TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
liseron
shadows-butterfly
esiocnarf
montserrat
elislb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:59

Un témoignage venant d'une famille qui a adopté UNIK (même
saisie) :

"Je passe faire un petit coucou à la jeune et belle Cheyenne que j'ai pu croiser lors de l'adoption de ma chienne UNIK qui a a la chance d'être en train de dormir dans son panier tout neuf actuellement.
Unik m'a surpris en ayant 6 ans de vie dans un élevage qui n'a rien d'un élevage elle a tout de même connu les hommes et n'était donc pas sauvage du tout ; aujourd'hui c'est une grande fierté de l'avoir, dès qu'on l'a sort, tout le monde veut la caresser, c'est un vrai nounours qui a sa sensibilité.
Ces chiens ne connaissent pas la vie de famille il y a des règles à respecter mais beaucoup de personnes peuvent accompagner les heureux futurs adoptants et ensuite quand les choses sont mises en place tout devient vite très vite une vie de vieux couple, les chiens sont reconnaissants et ma chienne est extra, tout ceux qui passent à la maison sont épatés.
Cheyenne est si jeune elle doit avoir et mérite une nouvelle vie et un nouveau départ ; il faut voir le nombre de chiens qui sortent du même élevage les reconversions sont très réussies et les maîtres comblés.

Alors pour finir je dirais : renseignez vous, passez au refuge, partez vous promener avec elle il y a toujours (..sur le forum..) quelqu'un qui connaît bien leur histoire qui pourra vous aider
Vraiment une grosse caresse à la belle
Pensez à elle

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:41

Très belle pensée, et pour les akitas!!

qu'ils soient bien adoptée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:22

communiqué de la Présidente de la SPA de l'Etang Bleu :

Citation:
Suite à l'appel d'offres pour la gestion de la fourrière du Nord Meusien lancée par la Codecom, Chenil Service, tristement renommé a raflé le marché....

A compter du 1er mars 2011,date de reprise de la fourrière par Chenil service, sans contrat fourrière ni aucune subvention, le refuge va devoir à court/moyen terme fermer ses portes par manque de moyen.
N' ayant plus de rentrées fixes, impossible de régler les charges fixes telles que loyer, salaires EDF etc...
Dans l' immédiat, les dons serviront en priorité à régler les soins vétérinaires,

les besoins restent donc :
- la nourriture
- les dons financiers
- trouver des fa définitives (sans frais véto)
- les adoptions chats et chiens (pas de transfert refuge prévu)

A ce jour, nous avons contacté tous les intervenants officiels afin d' essayer de leur faire prendre conscience de l' énorme erreur que représente la fermeture de notre refuge;
il n' est pas exclu de penser que nous pourrions créer une petite structure pour sauver nos animaux au cas où personne ne veuille nous entendre.


Martine SCHMITT Présidente de la SPA de l'étang Bleu
Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une pierre de touche : leur attitude vis-à-vis du monde animal."
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:05

Le couple blanc attend une vraie famille ne les oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:12

ULIA et SAM son compagnon sont partis ce matin comme prévu..

je n'ai pas pu faire de photo de ce départ, puisque personne au refuge a cru bon de m'appeler alors que je l'avais demandé ce matin!
:scratch: je dois avouer que je suis bien déçue..... j'étais fin prête et si heureuse de leur dire au revoir!!!

voilà une page qui se tourne pour nos deux compères.. 🆗 je vous souhaite une belle et heureuse vie Sam et Ulia... Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:25

Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis.
A voir prochainement donc
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: OKAMI, femelle 6 ans (anciennement Ullia) ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:40

Voici une jolie photo d'OKAMI, reçue il y a quelques jours.

OKAMI s'habitue bien à la vie de famille.... quelques difficultés encore liées à un manque de confiance.

OKAMI a toujours du mal à gérer son énergie, passant du calme à l'exitation en mode (boulet de canon) d'une seconde à l'autre.... mais y a du mieux....

Sa truffe très endommagée par une morsure de Sam a du mal à cicatriser et elle est toujours sous traitement local, cicatrisant et antiseptique, mais les plaies étaient profondes et répétées....

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 P1050110ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:13

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 P1050110.
n'oubliez pas la belle Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:32

n'oubliez pas OKAMI elle attend sa famille Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:46

ahhhhhhhhhh!!! ça y est... j'arrive à vous copier les photos que nous venons de recevoir d'Ulia rebaptisée
avec son petit copain le shiba inu... Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 1932014821

regardez moi ce beau sourire!!!!!

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00410

celle là.. je l'adooore.....

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:47

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Coucou03 Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Coucou03 Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Coucou03 rebaptisée.... OKAMI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:39

Super sourire sunny

J'aime beaucoup les shibas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:00

magnifiques Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Amour42 Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Amour42 Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: encore des sourires !   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:16

Okami
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Hihihi10


Eiji
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:41

Toujours aussi craquant!
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles! Tout a l'air d'aller pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:28

Ormis des soucis de santés (papillome à l'oeil, maladie auto-immune sur le nez -et non une morsure-, obligé d'extraire les 2 crocs supérieurs -à cause de tumeurs à la base de chacuns- et une infection au niveau des babines), l'adoption se passe pour le mieux.

La chienne est bien, le 1er jour elle a tout reniflé pendant une bonne demie-heure et puis...a joué avec son pouet-pouet. Le 2ème jour elle ne sursautait déjà plus quand je passais à côté d'elle.

J'ai du avoir 3 grognements de remise en place entre les 2, c'est tout. Par contre (je ne sais pas si j'ai raison), mais je ne laisse pas de jouets à leur portée. Chacun voulant le jouet de l'autre, comme de bien entendu !

Même au niveau des gamelles, je n'ai aucun soucis. Chacun mange dans la sienne, celui qui fini le 1er, ne va pas embêter l'autre. Par contre, dès qu'Eiji quitte sa gamelle, Okami va faire son tour d'inspection pour voir s'il ne reste rien ! Faut pas gâcher ! Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Super12

Son grand truc c'est la poubelle. La mienne ne ferme pas et elle a tendance à me la vider. Trop cool, quand je rentre à 2h du matin ! Mais ça a tendance à disparaitre.

Elle a une patience avec Eiji ! Quand ils sont lâchés dans le jardin de mes parents, Eiji veut jouer, il lui saute dessus, veut la mordre (mais sa bouche est trop petite pour la grosse fourrure de la miss !!)...mais comme la patience a des limites, d'un coup on voit passer un shiba, fonds la caisse, queue déroulée, suivi d'une akita.

Quand je pars qu'avec un seul chien (par exemple le samedi je laisse Okami car je fais de l'agility avec Eiji), dès je rentre ils se font la fête...avant même leur vieille mère cheers . Ils sont contents de se retrouver.
Le dimanche, c'est au tour d'Okami d'aller à l'éducation. Elle écoute comme elle peut, le coucher ce n'estv pas toujours ça (tiens, ça marche mieux avec les knacky !). J'y vais surtout pour le contact avec les autres. Elle n'aime paas les BA !

Voilà notre (nouvelle) petite vie !
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:10

sunny et quelle jolie petite vie...... Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:54

C'est magnifique. Il y a un autre post qui est celui d'Unik, chienne du même élevage adoptée également avec un Shiba. Ils s'entendent bien. Dommage pour les yeux. C'est bien qu'elle soit tranquille avec vous.
Pour les pouet pouet certaine école prône l'abandon des jouets en général et des pouit pouit en particulier qui récompense le chien quand il mord. Comme ils obtiennent de bons résultats je me permets d'en parler.
En tout cas elle se sent bien, je ne suis pas devin mais il n'y a pas de raison pour que cela change. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:37

j'adore la photo où Okami sourit .....c'est réconfortant de voir comme elle a changé
adoption merveilleuse qui fait plaisir Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:19

OKAMI s'habitue bien à la vie de famille.... quelques difficultés encore liées à un manque de confiance.

OKAMI a toujours du mal à gérer son énergie, passant du calme à l'exitation en mode (boulet de canon) d'une seconde à l'autre.... mais y a du mieux....
toujours a l'adoption la belle ??
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:40

des nouvelles photos de mes zouilles :

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00527

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00528

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00529
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:23

que du bonheur!!! enfin pour Ulia que l'on voit détendue et heureuse.... Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 445674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:19

qui viendra offrir a la belle un foyer doux et chaleureux Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:27

comment va OKAMI??d'autres photos Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:31

pas d 'autres photos please Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:41

voilà encore quelques photos de la miss


we en Alsace
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Image010

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00635

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00636

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Les_lo13

les commères
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00717

Faut pas énerver mémère !
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Dsc00718

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 3695256493







Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE   Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:16

Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 657820 Mon Dieu qu'elle est belle..... qu'ils sont beaux..... Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55  ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSAKA, akita tweeni femelle 18 mois ADOPTEE
» UNIK akita tweeni femelle crème clair REF (55) ADOPTEE
» CHEYENNE, Akita tweeni,(f) née le 18 août 2007. Issu d'un sauvetage ASSO:44 ADOPTEE
» ALF Akita tweeni male de 5 ans adorable REF (57) ADOPTE
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: