TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES

Aller en bas 
+14
shaoline
jedilee
AKITA HOME
frederic
liseron
Eliza
BLUEHUSKY
dédé
darkange55
sephora
shadows-butterfly
kimi
esiocnarf
elislb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:39

Il y a deux aspects :
Pour les akita placer rapidement SAM et ULIA et CHEYENNE et trouver une famille qui assure gentiment l'hébergement d'OURAGAN dont tous les frais sont payés.

Pour les autres chiens du refuge il y a peut être déjà la possibilité d'envoyer une adhésion/cotisation au refuge c'est un minimum de stabilité et un répondant vis à vis des démarches qu'on peut faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:22

Si je prenais l'exemple que j'ai vu!!
au refuge d'aunay qi a faillit fermer, mais pour cause divers et variés,

LA SPA DE PARIS était prète a rachter déjà le terrain mais hélas a la proriètaire des leiux et c'était niet.. de plus
ils ont proposer de payer les frais véto et acture en partie!!

et aussi quand la réunion a été faite avec le monsieur de la protection animal!!
car ça se fâchait , on va dire , ! ben voilà, toute les ont essayer d'être mise en
lumi-re, enfin essaye.. car parfois sont boucher..

donc quand la presidente me répondait nonon, car je voulais avoir des réponse comme certains, pas tous.. , ben elle me répondait.."besoin de personne pour faire tourner la chose.. "ben quand même là, une ouverture a été soulever, au lieux que ausi peut etre tout ferme et pour les chiens.. quel avenir, hein!!
bref !
de toute façon, pour dire.. que le monsieur de la protection animal, a par la suite essayer de faire le maxi, pour remettre dans le bon sens et avec des régles bien établis , autrement procès!! et dans cette procédure, donc j'ai apprise, que une fondation je crois , est là!!
pour aider les refuge!!
donc en terme financier, donc renseigner vous!!
car il ya un organisme qui permet d'aider les refuge!! je n'ai pas retrouver le nom!!
mais voilà!!

et oui , à vous aussi de permettre de diffusée pour adhésion et autre, mais y a pas que ça et cela ne suffira pas, car souvent les adhésions sont minime pour ces petit refuge!!
la spa peut aider aussi! ou autre!!

Si la moindre possibilité pour rester ouvert et aider les animaux, cela doit être possible!!

surtout si vous respecter les bons règles!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:46

Certes Blue, mais il est difficile d'aider le refuge autrement qu'en le soutenant. Ils ont eu des contraintes administratives sévères avec obligation de restreindre leur parc animalier. La fourrière ne leur est pas attribuée alors qu'ils l'avaient avant. C'est devenu un petit refuge avec de gros frais. Les frais sont à payer par les dirigeants personnellement.
Même avec une aide ponctuelle ils ne pourront pas fonctionner (salariés plus chiens plus roulement de fond).
Il faut des petites rentrées d'argent aussi. Les cotisations sont minimes mais elles ont du poids car c'est le soutien effectif de milliers de personnes.

Il est plus difficile de clore le bec à des milliers qu'à une dizaine. C'est un rapport de force utile dans les discussions administratives.
C'est pourquoi vous pouvez prendre une adhésion... pour leur permettre aussi de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:13

communiqué de la Présidente de la SPA de l'Etang Bleu :

Citation:
Suite à l'appel d'offres pour la gestion de la fourrière du Nord Meusien lancée par la Codecom, Chenil Service, tristement renommé a raflé le marché....

A compter du 1er mars 2011,date de reprise de la fourrière par Chenil service, sans contrat fourrière ni aucune subvention, le refuge va devoir à court/moyen terme fermer ses portes par manque de moyen.
N' ayant plus de rentrées fixes, impossible de régler les charges fixes telles que loyer, salaires EDF etc...
Dans l' immédiat, les dons serviront en priorité à régler les soins vétérinaires,

les besoins restent donc :
- la nourriture
- les dons financiers
- trouver des fa définitives (sans frais véto)
- les adoptions chats et chiens (pas de transfert refuge prévu)

A ce jour, nous avons contacté tous les intervenants officiels afin d' essayer de leur faire prendre conscience de l' énorme erreur que représente la fermeture de notre refuge;
il n' est pas exclu de penser que nous pourrions créer une petite structure pour sauver nos animaux au cas où personne ne veuille nous entendre.


Martine SCHMITT Présidente de la SPA de l'étang Bleu
Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une pierre de touche : leur attitude vis-à-vis du monde animal."
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:44

Alors pardon, je me reprend deux seconde, si assez d'adhésion, peut avoir une subvention , je crois!! et c'est pas des milliers.
et ce que j'en disais, c'était juste pour info! si le refuge a fait appel, a tout, alors..
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:18

Tu as raison d'intervenir Blue et ce que tu dis est censé, c'est une discussion argumentée donc sérieuse. Tu as parfaitement raison de soulever ces points. Je soulève le point des adhésions qui me parait pertinent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:25

Ben oui..pourquoi j'aurais tort!! j'envoie pas kier.. à ce que je sache!!
et c'est en toute indépendance!!
car parfois?? on se le demande!
alors oui les adhésion peuvent aider, pas facile à les avoirs, mais si vous vous donner les moyens, pourquoi pas! a vous aussi d'avoir de l'imagination!!

Bonne chance au refuge, surtout s'il est utile et respectueux!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:54

formidable nouvelle hier soir "AKITA HOME" a trouvé une famille pour SAM :mee:

Il rejoindra la RP et une autre femelle en mars prochain!!!
AKITA HOME est sur plusieures pistes pour Ulia et Cheyenne.... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:10

c'est génial pour SAM :banane: :banane: èspérons que ULIA trouve aussi ses maitres sunny
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:22

SAM n'est pas adopté.. il passe sous mon asso et part en FA.....

Il me manque deux FA pour sortir Ulia, qui malheureusement sera séparée de son SAM... mais compte tenu de l'urgence..... c'est un mal pour un bien..... et pour Cheyenne...

Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
jedilee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : 34300
Date d'inscription : 20/02/2011

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:00

mince dommage j'arrive trop tard!!!
je vis dans le sud mais j'aurai adoré adopter ce couple !
les boules
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:05

Ils sont toujours à adopter! Mr. Green Il y en a juste un qui est parti en famille d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jedilee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : 34300
Date d'inscription : 20/02/2011

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:07

oui mais je suis dans le 34
je connais pas le akita
je suis habituée aux husky et malamute
mais d'apres ce que je lis c le meme style de caractere
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:46

jedilee a écrit:
oui mais je suis dans le 34
je connais pas l'akita
je suis habituée aux husky et malamute
mais d'apres ce que je lis c le meme style de caractere

Ils sont adoptable dans toute la france. Et non ils n'ont pas tout a fait le même caractère, l'Akita ne peut que vivre avec un chien du sexe opposé, n'a pas besoin d'un dépense physique aussi importante qu'un chien nordique, peu vivre + facilement en appartement, cohabite + facilement avec des chats et autres animaux de compagnie et monte naturellement la garde Mr. Green C'est pas tout à fait la même chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jedilee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : 34300
Date d'inscription : 20/02/2011

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:49

en effet c plus interessant pour moi mais akitahome m'a trouvé une perle qui me conviens a moi debutante avec les akita
good luck aux deux gros
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:54

Tiens nous au courant pour la suite alors! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:23



Je croyais que jedilee était intéressée par Chinook ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:46

ca tourne c'est comme le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:11



Mouai mais bon c'est pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:06

Sam et Ulia sa compagne sont partis ce matin comme prévu.. :cheers: je n'ai pas pu faire de photo de ce départ, puisque personne au refuge a cru bon de m'appeler alors que je l'avais demandé ce matin!
. je dois avouer que je suis bien déçue..... j'étais fin prête et si heureuse de leur dire au revoir!!!

voilà une page qui se tourne pour nos deux compères.. :yes: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Amour42 je vous souhaite une belle et heureuse vie Sam et Ulia...
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:09

Il y aura des photos de leur arrivé alors !!!!!!


Sam part rejoindre une chienne qui s'appelle Alune, adoptée à mon association l'été dernier.

Si tout se passe bien, la famille l'adoptera.


Ulia part rejoindre Uciak, qui lui aussi venait de Verdun...... Ulia et Uciak sont frêre et soeur..... et elle aussi restera là bas si tout se passe bien !!!!

Reste plus qu'à croiser les doigts pour elle.... et trouver une famille pour Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:10

très bien !!! et manga est il adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:10

super qu'ils sont adoptés . :cheers: ce qui est dommage c'est de ne pas leur avoir dit au revoir.tu les reverras peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:35

voila le départ de ces 2 beaux loups . en voila 2 d'heureux sunny


SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Img00012
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Img00013
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Img00014
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Img00015

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Img00016
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:44

yoyo26 a écrit:
voila le départ de ces 2 beaux loups . en voila 2 d'heureux

Le refuge va fermer ses portes. Attention, les chiens ont un bon contact avec les gens du refuge c'est ce qui parait sur les photos. Ils ne pensent à rien d'autre. Pour ma part je pense à avoir le souci de ne pas paraître déprécier le travail du refuge. Il a été le maillon nécessaire à leur survie. Il leur a accordé des soins sans compter, de la bonne nourriture, du chauffage en hiver et des sorties en liberté. Merci à eux aussi qui lisent ce post et qui leur ont prodigué ces soins.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:12

esiocnarf a écrit:
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Amour42 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Amour42 oui, Elisb nous sommes très fiers de cet acte de courage.... qui lui a valu la Une de notre quotidien, l'Est Républicain!!!
voici en direct hier soir le sauvetage d'Eclipse....

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Scan1013

Bravo pour votre acte courageux !!!! SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 1er SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:24

Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis.
A voir prochainement donc
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUGAT 7 ans, LEIKA 5 ans couple Husky inséparables RE:30 ADOPTES
» IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES
» couple d eurasiers 6 et 9 ans Creuse
» Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: