TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou

Aller en bas 
+6
mayelisse
Naika
spitzdu56
madame reboussin
lilou
bénédicte
10 participants
AuteurMessage
bénédicte
Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:34

Hier soir vers 18h00 en rentrant de libourne sur la nationale Bordeaux / Bergerac......je vois au loin des voitures ralentir et faire des ecarts.
J'arrive à hauteur du soit disant probleme.....et là je vois un bon gros labrador tombé au milieu de la route et qui ne pouvait pas se relever.
Ni une...ni deux....je me gare....arrete toute la circulation.....et je vais voir le pepere.

Bien sur tout le monde l'avait evité mais personne ne s'est arreté......les gens sont vraiment insensibles.

La surprise... affraid affraid affraid il avait des ficelles autour du cou avec au bout un gros bidon de soupline.
Je le libere et le monte dans la voiture.

J'appele tous les veto du coin....en passant par les renseignements à chaque fois.
Avec le tatouage on me donne le tel du proprio.......dont 2 numero qui ne marchent pas.

Je ramene gros pepere à la maison et reussi à trouver le nouveau numero du proprio.
Le proprio et donc venu chercher son chien hier soir vers 22h00.

Pour l'explication du bidon.....comme il est fugueur et va voir la chienne des voisins........et bien se sont ces cerniers qui s'amusent à lui mettre ça autour du cou histoire de le punir.

En attendant la bonne idée des voisins aurait pu couter la vie au chien car il n'arrivé pas à marcher et tomber à chaque fois.

Des gens cons il y en a........... mais la faut etre vraiment debile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:39

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou 102 pour toi BENEDICTE pour avoir sauvé ce chien de la route .et personne ne s'en occupait les gens sont vraiment m'en foutiste .la je comprends pas c'était quand meme pas un pit bull.et ses maitres de vrais sal Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:17

Le labrador a bien eu de la chance de tomber sur toi!! C'est dingue ces automobilistes qui ne s'arrêtent pas (il m'est arrivé la même chose avec un chat qui après avoir été heurté par une voiture sous mes yeux ne pouvait plus se relever et "courait" dans le vide, le mec ne s'est même pas arrêté et ceux qui suivaient non plus... on a pas pu le sauver), encore plus dingue ces voisins et leurs idées à la Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03 Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Violence
j'hallucine!!
encore une fois :10: pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:26

yoyo26 a écrit:
Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou 102 pour toi BENEDICTE pour avoir sauvé ce chien de la route .et personne ne s'en occupait les gens sont vraiment m'en foutiste .la je comprends pas c'était quand meme pas un pit bull.et ses maitres de vrais sal Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03

Pas ses maitres mais les voisins de vrais salau**
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:54

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Violence Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03 Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:38

j'avais compris que c'était les maitres .ah les voisins et bien ils sont gonflés Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:00

C'est lamentable de faire ça a un chien,on se demande ce qui ont dans les voisins Evil or Very Mad Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:32

Ben chez moi les voisins ne mettent pas de bidon! C'est un coup de fusil et fin de l'histoire!
Par contre moi j'en veut aux maitres! Ben oui, comment se fait-il que leur chien se sauve si souvent? Ils s'en foutent donc et n'ont pas dans l'idée de lui faire un enclos où il soit chez lui en sécurité!
Pour moi aucun chien ne devarit divaguer! On peut l'échaper mais pas le laisser faire ce qu'il veut sur la route en notre absence!
Donc crétins de maitre et merci aux voisins d'être moins cons que les miens! Car je ne pense pas que les voisins pensaient qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui et qu'il tomberait sur la nationale! C'était bête mais chez moi c'est mort aux rats et fusil alors c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:09

masi qu'est ce que les gens sont c....
ou va s'arreter la betise humaine!
heureusement qu'il a croise ta route, et les gens qui ne se sont pas arrete, mais c incroyable... Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou 309728
:10: pr toi bene
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:55

bien joué pour cette belle action!

quand on voit tous ces gens qui se sont pas arrêtés... Boulet


et que dire se ce co****d qui met des bidons autour du cou du chien? Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Meconten
Revenir en haut Aller en bas
nxavier
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2010

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:05

Je suis totalement sur le c*** comment un proprio d'un chien ou tout autre animal peut t'il faire ça à un autre animal, et après il va oser dire que c'est un amoureux des bêtes !!!!
Mon dieu que les gens sont débiles.
Puis le faite de simplement s'écarter du chien c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:52

Super démonstration de l'intelligence humaine. Tu as du avoir du mal à retenir les mots quand ils sont venus chercher le pauvre ti père! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nxavier
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2010

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:05

moi je pense que je n'aurait même pas pu parler du fait de ne pas savoir par ou commencer Xp
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:38

bon,c'est quand meme zarb qu'un voisin fasse ça,au rique des represailles,ou que le proprio depose plainte...
c'est peu etre le proprio qui n'assume pas sa Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou 357540 et qui se dit m___de il n'y est pas passé!!!
on en voit tellement.
après j'etais pas la,donc je ne juge pas.

en tout cas,les gens sont vraiment gonflés d'eviter sans s'arreter!!!!pffffffffffff

et pour toi,bien sur c'est :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
Invité
Invité




Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:47

Heureusement que ça c'est bien fini pour lui le pauvre, pfff un bidon pourquoi pas une enclume aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Empty
MessageSujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou   Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:50

Pour info si vous avez besoin d'une identification avec un tatouage je peux vous les chercher si cela peut vous faire gagner du temps, j'ai les codes d'accès de la scc
si ça peut vous éviter de passer par un véto surtout si c'est un jour ou c'est fermé
vous pouvez me contacter sur mon portable, et je pourrais faire la recherche
frédéric à mon numéro de portable mais ceux qui le veulent en mp je peux leur donner
Revenir en haut Aller en bas
 
Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidon stockage croquettes
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Nationale d'Elevage Malamute 20 et 21 septembre 08
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» Nationale d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: