quand je leur ai demandée!!
:merci: te t'acrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:44

toujours pas de nouvelle je désespère WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:54

Evil or Very Mad :WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 912564: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:56

Ps, je suis sa marraine, je vais leur demander des nouvelles par internet, ils regarderont peut etre son dossier!! Et ta demande en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:18

Voila j'ai encore craquée et je met a genoux pour le bonheur de woopy alors que je devais juste prendre quelques nouvelles!!
Avant de cliquer sur "envoyer", j'ai des remord et je ne veut surtout pas agacer le refuge!!
quand pensez vous?? Je supprime la derniere questions??





Bonjour, je suis une maraine a woopy et j'aurais voulu avoir quelques nouvelles sans vouloir vous deranger au telephone, sachant que dans les refuges vous etes souvent debordés.

Avez vous constater une amelioration dans la timiditée de woopy ? Avez vous des propositions d'adoptions? Ne le prennais pas mal, je veut pas etre curieuse mais possedant moi meme un husky de 20 ans et deux malamutes, tous adoptés, woopy m'as vraiment touchée sur seconde chance, j'espere sincerement que vous arriverer a lui trouver une famille qui saura etre patiente et lui donner tout l'amour que tous etre vivant merite!!

Merci et bonne journée



Si une petite question encore, vous m'avez dit que vous selectionner vous meme vos famille d'acceuil, pensez vous que si woopy devait rester chez vous trop lomgtemps vu son handicape qui diminue malheuresement ses chances d'adoptions par rapport aux autres, j'aurais une chance de postuler aupres de vous pour etre famille d'acceuil?

Je sais que je me trouve loin pour des controles de votre part mais je suis prete a me plier a vos mondres exigences, et me rendre par exemple regulierement ou accepter des visite mensuelle de la spa de mon departement (qui ne se trouve qu'a 50 km)



Reflechissez y s'il vous plait, je suis dans la protection animale comme vous mais d'une autres manieres, en etant famille d'acceuil, et je ne veut que le bonheur de cette puce qui a serrer mon coeur!!



merci

--- En date de : Jeu 15.7.10, SPA 53 a écrit :



Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:21

Moi je trouve ton message parfait.
Laisses le comme ça.......il montre vraiment l'interet que tu as pour cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:23

pour moi, tu leur propose une sortie donc la libération d'une place pour un autre chien... Mais en même temps, je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des gens de cette SPA!
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:35

Oui je suis d'accord c'est parfait ne change rien. On va y arrivée
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:39

Allez envoyer!! Si je les agace, tans pis Evil or Very Mad
De toute facon, si on arrive pas a faire bouger les choses vu son handicape, a moins qu'un petit ange se pose pres d'elle, on a des chance de la voir longtemps sur le site!!
Je rage dans mon coin de ne pas habiter la mayenne!!
Il y a 9 ans, j'ai fait aller retours en vendée, le jour meme pour aller chercher ma louloute, aujourd'huis, mon budget, mes enfants, mon boulot me fraine...
Mais pour un oui en fa, je le ferais mais si je fait le voyage a rien la je pense que je ferais un raffus du diable!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:43

je suis ok avec toi Sandra52!!!!
je craque aussi pour cette louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:16


J'aimerais tellement qu'elle réponde au moins je serais fixée en faite elle n a pas de raison de me refuser
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

je suis d'accord avec vous! il pourrais faite un geste pour cette pupuce :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:18

Quelqu'un de taiga, travaille pour le refuge ou second chance ???
je voulais contacter second chance pour leur dire que j'avais des photos de woopy qui la mettait mieux en valeur que la premier mais c'est deja modifier!!
Le descriptif a aussi été un peu personnalisée ...:
Je n'ai que 3 pattes....

j'ai un regard magnifique...' bleu azur'

Je suis craintive. .... Je ne peux pas vivre en appartement. Je préfère le grand air, mais j'ai besoin de tendresse et d'une famille.

WOOPY vous attend...


Aller qui se cache??? Ils pourrait peut etre nous aider aupres du refuge, pour plaider en notre faveur pour une adoption hors departement ou fa
Contacte par mp si il ou elle prefere :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:15

Alors , ça avance..!!
personne dan sle coin qui connait le refuge?? s'il ne répone pas bien, faut que quelqu'un aille laba ou conaisse oui déjàles lieux, parler un peu, communiquer, mettre de la confiance, et pour le box que cela libère, pas sûr là..bof!
ils ont des principes mais pas forcer que cela soit bons aussi pour la fifille..et puis ça fait peu de temps qu'elle est labas je crois..donc il l'a couve encore surement pas mal..
Il vont peut être bien répondre, à force de rèflèchir.. que peut être ceci est une bonne chance pour elle!!
Si il sont trés rétissant , mieux vaut se déplacer ou avoir un super contact au téléphone et puis se déplacer ou quelqu'un de confiance labas, donc oui sandra si tu peux avoir un contact, c'st la meilleur des choses pour communiquer!! ben mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:33

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 500_92ea6f4ec0c6fdb0a944d2fa12f13e69
[WOOPY attend toujours sa famille ne l'oubliez pas WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
hola86
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:15

je n 'aie toujours pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:00

Moi, non plus WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 274372
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE   WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:49

Voila, le message que j'ai eu sur rescue par un moderateur du site qui se rend a la spa de temps en temps.... Je suis dé......



J'ai vu Woopy hier, elle est terrée au fond de sa niche, elle ne vient pas voir les gens et n'est donc pas visible pour les visiteurs.

Je n'avais pas d'appareil photo, j'étais venue toiletter les chiens




J'enrage dans mon coin!!! :sm.69: WOOPY  Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune chienne husky 1 an très belle EUTHANASIE FOURRIERE !!! Mardi 31 Mars ADOPTEE
» BALTO un jeune husky avec une frimousse sympa (90)
» WINNIE XHUSKY 1 an une jolie fille avec un coeur à prendre REF (91) ADOPTEE
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» BELLE, jeune chienne Huskie, ASSO EDEN VALLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: