TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE

Aller en bas 
+6
bénédicte
lilisaxo
vanille-des-iles
shadows-butterfly
frederic
guy genois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:58

je v voir pour le prendre en fa , l inserre avec une femelle polar speed
je connais bien la presidente de la spa
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:07

j irai voir demain a 14h30 pour essayer de le sortir au moins du boxe
et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:54

il a l'air d'avoir beaucoup maigri entre les premières photos et la dernière non ou je rêve affraid
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:48

bon je suis allee voir helios aujourd hui la spa me recontacte lundi car ils ont deux opportunite de placement pour le loulou si s est pas bon il viendra a la maison en famille d accueil c est deja vu avec la responsable
donc pour coupe court non il n est pas amaigri il manque juste d exercice
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:01

Pour repondre au mechant MP que j'ai recu.

Oui je maintient que lorsque on veut adopter un chien et bien il faut reflechir à toutes les embuches que la vie met sur notre route.

Reflechir à ............si je perd mon emploi..............si je divorce........si je dois demenager............si je suis muté pour des raisons professionnelles etc etc.

Toutes ces questions doivent etre posées pour savoir si le chien pourra nous suivre dans chacune des situations.


Pour ce qui du poids...............non il n'est pas maigre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:29

Bénédicte .....

J'ai réfléchi à tout ça....... mais je ne pensais pas que tout me tomberait dessus en même temps.........

sache que bien que tu aies raison sur ce que tu affirmes... tu ne peux te mettre à la place des gens ...

tout ce que je peux te souhaiter... très sincèrement... et honnêtement... c'est de ne jamais vivre ce que je vis en ce moment...

Au passage, Helios est un petit chien, il a pris 3 kg en 3 mois mais ne peux pas faire de longues distances car il a été bousculé par une voiture lors de son errance sur la route en Normandie, son bassin est un peu soudé, une vertèbre est déplacée. Il faut donc surveiller son alimentation.
Il a également une peur panique de la voiture, il est donc difficile de l'emener en déplacement sans une personne à coté de lui pour le rassurer.
Il a perdu beaucoup de poil pendant sa mue car je pense qu'il n'avait jamais été brossé. C'est ce que nous avons fait une fois par semaine à tour de rôle avec ma fille depuis février..
Il a fait de belles ballades à pied et en vélo..... et a reçu tout l'amour que nous pouvions lui apporter...
Je prie pour que son calvaire se termine et qu'il trouve enfin une vrai famille et toute la paix dont il aura besoin pour oublier tout ça...
alors s'il te plait... si tu dois en débattre avec des membres du forum, quels qu'ils soient... reste en mp...
laissez ce post ouvert pour l'adoption d'hélios. c'est le but il me semble de Taiga...
je suis à ta dispo en mp si tu veux discuter avec moi.
je t'en remercie par avance......
Bien à toi
Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:49

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_36203_1273745356.



Jeune mâle siberian hysky de 3 ans, abandonné car sa maîtresse a déménagé en appartement et Hélios ne le supporte pas - chien sociable
. HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 719210 HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 719210


http://www.spa.asso.fr/Animaux/HELIOS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/36203/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:53

pour moi son arriere train est juste un defaut de queue
j attend l appel de la spa pour savoir si il a ete adopte
sinon il viiendra ici en fa
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:04

Est il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:53

oui il a ete castre par l adoptante
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:49

lilisaxo a écrit:
Tres deçue de cette adoption.
Il est tout a fait anormal que Club soit de nouveau dans un refuge sans que nous ayons ete contacté (voir votre contrat d'adoption).

A notre connaissance Club n'a pas eu d'accident de voiture pendanr son "errance" en Normandie

la personne qui m'a reçue a la spa m'a dit que ce n'était plus à moi de le faire et qu'elle s'en chargerait. c'est une professionnelle, elle connait mieux la loi que moi, je lui ai fait confiance...

pour l'accident, c'est le vétérinaire qui l'a supposé à la vue des radios qu'il a prise en mars et à partir desquelles il a émis plusieurs hypothèses (accident, chute, choc, coup, etc...) comme je lui ai dit qu'il avait été trouvé près d'une route, il a pensé à une voiture... après, ne connaissant rien de son passé.. personne ne pourra savoir ce qu'il a vécu avant d'arriver au refuge de Normandie.... à moins d'être devin...
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:40

Ce que pense la personne de la spa en question n'a rien a voir avec ce qui est notifié dans nos contrats.La moindre des choses aurait quand meme ete que vous nous preveniez .Bref le principal est que Club trouve une famille rapidement.

Comme quoi les adoptions hors departement sont tres delicates........
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:05

pour la castration si pas faite mon veto est celui de la spa donc bon je vois pas ou c est le probleme
je prefere le voir chez moi que en chenil de 6m2 !
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:09

castration faite par un vétérinaire du mans avenue f genseslay + radios du dos + vaccins. les documents sont dans son carnet de santé...........
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:21

jocker a écrit:
pour la castration si pas faite mon veto est celui de la spa donc bon je vois pas ou c est le probleme
je prefere le voir chez moi que en chenil de 6m2 !

c'est gentil de ta partl pour hélios si tu as la place pour l'accueillir... ça me fait réconforte de lire ton post qui parle enfin d'accueil et de générosité..
tu es à la campagne il me semble, avec les installations nécessaires... qui te permettraient également de faire quelquechose pour Miko qui va se retrouver sous peu dans la même situation si aucune solution n'est trouvée...
connaissant déjà les lieux, et te connaissant toi aussi, elle ne serait pas perturbée et elle s'entend très bien avec hélios...
nous sommes en plus dans la même région ce qui faciliterai les choses...

si j'ai placé ce post sur taiga c'est parcque j'ai trouvé ici une vrai solidarité à mon arrivée. Chacun essayant d'agir avec mes moyens dont il dispose... ce qui ne le met pas à l'abri de faire des erreurs.. ou de subir des contretemps... mais le but avant tout est de sauver ces animaux....

alors si tu peux faire quelque chose pour hélios c'est super......mais pense d'abord à Miko qui a été ta chienne, que tu a sauvée une première fois, aimée, carressée, calinée...
et si tu peux le faire pour les deux... c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:04

je ne disais pas ça pour remettre en cause ton savoir...
c vrai dans la théorie...mais je connais hélios... toi non... et les dominants ... il aime pas...

va peut être falloir laisse ton égo de côté, arrêter de prendre la mouche pour un oui pour un non et parler sérieusement de l'adoption si c'est vraiment ça que tu souhaite...

depuis deux jour j'essaye de te parler de son caractère, de sa façon d'être, de ses craintes, de sa santé... et visiblement ça froisse ton amour prorpe...

tu fais quoi ici ?? un topic psycho ou tu veux sauver des chiens...

tu as mon numéro de téléphone plus haut, alors si tu veux parler d'hélios... appelle moi ou adresse moi un mp.. ça sera plus simple tu crois pas non ? t'en as pas marre de te prendre le chou sur le forum avec jazon et moi au sujet de nos chiens ? on est en pleine merde !! jazon l'a écrit sur plusieurs sujets... tu veux nous aider ou ou non ??

on habite à 30 bornes de toi, tu as nos coordonnées, alors appelles nous si tu veux nous aider vraiment ... on est pas des sauvages et on sera mieux devant une tasse de café tu crois pas non ??

je l'ai dit plus haut TAIGA est un forum pour l'adoption des animaux en detresse...

laissons les topics ouvert pour cela...

pour les humains et leurs états d'ames y'a le télphone...

bien à toi
vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:05

concentrons nous sur l'adoption de HELIOS :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:10

jocker a écrit:
pour moi son arriere train est juste un defaut de queue
j attend l appel de la spa pour savoir si il a ete adopte
sinon il viiendra ici en fa

Heu sinon tu as quel genre de contrat avec la spa ?
Toute facon il est sterilisé donc il t'interesse plus ?
Fais gaffes tu vas etre en surnombre de chiens autorisés.

Attention, le post du chien peut être surchargé par vos messages compatissants aussi, prenez soin à ne pas inonder celui-ci afin que le post soit toujours clair à la lecture ...il en va de l'adoption du chien !!"
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:13

yoyo26 a écrit:
concentrons nous sur l'adoption de HELIOS :merci:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:19

demoniak je t deja dit pour t souci et insinuation contacte par mp

vanilles des iles
j ai rien contre toi mais je pense qu il serait mieuxx chez moi qu en boxe ,ca place n est pas en boxe
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:42

demoniak

la spa fait des contrat de fa , je connais bien la presidente

et pour miko c est juste pour le co voit avec attestation de l asso pour le co voit
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:06

hélios a besoin d'une famille, pas d'une meute... on a déjà fait l'essai avec jazon... c'est un chien exclusif.... tout au plus une petite femelle jeune et joueuse mais surtout pas dominante... il a très peur de l'autorité, très soumis, peu autonome...

il lui faut de la douceur, de la tendresse, de l'espace et surtout beaucoup de calme et de patience pour le rassurer....

il n'a pas sa place dans un élevage de chien .......
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:24

Vanille
Juste avant que tu ne t'interesse à Helios il y avait un membre du forum qui souhaité l'adopter
Son pseudo c'est guy genois......alors pourquoi ne pas le contacter par mp et lui proposer....c'est peut etre un peu gonflé mais bon faut peut etre tenter ( en plus il a une femelle comme ça il serait pas tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:29

bénédicte a écrit:
Vanille
Juste avant que tu ne t'interesse à Helios il y avait un membre du forum qui souhaité l'adopter
Son pseudo c'est guy genois......alors pourquoi ne pas le contacter par mp et lui proposer....c'est peut etre un peu gonflé mais bon faut peut etre tenter ( en plus il a une femelle comme ça il serait pas tout seul )


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:37

J'avais pas vue mais entre temps il a adopté un autre chien.Desolé
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:48

bénédicte a écrit:
J'avais pas vue mais entre temps il a adopté un autre chien.Desolé

pas grave... hélios trouvera une famille j'en suis sure.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:33

Bonsoir à tous,


Afin de laisser toutes ses chances à hélios de trouver un foyer, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce sujet...

Je le confie à Bénédicte qui a mes coordonnées ainsi que celles du refuge..

Merci beaucoup pour son aide et son soutien...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.
» ERBLAY Husky né le 26/05/2012 sublime REF:92 ADOPTE
» JACK husky (m)look d'enfer sublime REF4460 adopté
» Helios, Husky roux 3 ans REFU76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: