TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Acheter ses croquettes sur Internet???

Aller en bas 
+10
evangeline
sofinette
Nimpro
LUDO
leeloup57
Mimi367
maryline77410
Kristel02
frederic
lilou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:16

Bonjour!
Jusqu'à maintenant je donnais à mon chien les croquettes royal canin médium adult 25, je compte le faire passer progressivement aux croquettes royal canin energy 4300 ou 4800 qui seront plus adaptés à ses besoins car il se dépense beaucoup.
Ces croquettes ne se trouvent pas partout et elles sont chères… J'ai vu que certains sites Internet de vente par correspondance proposaient ces croquettes à des prix intéressants.

Certains d'entre vous achètent ils leurs croquettes sur Internet? Avez vous eu des mauvaises expériences? Avez vous d'autres "bons plans" pour acheter ces croquettes dans le Val de marne, en région parisienne ou aux alentours? Merci pour vos réponses. :mains:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Acheter ses croquettes sur Internet??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:29

lilou a écrit:
Bonjour!
Jusqu'à maintenant je donnais à mon chien les croquettes royal canin médium adult 25, je compte le faire passer progressivement aux croquettes royal canin energy 4300 ou 4800 qui seront plus adaptés à ses besoins car il se dépense beaucoup.
Ces croquettes ne se trouvent pas partout et elles sont chères… J'ai vu que certains sites Internet de vente par correspondance proposaient ces croquettes à des prix intéressants.

Certains d'entre vous achètent ils leurs croquettes sur Internet? Avez vous eu des mauvaises expériences? Avez vous d'autres "bons plans" pour acheter ces croquettes dans le Val de marne, en région parisienne ou aux alentours? Merci pour vos réponses. :mains:

C'e n'est pas toujours sur internet que tu trouveras les meillleurs prix, les frais de port y sont parfois tres importants ...

Toutefois, on trouve certains sites ou les frais de ports sont gratos :10:

Tu peux acheter par les clubs canins, dans ton coin tu en as un à villecresnes ou à vigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:05

sur zooplus.fr
je commande les croq, pas de frais de port, livré en 4/5 jours
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:10

moi ossi je commande tout pour mes loups sur zooplus ou morin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:13

Kristel02 a écrit:
sur zooplus.fr
je commande les croq, pas de frais de port, livré en 4/5 jours

C'est justement sur le site zooplus que j'ai vu des prix très intéressants mais certains avis de consommateur n'étaient pas top alors je me suis méfiée! :scratch:

Je vais allée voir sur morin. :merci:

Merci Frederic pour les infos, je ne savais pas qu'on pouvait acheter des croquettes dans un club sans y être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Acheter ses croquettes sur Internet??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:18

Citation :
Merci Frederic pour les infos, je ne savais pas qu'on pouvait acheter des croquettes dans un club sans y être inscrite.

Les clubs sont souvent des assos loi 1901, ils touchent des commisions selon les volumes commandés ...
Je demanderai le prix pour du RC4330 ou 4800 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:36

J'ai déja commandé plusieurs fois sur zooplus et j'ai toujours été satisfaite en plus la livraison est rapide en 2,3jours c'est chez toi.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Acheter ses croquettes sur Internet??? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:44

A titre indicatif :

RC MEDIUM SENSIBLE 25 ---> 65,00 euros sur le net
---> 55,00 euros en club canin
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:29

Bonjour,

J'achète mes croquettes sur Zooplus, jamais de problème et je commande régulièrement, pas de frais de port au dessus de 29 euros, réduction de 5% pour une commande de + de 100 euros (avec le code COMMANDE-GROUPEE , possibilité d'accumuler des points fidélité à échanger en accessoires ou friandises), avantage prix si l'on commande 2 sacs en une fois, ah oui réduction 10% de réduction pour la 1ère commande si l'on s'inscrit à la newsletter.

Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:45

zooplus allemagne souvent moins cher que zooplus france
pas de frais de livraison

perso je vais m'abstenir de vous donner le prix auquels je touche le 4300 et le 4800 vous trouveriez cela indescent Acheter ses croquettes sur Internet??? 98202 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:08

:merci: pour toutes ces infos!! Dis nous Ludo à combien tu les touches et comment tu fais pour les avoir à ce prix là...!

Sur zooplus, la réduction de 10% qui va avec la première commande si on s'inscrit à la newsletter, je sais pas où elle est passée par contre...je me suis inscrite mais ca s'applique pas à ma commande... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:05

le 4800 en dessous de 50 € Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est assez facile d'avoir ce type de tarif avec 17 chiens :mains: et une convention avec royal canin
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:24

Et bien moi aussi jusqu'a present je prenait les croquettes sur le net car je voulais continuer au belcando pour la petite jusqu'a sa fin de croissance et voir pour changer...

Et j'ai trouver pret de chez moi (40km)un distributeur de la marque pour la region qui me fait des prix incroyable! (car en direct..pas d'intermediaire) et ca me fait le sac de 25Kg de belcando junior a 55 euros ttc (donc 2,2 € /Kg) et avant sur le ent c'etait dans les 60/65 euros le sac de 15 Kg (soit4/4,3 €/Kg)....

Donc je vait continuer la marque car elle est meme moins cher que les RC qu'il y a a mon club au prix club....(50€/15KG en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:37

LUDO a écrit:
le 4800 en dessous de 50 € Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est assez facile d'avoir ce type de tarif avec 17 chiens :mains: et une convention avec royal canin

j'ai oublié de dire que c'est des sacs de 20 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:45

Je suis aussi en région parisienne et j'achète mes croquettes chez Dog's Discount. Je suis juste à côté de leur entrepôt à Gagny (93) mais ils ont d'autres magasins en région parisienne, donc un à Vincennes il me semble. Je crois qu'ils livrent également en RP il faudrait te renseigner.
Les RC sont en moyenne 15 à 20% moins chère qu'en animalerie classique (soit à peu près au prix club canin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:50

quels site vous nous conseillez?

Moi par exemple, je trouve soit en grande surface soit truffaut ( ou magasins animaux...) pas souvent facile...
Dark a fait une intolérance recemment à pedigree mais croquette grand chien que j'avais pris uniquement parceque il etait interessant dans le "+" qu'il proposait ( huile de poisson, protection des articulation etc...) dark a des soucis de hanches.

Sinon il m'a fait une cystite à cause de ça. Donc j'ai changé... depuis il mange toujours aussi bien mais ne me fait jamais de caca normaux...

J'ai rechangé doucement sur une gamme de chien sterilisé et surveillance du poid. Du coup ça a l'air d'aller mieux.

Le veto est incapable de m'aider et encore moins l'eleveuse qui me repond pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:15

Fragola a écrit:
quels site vous nous conseillez?

Moi par exemple, je trouve soit en grande surface soit truffaut ( ou magasins animaux...) pas souvent facile...
Dark a fait une intolérance recemment à pedigree mais croquette grand chien que j'avais pris uniquement parceque il etait interessant dans le "+" qu'il proposait ( huile de poisson, protection des articulation etc...) dark a des soucis de hanches.

Sinon il m'a fait une cystite à cause de ça. Donc j'ai changé... depuis il mange toujours aussi bien mais ne me fait jamais de caca normaux...

J'ai rechangé doucement sur une gamme de chien sterilisé et surveillance du poid. Du coup ça a l'air d'aller mieux.

Le veto est incapable de m'aider et encore moins l'eleveuse qui me repond pas...

tu achetes tes crocs en grande surface ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si ton chien a jamais eu de selles normale c'est peut etre parce que tu lui donnes des croquettes de mauvaises qualités ou bien que les croquettes ne lui conviennent pas ou bien que tu en donnes trop ou bien que ton chien ait un soucis ?
ton chien vient d'ou ? que mangeait il chez l'eleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:39

avant de me faire " Evil or Very Mad " ne met rien dans un premier temps stp...

Je n'ai pas à me justifier mais si tu veux vraiment savoir les raisons qui m'ont poussée à acheter en grande surface j'y répondrais. Maintenant, renseigner, expliquer les méfaits aux nouveaux maîtres, membres je veux bien, mais faire "Evil or Very Mad " je ne vois pas l'intérêt...
Je connais très bien le sujet sensible des croquettes en grande surface.

Pour te répondre, l'Éleveur lui donnait royal canin au tout début.
Aujourd'hui, il mange des pédigree et ce depuis longtemps !! il y a juste eu un changement après la cystite.

Je tente de savoir...je connais certaines choses par rapport aux croquettes mais je ne suis pas experte non plus.
Le véto n'a pas l'air de vouloir me donner des marques ou croquettes bien précises. a chaque fois que je parle du sujet il m'a dit que " c'est bon " ce que je lui donnais. je fais quoi moi ?

Je suis en train de regarder les vétos, je suis en vue de changer vers un véto ( femme ) et on verra si elle arrive à me convaincre...
Car je suis la première à m'inquiéter pour mon loup et faire TOUT ce qu'il faut pour lui.

Recement, je me suis renseigner auprès de la maîtresse qui a la sœur de dark. elle est au dog show. Apparemment c'est bien. Niveau budget c'est possible.

Donc je me renseigne....

M'expliquer, m'orienter, me donner des conseils oui. Que cela soit pour moi comme pour les autres.... le reste je trace.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:10

Fragola a écrit:
avant de me faire " Evil or Very Mad " ne met rien dans un premier temps stp...

Je n'ai pas à me justifier mais si tu veux vraiment savoir les raisons qui m'ont poussée à acheter en grande surface j'y répondrais. Maintenant, renseigner, expliquer les méfaits aux nouveaux maîtres, membres je veux bien, mais faire "Evil or Very Mad " je ne vois pas l'intérêt...
Je connais très bien le sujet sensible des croquettes en grande surface.

Pour te répondre, l'Éleveur lui donnait royal canin au tout début.
Aujourd'hui, il mange des pédigree et ce depuis longtemps !! il y a juste eu un changement après la cystite.

Je tente de savoir...je connais certaines choses par rapport aux croquettes mais je ne suis pas experte non plus.
Le véto n'a pas l'air de vouloir me donner des marques ou croquettes bien précises. a chaque fois que je parle du sujet il m'a dit que " c'est bon " ce que je lui donnais. je fais quoi moi ?

Je suis en train de regarder les vétos, je suis en vue de changer vers un véto ( femme ) et on verra si elle arrive à me convaincre...
Car je suis la première à m'inquiéter pour mon loup et faire TOUT ce qu'il faut pour lui.

Recement, je me suis renseigner auprès de la maîtresse qui a la sœur de dark. elle est au dog show. Apparemment c'est bien. Niveau budget c'est possible.

Donc je me renseigne....

M'expliquer, m'orienter, me donner des conseils oui. Que cela soit pour moi comme pour les autres.... le reste je trace.

tu crois que j'ai fait quoi ??????????
mais si a chaque fois qu'on poste un truc les gens prenne la mouche ça va etre vite vu pour moi , je ne répondrais plus !!!!
vas y va chercher du dog show c'est la meme chose que ce que tu pourras acheter en supermarché ,
si l'eleveuse donnait du RC , il y a peut etre une raison
et encore une fois au lieu de faire un caca nerveux , répond aux questions posées ça permettra de t'orienter ,
crétine tu crois que ses questions sont faites pour te juger , elles sont uniquement posées pour essayer de résoudre le probleme de ton chien
mais comme tu es plus préoccupé par ta petite personne démerdes toi seul
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:25

je suis aussi susceptible que toi vois tu, personne n'est parfait Mr. Green

Citation :
si ton chien a jamais eu de selles normale c'est peut être parce que tu lui donnes des croquettes de mauvaises qualités: Peut être ou bien que les croquettes ne lui conviennent pas Pas de mauvaises qualités mais peut être pas adapté à la race et/ou de mon loup ou bien que tu en donnes trop Surement pas ou bien que ton chien ait un soucis ?De lui directement je ne pense pas, mais il y a apparement un souci quelque part,oui
ton chien vient d'ou ? élevage que mangeait il chez l'eleveur ? Comme répondu ci dessus: royal canin ( et si on a changé c'est pas pour faire joli )

j'y réponds maintenant si ça te fais plaisir , j'y ai déjà répondu auparavant que cela soit avec d'autres personne ou moi même et véto... et cela ne m'a jamais rien avancée.
Plus haut j'ai expliquée que j'ai fait en sorte de regler le problème et même le véto me dit que c'est bon. Donc il y a déjà eu certaines questions qui ont été posées, je veux bien y répondre encore ce n'est pas un souci.

Par contre en Mp, j'ai des conseils et informations dont je suis ravie d'apprendre.

Ma question était seulement: Quel site conseillez vous ? tu y a répondus ? non.
Je fais tout ce qu'il faut pour mon loup. Je suis totalement ouverte aux avis et conseils, mais il y a des choses qui me plaisent pas et je le dis, en toute sincérité .Tel que ton "Evil or Very Mad " c'est un simple smiley et il ne me plaît pas car il tourne tes questions d'une autre façon que ton interlocuteur en face de toi le prend autrement.
Et là je vois que ça t'enerve, bah qu'est ce que tu veux que je te dis. Réponds "plus" Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:21

moi j'achète les croquettes (belcando puppy) au club canin pour 43 euros les 15 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:49

Plop plop !

J'ai passé le plus dur niveau économie, et j'essaie d'économiser un maximum en ce moment.

Il y a presque plus de croquettes pour mon loup, je suis donc en train de commander...
je voulais savoir si il y a des sites à me deconseiller...des fournisseurs... Car oui, je tente le plus possible d'avoir les croquettes moins cher grâce aux offres bienvenue, fidélité ou selon le fournisseur qui fait à prix réduit.

j'ai écoulé tout mon stock de site croquettes pour obtenir des reductions promo, donc je cherche lol!

:merci:

(je pense qu'il faut pas donner de noms sur le fofo, donc en MP )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Acheter ses croquettes sur Internet??? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:09

On m'a parlé des croquettes "husse" en bien......je n'ai jamais essayé mais ils ont une gamme enoooorme.

www.husse.com


Si quelqu'un connait et peux donner son avis ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Acheter ses croquettes sur Internet??? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:10

non c'est

www.husse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter ses croquettes sur Internet??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter ses croquettes sur Internet???   Acheter ses croquettes sur Internet??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:20

il est bien !!
malheureusement ils ont pas mes croquettes : specific digestive support
à la clinique j'en ai pour plus de 90euros.... en m'inscrivant sur des sites comme croquettela*** et compagnie, j'arrivais à bénéficier de 10%, là j'ai que le frais de port offert ( c'est déjà ça ) mais le plus bas prix que j'ai trouvé 84 euros. Je dispose d'un budget de 78euros lol!

alalalalala....
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter ses croquettes sur Internet???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» Acheter une stake...
» Déco indien/loups
» Croquettes
» Sondages rémunérés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: