TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE

Aller en bas 
+8
shadows-butterfly
Eliza
didice77
vari-lite
kiwidesiles59
Bohemia
cat
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:53

Nom du chien :. AÏTA

N° de tatouage ou de puce : 250269800910308
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Grise Sexe : F

Date de naissance :31/ 12 /2005

Lieu de résidence de ce chien VAR 83

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo 06
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis l’âge de 2mois et demi
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Vient d’un élevage : SHEYTAN'S BEAUTY

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui mais elle n’aime pas trop être dérangée par eux
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ……………………………….Non
: +de 10 ans ………………..............Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………..Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui mais n’aime pas la vie en meute et donc il est préférable de l’adopter sans autre chiens
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui ….a condition de lui laisser qq jours d’adaptation dans sa nouvelle famille afin qu’elle prenne ses marques, sinon par peur elle peut se montrer plus que dominante…avec les miens c’est l’amour fou tout simplement
Entente avec les femelles ……………....Idem
Entente avec les chats : ……….............. Oui….mais toujours comme cité plus haut …il faut un temps d’adaptation

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ……………... ………..Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Du quad et la course à pieds mais, Aïta préfère le canapé que de sortir se promener


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Aïta est celle qui a plus de mal à me quitter. Pourtant, au vu de ma situation, je ne peux pas la garder du fait qu’elle se fait très peu à la meute.
J’ai déjà fait partir mes 2 loups en FA et mes 2 plus âgés sont chez ma maman.


Contact: MARIE-ANGE

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE 13832_10
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Aita10
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE 43084110
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:55

elle est magnifique.alors personne pour la belle.mes fille en sont tomber amoureuse je les ecouterait elles voudrait l adopter.
aller quelqu un pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: aita la belle !!   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:14

Bonjour,
Nous serions intéressés pour adopter Aita si elle daigne accepter notre chat .... Nous avons envoyé le formulaire de pré adoption ... Merci de me tenir au courant et de me conseiller pour poursuivre les démarches ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Nouveau
Bohemia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : donnemarie dontilly
Date d'inscription : 29/12/2009

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:55

Malheureusement comme je l'ai expliqué en privé à Marie Ange je dois retirer ma demande... Désolée pour ce contretemps...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:51

help
une petite famille pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:34

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE 719210 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE 719210 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE 719210 pour cette chienne !!! Il devient urgent de lui trouver rapidement un nouveau foyer.

Aïta doit être la seule chienne de la maison ...PAS DE CHAT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: nous serions heureux d'acceuillir aita   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:33

bonjour nous sommes de hyeres dand le var et serions heureux d'accepter aita chez nous la belle serais avec notre ulysse des farouches legendes 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:57

Est-ce que de vivre en appartement serait un critère défavorable pour adopter cette magnifique louloute?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:29

kiwidesiles59 a écrit:
Est-ce que de vivre en appartement serait un critère défavorable pour adopter cette magnifique louloute?

Pas du tout Smile Elle adore le canapé et vit déjà en appartement.

Il reste qu'il serait préférable que vous adoptiez Aïta en ayant des enfants de plus de 10ans et que pour l'instant, vous n'ayez pas d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: merci pour hulysse   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:37

merci d avoir repondus
meme defavorablement mais que l on me bassine plus pour adopter maintenant car notre ulysse et une creme et hyper gentil avec les fifilles
donc ..... merci pour lui et votre reponses indiret
ulysse du domaine de laika des farouches legendes
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:13

Merci pour la réponse:)

J'attend pour l'instant la réponse concernant mon formulaire pour savoir si je suis apte à adopter, donc shumy, ne t'ennerve pas, si tu souhaite vraiment cette louloute, je prefere te la laisser, surtout que je ne suis meme pas sure de pouvoir venir la chercher d'aussi loin pour le moment donc.... Je me renseignais simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:53

shumy83400 a écrit:
merci d avoir repondus
meme defavorablement mais que l on me bassine plus pour adopter maintenant car notre ulysse et une creme et hyper gentil avec les fifilles
donc ..... merci pour lui et votre reponses indiret
ulysse du domaine de laika des farouches legendes


Donc, je ne vous bassine pas !! Mais vous permettrez que je puisse avoir qq pbs de connexion ?? Une demande urgente pour un chien en détresse? ou peut être ..juste de prendre un café ...le seul café que j'ai pu prendre depuis ce matin et ce au vu des urgences qui tombent sur ma boite mail?

Ok !! Donc... si votre chien est hyper gentil et totalement soumis ....pourquoi pas ?
Si vous avez envie de l'adopter, je vous suggère de remplir le questionnaire d'adoption qui se trouve dans la rubrique "Forum Technique"
Je soumettrais celui-ci avec tous les autres à sa maîtresse et bien entendu, en cas de réponse positive de sa part, je vous téléphonerais et vous donnerais son n° d'appel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ulysse du domaine de laika des farouches legendes   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:55

re bonjour et excuser moi pour ma mini colere mais elle est tellement belle que ca nous ferais raler qu'ulysse ne puisse pas l avoir comme copine donc je viens de vous adressez mails pour faire suite a votre reponse attendons avec impatience votre appelle pour confirmation avez vous recus notre fiche de candidature adresser cette apmd
cordialement shumy83401 et ulysse du domaine de laika des farouches legendes
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:19

Hello, j'ai ni enfants ni autre animal pour le moment donc si personne ne peut l'adopter moi ej suis preneur. En outre si toutefois qq'un se porte sur cette adoption avant moi c'est exactement ce que je recherche, un husky qui a la capacité de vivre en appartement donc contactez moi si d'occasion ce genre de profil se présente ça évitera à un chien d'attendre.
Merci bcp
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:11

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
VARI-LITE si tu veux adopter AITA il faut que tu remplisses un questionnaire de préadoption et que tu l'envoies a un administrateur ou un modo en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:40

Bonjour,

Certains me connaissent déjà, je cherchais à adopter une femelle husky, pour mes parents qui ont perdu la leur de vieillesse. Alros j'ai vu l'annonce d'Aïta et nous avons craqué. Ne comprenant pas bien si elle avait été adoptée ou non, j'ai envoyé directment un mp à Marie-Ange, et à partir de là, elle m'a mise en relation avec la propriétaire. Et là tout c'est bien passé et Ma famille nous ramènera Aïta en fin de semaine prochaine. !!nous avons hâte et sommes impatients de la voir et de pouvoir la câliner et voir comment notre mâle bandit, qui est seul depuis 3 semaines va réagir avec sa nouvelle compagne. En tout cas je vous enverrai des photos, promis.

Voici bandit

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1040411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:42

super URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Merci2 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Mdr512 URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:23

Lol moi j'en connais un qui s'est bien fait entuber dans l'histoire ... :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:43

vari-lite a écrit:
Lol moi j'en connais un qui s'est bien fait entuber dans l'histoire ... :10:

euhhhhhhhh, je vais donc redire ce que j'ai dit précédemment dans un autre topic.
Nous pouvons valider vos questionnaires, même avoir quelques préférences ........Cependant le décideur reste et restera le propriétaire du chien qui choisira parmi les questionnaires que nous lui transmettons et ce qu'il soit l'association, le refuge ou le particulier maître du chien !!

Donc vari-lite, le forum a fait son job et le propriétaire le sien !

Maintenant puisque vous étiez un des candidats plus qu'excellent pour nous, nous espérons de tout coeur que vous aurez le chien que vous méritez sur ce forum ...car vous le valez bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:15

Des nouvelles de Aïta?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:52

en attendant la confirmation de son adoption définitive ,
je transfère le sujet dans les adoptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:33

Bonjour,

oui des nouvelles. Ca y est mes beaux parents ont récupéré Aïta ce week end et nous la remonte mercredi, où elle pourra découvrir son nouvel environnement. Elle est adorable, gentilles, enfin un ange. Je l'ai vue en web cam et franchment elle est super mignone. j'ai hâte de pouvoir lui faire des câlins moi-même et dès qu'elle rencontre son nouveau compagnon je ferai plein de photos et je vous en enverrai surement mercredi soir ou jeudi matin.

Voilà les petites news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:23

oui des photos quand tu l'auras on attendra URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Banane08
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:07

j'ai hâte à demain car elle arrive demain. On est aussi impatients que vous.

a demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE   URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:35

Bonsoir tout le monde!

ça y est, après un voyage de 900 kilomètres où Aïta a été un ange, elle est arrivée dans sa nouvelle maison, chez mes parents et à fait la rencontre de son nouveau compagnon et ça c'est super bien passé.

URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1050310URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1050311URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1050312
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1050313
URGENT AÏTA  femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE P1050314

Aïta est un ange, je sais je me répète, et Bandit est super content d'avoir une copine avec qui jouer et courir.
Enfin elle a fait tout le tour du jardin, fouillé les recoins, marqué son territoire, enfin elle se porte bien est n'est pas du tout traumatisée. Elle se fait bien au changement. Et je pense que Bandit va bien l'aider à s'adapter. Enfin je peux dire que c'était une super journée même si le soleil n'était pas de la partie.

Merci à Taiga et à la propriétaire sans qui rien n'aurait été possible.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
» KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: