TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE

Aller en bas 
+6
bénédicte
lilisaxo
vanille-des-iles
shadows-butterfly
frederic
guy genois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:49

Helios
male husky Né en 2007
Pucé 250269602817454

REFUGE SPA DE YVRE L'EVEQUE
LA FERME DES ARCHES
ROUTE DE CHANGé
72530 Yvré l'évêque
02 43 84 32 17...
ouvert de 14 h 30 a 18 h


fermé le jeudi

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Helios11

Helios est castré
Il s'entend avec les males et les femelles si ils ne sont pas trop dominant
Les chats sont à bannir car il ne les apprecie pas
Il est ok avec les enfants
Il a dejà vecu en appart et il est propre et non destructeur
C'est un loulou tres calin et soumis envers l'homme ( et la femme bien sur )
Un peu craintif il faut eviter d'etre trop autoritaire sinon il a peur.
Il a dejà fait de l'attelage en VTT et il adore.


Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Juin 2010 - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: club   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:07

bonjour je suis interrese par ce chien pourrais ja avoir un peu plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:24

guy genois a écrit:
bonjour je suis interrese par ce chien pourrais ja avoir un peu plus de renseignements

Pour ce loup, il faut voir directement avec la SPA concerné.

Pose leur toutes les questions, tu peux faire une petit topo pour les autres membres. sunny

Si tu as besoin d'aide par la suite, n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: club   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:02

je viens dppeler la spa; ce chien vient deja d une autre fourriere ; ilest gentil avecs les gens mai s ne s entend pas avec les males; il peut etre adopte en dhors du departement,avec les femelles? ilfaudrait que je vienne avec ma chienne croisee husky;ilressemble beaucoup a 1 husky male qui nous a quitte il ya quelqus mois suite a une maladie ;j avais fait 1100km pour allez le cherche
Revenir en haut Aller en bas
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: club   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:32

bonjour ; en fait je voudrais savoir si quequ un de l association demeure pas trop loin du refuge pour voir le comportement de club;
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:33

Bonjour,

Ce loup est superbe... avez vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:10

je viens de téléphoner et on vient de me dire qu'il était réserver
est ce sur ????? HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:24

Bonjour yoyo,

j'ai envoyé un mail ce matin pour réserver Club..... et appelé pour proposer une visite samedi si je trouve une voiture..... si c'est de moi dont le refuge a parlé, je pense que c'est sur la bonne voie... je donnerai bientot des nouvelles sunny

je croise les doigts, il est trop mignon HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:28

et bien je ne sais pas si c'est de toi en tous les cas tu es sur la bonne voie car a moi ils m'ont bien dit qu'il était réservé HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 30/05/2008

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:39

:10: c'est bien de vous qu'il s'agit
c'est moi meme que vous avez eu cet apres midi au telephone et comme vous venez samedi je considere Club comme reservé d'ou ma reponse au coup de fil suivant.
D'autres part je ne fais jamais d'adoptions par telephone donc il est juste reservéjusqu'a samedi si tout est ok ensuite.
en principe nous ne faisons de reservation ni par mail ni par telephone ,les gens posent des lapins et nous font du coup quelquefois rater des adoptions ,la j'ai fais une exception.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:05

Merci Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE 657820

toute la petite famille l'attend avec impatience :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:53

http://www.spa-basse-normandie.org/departs_janvier_2010_10151.htm
le 12 février
Club a trouvé un très très bon club !!!.
Merci pour lui HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:15

Coucou tout le monde.......

Je viens, enfin !! vous donner des nouvelles de Club :saut.1: :saut.1:

Tout d'abord il ne s'appelle plus Club mais Hélios, le Dieu soleil sunny

Ce petit soleil est bien arrivé à la maison que nous avons toute réorganisée pour lui ...
Il est adorable, un peu stressé.. par son passé surement ... il encore peur des voitures et visiblement a été battu et abandonné par ses maitres HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE 309728 mais il commence un peu à décompresser et avec un peu de patience et beaucoup d'amour il pourra vivre une vie normale Smile

Nous avons fait tous les jours de grandes ballades en foret et dimanche il a fait son baptême de cyclo cross en compagnie de Hoanny, Miko et Black (les loups de jazon)... hormis quelques luttes de territoire avec Black pour la belle Miko et un magnifique soleil de Jason en pleine foret :sm.38: tout s'est bien passé :saut.1: :saut.1:

Hélios a été stérilisé hier et se remet doucement de ses émotions....... HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Hopital1 d'ici 15 jours il pourra reprendre ses entrainements en pleine forme :sm.41: :sm.41: :sm.41:
Il est très attentif à tout ce que je lui dit et cherche vraiment à faire des progrès......

Dès que j'aurai réussi à transférer mes photos sur mon ordi (je cherche partout mon cordon usb :scratch: :scratch: :scratch: HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Peureux0 ) ...... je vous enverrais une belle série de sa première semaine à la maison........

Merci à tous pour votre aide pour ce grand bonheur :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:40

:merci: depuis le temps que j'attendais des nouvelles de (CLUB) maintenant HELIOS ravi de savoir qu'il se porte a merveille a bientot pour les photos je te mets le lien quand tu les auras faites et encore merci pour le beau :banane: :banane: sunny




https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:06

Toujours pas de cable usb Boulet

mais voici des nouvelles de mon loup sunny

il s'est parfaitement remis de son opération et s'éclate comme un petit fou à la maison...... il va si bien qu'il nous enfume tous les soirs devant la télé HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE 353521 HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE 353521 ce qu'il fait qu'il termine sa soirée dans le couloir mdr........

la bonne nouvelle c'est que je peux maintenant commencer sérieusement son entrainement et dans quelques temps il va pêter le feu :sm.72: :sm.72:

promis..... dès que je peux je vous envoie les photos :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:07

nous attendons sagement des photos et heureuse de voir qu'il se porte bien caresses a lui :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
vanille-des-iles
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Sarthe
Emploi : secrétaire de direction - entraineur d'athlé
Loisirs : athlé, rando, trek, danse, fitness, yoga, percu bresiliennes, debutante canicyclocross
Date d'inscription : 09/02/2010

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:52

Super !! les calins il adore ça HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Amour26 HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Amour26 HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Amour26 HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:59

Le beau CLUB (HELIOS) est de retour à l'adoption.

Sa maitresse n'a pu le garder pour raisons personnelles.



HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Helios10

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Helios11

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Helios12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:19

Il se retrouve donc en refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:28

bénédicte a écrit:
Il se retrouve donc en refuge ?


Oui HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE 353521


REFUGE SPA DE YVRE L'EVEQUE
LA FERME DES ARCHES
ROUTE DE CHANGé
72530 Yvré l'évêque
02 43 84 32 17


Dernière édition par frederic le Jeu 13 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:33

La proprietaire l'aura gardé 2 mois et demi.........j'espere que les raisons personnelles sont valables.

Refuge........2 mois en famille............refuge..........juste de quoi perturber le chien......

ON REFLECHI AVANT DE PRENDRE UN CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:40

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Anm_ph14



http://www.spa.asso.fr/Animaux/HELIOS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/36203/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:58

je v voir pour le prendre en fa , l inserre avec une femelle polar speed
je connais bien la presidente de la spa
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE   HELIOS alias( CLUB )husky male  3 ANS SUBLIME  REF (14) ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:07

j irai voir demain a 14h30 pour essayer de le sortir au moins du boxe
et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
HELIOS alias( CLUB )husky male 3 ANS SUBLIME REF (14) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» CHINOOK, sublime et adorable Husky mâle de 1 an en Alsace.
» ERBLAY Husky né le 26/05/2012 sublime REF:92 ADOPTE
» JACK husky (m)look d'enfer sublime REF4460 adopté
» Helios, Husky roux 3 ans REFU76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: