TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 9:53

...je m'appelle Lydie, j'ai 32 ans et je ne connaissais le husky que de réputation (pas forcément la bonne) et par quelques images vues ici et là.
J'ai fait la connaissance de Tooly, chienne husky sibérien, il y a cinq ans (voir mon post dans la communauté). Elle avait alors onze ans et craignait l'homme plus que je ne saurais le dire (je ne compte plus le nombre de promenades avortées à cause de cette peur). Elle a mit environ un an à se débarrasser de cette phobie et devint une véritable gamine.
Malicieuse et espiègle, elle nous a fait tomber amoureux, moi et mon mari, de cette race si fantastique.
Depuis sa mort, nous avons conscience qu'il nous manque quelque chose et nous espérons pouvoir adopter une nouvelle fois un husky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
MARIE-ANGE
Je me présente... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Je me présente... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:12

Bienvenue sur ce forum Lydie!!!!!

:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:37

Un grand message de bienvenue de la part de mes loups et de moi même et lorsque tu seras prête pour en adopter un, n'hésites pas on est là... lol! lol!
il y en a toujours à adopter malheureusement et encore plus en cette période estivale... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:07

Soit la bienvenue parmis-nous Lydie :D 😉
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 19:19

Bonsoir Lydie et Bienvenue parmi nous sunny
Quant un nordique croise notre chemin, on ne peut plus s'en paser Laughing J'espère que nous pourrons t'apporter un peu de réconfort et des conseils si tu veux adopter. Il y a sur ce forum des passionnés qui connaissent parfaitement bien les nordiques 😉
A très bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:38

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente!
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: