TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseille pour l'alimentation

Aller en bas 
+2
steph25170
mlleolivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour l'alimentation   besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:11

sa va un peut mieu, elle grignotte toujour sa gamelle mais mange quand meme
je sais pas a quoi sa du son changement d'alimenttation, avant je n'avais pas ce probleme
par cotre tujour aussi fine
merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour l'alimentation   besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:11

moi aussi je m'inquiétais quand Laska, ne mangeait pas
mais bon on se fait une raison, la miss mange demi-ration depuis 9 ans, en plus elle se fait un jour de diète par semaine, elle est stérilisée mais ça ne l'a pas empêché de prendre 2 kgs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille pour l'alimentation   besoin de conseille pour l'alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:45

Bart,à 6 ans, a un appétit trés variable!
Depuis plusieurs semaines, il ne fini pas sa gamelle (il n'en mange parfois que la moitié), je ne suis pas surprise ça lui arrive régulièrement. Pourtant on a repris des promenades à un rythme plus intense (on avait réduit pour des problèmes articulaires). Il n'a pas perdu un gramme!
Il a des soins depuis un moment et je lui donnais une portion de vache qui rit pour le récompenser de se laisser faire, ça a suffit pour qu'il se désinteresse de sa gamelle. Maintenant qu'il a pris l'habitude j'ai arrêté et il mange à nouveau sa gamelle presque entière!
Ils nous feraient devenir chèvre!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseille pour l'alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: