TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sterilisation pendant les chaleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

sterilisation pendant les chaleurs Empty
MessageSujet: sterilisation pendant les chaleurs   sterilisation pendant les chaleurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:07

voila ma bergere est en chaleurs ca se passe tres mal elle crogne sur tout le monde ( chiens et meme humains) j ai vu le veto pour la faire sterilisee il ma dit non pendant les chaleurs et encsuite attendre 3 mois apres la fin j ai fait sterilisee ma croisee husky le dernier jour de ses chaleurs et a part le fils qui a cede ca c est tres bien passe qu en pensser vous je vient d emmenager donc je connais pas trop mon veto
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




sterilisation pendant les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: sterilisation pendant les chaleurs   sterilisation pendant les chaleurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:19

Ton véto t'a donné la bonne réponse, la stérilisation ne doit se faire que 3 mois après les chaleurs,
le temps que la chienne se rééquilibre au niveau hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

sterilisation pendant les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: sterilisation pendant les chaleurs   sterilisation pendant les chaleurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:24

il faut effectivement attendre 3 mois après les chaleurs pour la stérilisation.
faire l'intervention alors qu'il y a chaleur (début ou fin) peut entraîner une hémorragie
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

sterilisation pendant les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: sterilisation pendant les chaleurs   sterilisation pendant les chaleurs Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:03

j ai ete le revoir il ma dit qu il veut au moins ettre sur qu elle ne sois plus en chaleur donc on va sans doute le faire debut avril
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
sterilisation pendant les chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur chaleurs -HELP!- et stérilisation
» premieres chaleurs et sterilisation
» Chaleurs
» LES CHALEURS
» Chaleurs chez les nordiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: