TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE

Aller en bas 
+8
shadows-butterfly
Eliza
didice77
vari-lite
kiwidesiles59
Bohemia
cat
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didice77
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:07

j'ai hâte à demain car elle arrive demain. On est aussi impatients que vous.

a demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:35

Bonsoir tout le monde!

ça y est, après un voyage de 900 kilomètres où Aïta a été un ange, elle est arrivée dans sa nouvelle maison, chez mes parents et à fait la rencontre de son nouveau compagnon et ça c'est super bien passé.

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 P1050310URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 P1050311URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 P1050312
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 P1050313
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 P1050314

Aïta est un ange, je sais je me répète, et Bandit est super content d'avoir une copine avec qui jouer et courir.
Enfin elle a fait tout le tour du jardin, fouillé les recoins, marqué son territoire, enfin elle se porte bien est n'est pas du tout traumatisée. Elle se fait bien au changement. Et je pense que Bandit va bien l'aider à s'adapter. Enfin je peux dire que c'était une super journée même si le soleil n'était pas de la partie.

Merci à Taiga et à la propriétaire sans qui rien n'aurait été possible.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:40

magnifique photos URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42 et elle a l'air très heureuse d'avoir un nouveau copain . :merci: pour les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:01

la chance !!! aaah Bandit :sm301: URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Danseuse URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Danseuse URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Danseuse URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Danseuse URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:26

Encore des petites nouvelles fraîches.
Les deux chiens s'entendent très bien. A part avec mes chiens, c'est vrai que l'ancienne femelle de mes parents n'était pas joueuse avec Bandit. alors là, il se rattrape. Bandit et Aïta n'arrêtent pas de jouer à longueur de journée, c'est trop marrant. :mee: C'est une histoire qui marche entre eux. Je crois qu'ils se plaisent et de plus il font un beau couple. Enfin Aîta est adorable, et s'habitue bien avec mes parents. Ma mère peut l'approcher sans problème et mon père doit être encore être un peu patient, mais elle est très curieuse et câline, donc je ne mes fais pas de souci.

Voilà pour les nouvelles toutes fraîches.

à bientôt! URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:34

super c'est magnifique de les voirs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:22

superbes photos, et une très belle histoire qui commence! chouette pour vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annick55
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 29/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour hulysse   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:08

merci pour elle et tant pis pour ulysse ca ne seras que la troisieme moi que l on nous accorde pas une femelle avec 16 hectare de foret cloturé merci pour ulysse et puis plus rien a dire trop decus!.........
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:48

:mee: Super histoire et très jolies photos!! :cheers: :banane:

J'espère que les autres prétendants à l'adoption trouveront vite leur bonheur, il ne faut pas être si déçu...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:30

annick55 a écrit:
merci pour elle et tant pis pour ulysse ca ne seras que la troisieme moi que l on nous accorde pas une femelle avec 16 hectare de foret cloturé merci pour ulysse et puis plus rien a dire trop decus!.........

Mais pourquoi déçu ?? Une jeune femelle stérilisée serait une compagne agréable pour Ulysse !!
Donc si vous êtes toujours ok pour avoir une copine stérilisée pour Ulysse...faîtes le nous savoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
annick55
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 29/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: a marie ange   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:16

Rebonjour
Oui nous aimerions bien trouver une femelle pour hulysse meme sterilisée cela ne nous generez pas le moindrre du monde,mais je vais reprendre le travail a mi temps et nous ne voulolns pas qu'hulysse reste seule!....
Mais de preference de sa race et de son age quoique nous craquerions peut etre pour une akita ou une show show.
Au plasir de vous relire et d avoir de bonnes nouvelles

PS: Nous somme de hyeres,pouvons covoiturer dans un rayons de 20/30 km
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:43

Des news d'Aïta, Elle se porte toujours à merveille. C'est une chienne douce, gentille qui aime sa tranquillité et qui adore les promenades. Elle est très bavarde d'ailleurs quand il s'agit de sortir et pour la gamelle. Elle aime jouer et adore les enfants, chaque soir elle va voir si mes filles dorment bien dans leur chambre avnt de venir se coucher. Toujours craintive vis a vis des étrangers, mais on s'en fiche, du moment qu'elle est bien avec nous. Elle a 8 ans et elle est en parfaite santé.

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Img_4715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:46

merci pour les nouvelles!cela faisait bien longtemps.toujours aussi belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
» KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: