TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:57

Voilà, je pensais que ça serait pas mal de réunir les louloups du 51 adoptés ici sur un post avec des p'tits photos et des p'tites annecdotes,
je pense que ça serait assez sympa...
Alors, j'attends des tites photos et des tites nouvelles de Cristo, Bandit, Zoé, Troyïka... Allez allez c'est partie!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:30

Oui c'est une très bonne idée :cheers: vite des nouvelles des petits loups et des photos
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

bon on commence avec Cristo
(je met que les meilleures photos sinon ça va faire ramer les petites connexions Smile )

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... 091103052038454201

les photos de Didier et Frédéric
Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... P1910091640
Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Img_5510

surnoms : le phoque, andouille, neuneu... (bizarrement il répond bien à andouille Laughing )
caractère : un groooos râleur! un peu comme les petits vieux qui marmonnent dans leur barbe....
quand monsieur est couché et qu'il faut se lever pour aller en balade, quand on lui gratouille les fesses parce qu'il bouche le passage, quand on lui dit non, sa réponse est unanime : "grrrrmph"
manie : se mettre sur le dos quand il s'étire.
parfois comme ça fait un creux entre son Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... 445674 et le meuble, il se retrouve un peu coincé dans cette position.... alors il se tortille dans tous les sens et ressemble vaguement à une tortue.
il a aussi tendance à laisser sa langue dehors quand il dort. en parlant de dormir, il fait souvent des rêves agités, alors il jappe, pédale des pattes, grogne...
bref, il est quand même très drôle à observer ce Cristo! Mr. Green
sinon, malgré quelques soucis de santé, il est très gentil avec nous et les animaux de la maison et adore les chiennes calmes de son âge et plus (un jour si on vit dans plus grand, t'auras droit à une gentille copine, va!)
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:08

la dernière photo est très belle
gros bisous au ronchon Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... 674550
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:51

Sympa d'avoir des nouvelles Smile
on en veut bien aussi de ceux qui sont encore au refuge :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:19

Oui ont aimerait bien des nouvelles des autres
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:59

Hello,

Comme promis voici des photos du petit Bandit. Je l'ai vu ce week end chez mes parents. On lui a amenés mes chiens pour jouer un peu. MAis attention, Monsieur est un possessif, il ne faut lui faire que des câlins à lui et en plus il adore ma chienne. Vivement qu'il ai sa compagne Aïta, qui arrivera en fin de semaine prochaine du sud. En attendant régalez-vous avec les photos.

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... P1050210

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Dscn0010

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... P1050211

future compagne Aïta:

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... 43084110
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:32

super !!! merci beaucoup pour les photos ça fait plaisir de le voir si heureux il est vraiment magnifique ce louloup, j'adore la photo avec la petite puce Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Amour26 , son séjour au refuge doit être déja quasiment oublié non ?

Aïta est vraiment magnifique c'est aussi une adoption ?

Je vous souhaite pleins de bonheur à vous et à vos loups, et n'hésitez pas à poster des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:25

oui Aïta sera également une adoption rendue possible grâce au site. Elle était dans les urgences sous Aïta Var 83.

De toute façon, en fin de semaine elle arrivera et là je compte bien prendre des photos.

En même temps, avec Bndit c'est dur d'avoir des photos non floues car il bouge tellement et saute partout qu'il n'a pas encore compris qu'il devait devenir un chien star et poser. Heureusement qu'il y a la séance fauteuil. Au moins là il est tranquille.

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:38

Merci beaucoup didice77!!!!
Heureuse de voir notre Bandit enfin heureux dans une gentille famille...!!
Le 77 c'est pas très loin du 51, peut-être qu'un jour je passerai lui faire des papouilles..ça me ferait très plaisir de le revoir... sunny
Bravo pour Aita, elle est magnifique, je voulais t'en parler mais il me semblait avoir lu qu'elle était très possessive et qu'il fallait qu'elle soit le seul chien de la maison.
J'ai hâte de voir les photos des 2 louloups!!!
Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:38

Hello,

9a y est, depuis jeudi, Bandit a sa nouvelle compagne avec qui il s'entend très bien. Aïta est arrivée et il est fous de joie. Il n'arrête pas de jouer avec et ils s'entendent très bien. C'est vrai qu'Alizée était assez vieille et n'avait pas considéré Bandit comme son compagnon, alors là il retrouve les joies de jouer avec une fifille qui veut bien de lui.

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... P1050315
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...   Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:30

superbe photo !! il a l'air vraiment heureux et merci encore pour Aïta Les Loups du 51 adoptés grâce à vous... 1er elle a l'air super belle met nous pleins de photos quand tu as le temps bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups du 51 adoptés grâce à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loups du 51 adoptés grâce à vous
» baïka chienne de deux ans et les clôtures.....
» Un beau montage video, si vous aimez les loups et les chiens ...
» EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
» Vidéos : des loups, des loups et encore des loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: