TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:53

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Snivernais

Male griffon nivernais environ trois ans noir/feu calme plutôt peureux, ne cherche pas d'histoire à son voisin de cage
reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Zlabnoir
Male croisé labrador noire jeune tatoué appartenait à un SDF décédé, il n'a jamais douté connaître la chaleur d'un foyer; gentil chien non craintif
reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Zepagneul
Male croisé epagneuil breton très calme environ huit ans, supporte mal le froid il tremble non stop
ces 3 chiens sont en danger de mort dernier délai demain mercredi


http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/10-chiens-en-extreme-urgence-region-paca-t272662-120.htm#bottom



https://www.taigapassionnordiques.org/appel-et-sos-autres-animaux-en-danger-d-euthanasie-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/urgent-a-lire-avant-de-poster-t12754.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 3 Mar 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:12

merci a toi yoyo

Il reste boule un gentil briard que j ai mis en avatar menacé d eutha le 04/03/2010
il faut les sauver de ce couloir de la mort aidez les à trouver une famille d acceuil provisoire
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:14

je ne le trouve pas dans les 5 pages :hein:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:23

il a un post sur rescue dans la meme rubrique a lui boule x briard 3/4 ans eutha le 04/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:26

le x labrador est réservé :mains:
reste le griffon nivernais et le x épagneul vite c'est urgent reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:44

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

J'ai téléphoné ce matin au "refuge du Narbonnais"....
Si j'ai bien tout compris :

Faute de structure régionale, ce refuge qui est une Association Privée, sert également de Fourrière pour le Narbonnais !!!! Ce sont entre trois et six chiens qui arrivent tous les jours...et les locaux ne sont pas extensibles....

Bien sûr, tuer des chiens pour....en faire rentrer d'autres qui....à leur tour seront tués...
Tout cela n'a pas beaucoup de sens...Si ce n'est montrer le reflet d'une société, la nôtre en 2010, telle qu'elle se vit au quotidien.

Pourquoi Boule ai-je demandé, jeune, en bonne santé et de caractère facile ?

La réponse est dramatique :
Si BOULE est condamné à mort c'est de notre entière responsabilité :

- Responsabilité de ceux qui l'ont abandonné.
- Responsabilité des adoptants de cette région qui sont intolérants :
Pas de chien noir, pas de chien au poil hirsute et rèche, pas de chien qui ait un
défaut si minime fut-il !...(.il a un seul coussinet global, sous la patte gauche)

Voilà, il y a à peine deux mois que ce chien a été trouvé, non réclamé....et la sentence est tombée : EUTHANASIE....joli mot musical pour dire..... LA MORT.

Et cela malgré sa jeunesse, son bon tempérament et sa petite curiosité physique !

Parce qu'il faudra, je cite -" ....Au moins un an pour le caser...et que nous n'avons pas
en tant que petite association, les moyens d'entretenir des chiens qui ne partent pas !..
alors oui, malheureusement, on choisit ceux que personne ne regarde de préférence, puisque de toute façon..... il faut faire de la place !"
J'ai bien senti que ce n'étais pas de gaïté de coeur !
J'ai demandé un délai...et dans ce délai trouvons pour Boule !


Alors quelqu'un pour ce chien en pleine forme ....mais victime d'un délit de "sale gueule"
dans la région Roussillon ?

Je cherche de mon coté.....
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:59

et boule toujours condamne je me suis proposée en famille d acceuil mais il est dominant avec les males et j ai mon chien agé de 14 ans alors cela me parait difficile
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:08

Coucou yoyo

nouvelles photos qui mettent en valeur le griffon nivernais et le coise epagneul
rubrique rescue 10 chiens en extreme urgence

marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:54

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 S2470
reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 S2469

Male griffon nivernais environ trois ans noir/feu calme plutôt peureux, ne cherche pas d'histoire à son voisin de cage


Male croisé epagneuil breton très calme environ huit ans, supporte mal le froid il tremble non stop



reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:54

le berger roux et le malamute qui etait reserve par colette super ils sont sauver merci colette toujours l dans l urgence
il reste malgre tout les 4 toutous sur le banc de touche personne pour eux demain ils vont etre endormis pour toujours reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:05

J AI ESSAYE DE LES JOINDRE POUR ETRE fa SOIT POUR LE GRIFFON OU L EPAGNEUR SI PAS DE DOMINANCE REPONDEUR ET JE VIENS DE VOIR QUE LE GRIFFON C ESTPREVU POUR CE SOIR EUTHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:09

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 S2470


je viens de lire comme toi MARIE et nous sommes trop loin pour faire quelque chose et meme je ne sais si l'on pourrait désolée pour lui reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 j'èspère qu'il va y'avoir un changement qui permettra de le sauver xles doigts reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:17

je suis toujours au bureau pour sauver un de ces chiens mais ils ne repondent pas
je vais partir la peine mais je vais retrouver ma meute j aurai voulu tellement sauver un de ces loup le griffon magnifique 3 ans l epagneul sera le prochain puis boule puis la bergere oph la la que de tristesse à quand une loi pour le respect des etres à ' pattes que les maitres soient punis
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:01

dernieres nouvelles reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210
le griffon nivernais et l e x epagneul euth repoussée le 10/03 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521
la chowchow s est deplacée non recupereé reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521
une petite berger menacée elle aussi apres delai de fourriere pas de photo serait jeune est entrée en fourriere il y a 3 4 jours et dejà condamnee :cpj: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 102799
il r reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 719210 este aussi boule le briard eutha le 10/003 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:25

A ce jour je peux annoncer :

-L'adoption du croisé epagneul baptisé MIEL par sa futur maman.

-Pas d'adoption ou de solution fiable sur de la longue ou trés longue durée pour le griffon,donc toujours en recherche en priorité si possible d'une famille ce qui serait le top pour lui!
La dame qui s'est proposée hier d'Ardéche pour son adoption,c'est à l'eau ce chien ne correspond pas au mode de vie de cette personne nous la dirigeons vers une autre chienne.

La petite chow chow n'est pas retrouver pour l'instant elle semble localisé mais nous n'avons pas pu la voir pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:50

bonjour

Miel est bien adopte :merci: à l adoptant et bonne route a vous deux :10:

pour le griffon une asso pourrait le prendre en courte durée :cheers: ferait le test chiens et chats
elle recherche donc une adoption plutot dans le sud
j ai donc l aissée mes coordonnées si Ok AVEC LES CONGENERES nous sommes partant pour l adoption le hic c est que nous habitons l oise

il reste toujours la femelle chowchow localisée mais non recupérée reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 376797 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 376797 et une jeune femelle X berger passé le delai de fourriere
eutha programmée pour les deux petite louloutes reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Invisio2
reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521 reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 353521
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:01

le griffon a été adopté :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Empty
MessageSujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02   reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:24

bonjour
pour le petit Bambi nous devions l adopter malheureusement un souci important arrivé ce wek end repousse cete adoptionpour ce mois ci pauvre loulou il n a pas de chance sinon de retouner dans un refuge
je vais devoir quelques temps quitter le forum en espérant etre de retour pour debut avril
marie
Revenir en haut Aller en bas
 
reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA
» CONCOURS LOGO DATE LIMITE - 11 JUIN -CLOTURE
» 83 - Var (Région PACA)
» 84 - Vaucluse (Région PACA)
» WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: