TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES

Aller en bas 
+14
shaoline
jedilee
AKITA HOME
frederic
liseron
Eliza
BLUEHUSKY
dédé
darkange55
sephora
shadows-butterfly
kimi
esiocnarf
elislb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 25/11/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:12

esiocnarf a écrit:
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Amour42 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Amour42 oui, Elisb nous sommes très fiers de cet acte de courage.... qui lui a valu la Une de notre quotidien, l'Est Républicain!!!
voici en direct hier soir le sauvetage d'Eclipse....

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Scan1013

Bravo pour votre acte courageux !!!! SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 1er SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:24

Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis.
A voir prochainement donc
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:22

elislb a écrit:
Le 7 mai 2011 le refuge de l'Etang bleu sera dans l'émission 30 Millions d'Amis.
A voir prochainement donc

je le regarderais si je m'en souviens ce jour là ! SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 386634526 pour cette information ! c'est a quelle heure , c'est a midi ou a 13 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:24

c'est super qu'ils ont étés adoptés !!!!!!!!!!!! sunny SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 1er SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 873978 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Coupel
j'espere qu'ils resteront dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:36

Non Sam n'est pas adopté.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:31

Sam est toujours à l'adoption depuis son retour au refuge de l'étang bleu
peut on espérer que ce loup trouve enfin la paix et la sérénité dans une famille ?
ou peut on penser que, désormais ,sa vie est au refuge ?
je n'ai pas la réponse malheureusement ........je souhaite juste qu'il soit heureux ou du moins apaisé SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Amour42
Elislb tu as des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:18

Sam s'est apaisé ? il est à la fois gentil et sympathique et un vrai macho frimeur.
Trouvera t il l'adoptant ou plutôt se plait il au refuge ? Je ne sais pas. Je trouve que c'est un chien âgé à protéger et le refuge lui donne la protection dont il a besoin. C'est peut être bien ce qu'il recherche.

En dehors de cela c'est un akita blanc avec le bout des oreilles bordé de crème, des yeux noirs, beaucoup dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:40

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 3695256493 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 3695256493 je pense toujours à toi beau Sam
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:26

il y a parfois des miracles..... alors, pourquoi pas pour Sam????? je le trouve tellement touchant....
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:19

esiocnarf a écrit:
il y a parfois des miracles..... alors, pourquoi pas pour Sam????? je le trouve tellement touchant....

oui,oui,oui .....un miracle pour Sam ,toujours en attente au refuge sunny
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:16

petit UP aussi pour le beau Sam SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Amour42 j'ai toujours espoir que les 2 derniers loulous du sauvetage trouvent enfin une famille
Cheyenne et Sam SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:22

je vois que Sam est toujours dans "les adoptés " .....Ulia est adoptée mais pas Sam , il faudrait , pour une meilleure chance , modifier le titre du post ??
Revenir en haut Aller en bas
tipeur
Explorateur !!!
tipeur


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : 82
Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS
Date d'inscription : 31/01/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:47

Ça me fait mal au coeur de voir lui et Cheyene toujours là, ils étaient là il y a plus d'un an quand j'ai été cherché ma unik et c'est dommage vraiment dommage ce sont de beaux chiens et tout ceux qui sont sortis de ce sauvetage ont fait le bonheur de leur famille faut vraiment le dire malgré leur ancienne vie et bref voilà c'est bien triste SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 619756037
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 63
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:49

tipeur a écrit:
Ça me fait mal au coeur de voir lui et Cheyene toujours là, ils étaient là il y a plus d'un an quand j'ai été cherché ma unik et c'est dommage vraiment dommage ce sont de beaux chiens et tout ceux qui sont sortis de ce sauvetage ont fait le bonheur de leur famille faut vraiment le dire malgré leur ancienne vie et bref voilà c'est bien triste SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 619756037

bien d'accord avec Tippeur , on pense toujours à eux ,les derniers du sauvetage à attendre : CHEYENNE et SAM SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:28

Je ne comprends pas tout... Où est Sam, actuellement, finalement ? Adopté ? Ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
Eliza
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:37

Sam lui est toujours au refuge http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-seniors.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:35

Il faudrait lui refaire un post, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:21

Sam fait partie à présent des retraités de notre refuge.... ceux qui ne partiront sans doute jamais.. ceux qui comme Sam se plaisent avec nous... SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 445674

le voici dans notre vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
les inus
P'tit Voyageur !!!
les inus


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/07/2011

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:18





SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 986442


1 an déjà que la choupette est arrivée à la maison : que du bonheur SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 4116166907








SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:20

bon anniversaire a ta puce pour son arrivée chez toi SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 574959 SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Invision
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:37

déjà 1 an????? SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES   SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:58

Pourrait on clore ce post car nous avons sans arrêt des appels pour des adoptions alors, que plus d'akita à adopter.....

Merci à vous tous.... et à AKITA HOME en particulier SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES - Page 5 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM et ULIA, adorable couple d'Akita blancREF 55 ADOPTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GUGAT 7 ans, LEIKA 5 ans couple Husky inséparables RE:30 ADOPTES
» IGLOO et NEIGE ??? ans Husky REF un chouette petit couple (31) ADOPTES
» couple d eurasiers 6 et 9 ans Creuse
» Okami anciennement ULIA, akita tweeni blanc, REF 55 ADOPTEE
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: