TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Edelweiss.....de mere en fille

Aller en bas 
+7
bénédicte
mlleolivia
tifille
evangeline
Anne-Laure
Okami-orka-45
Nimpro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimpro
Explorateur !!!



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:38

oui bon d'accord c'est pas si dur... mais c'est une photo ou on voit le plus la ressemblance ;)
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:25

ells sont tros belles
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:29

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Img_0212


GOLDY est a droite Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Lol alors qu'est ce qu'on gagne??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:06

ah non Goldy est à gauche sur la photo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:53

Oui Goldy est a gauche sur la photo elles sont trop belles les miss !!! Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Amour26 Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Amour26
et autrement tout va bien Goldy s'est bien acclimatée à la famille elle a fait sa place ?

qu'est ce quelles font sur la dernière photos elles cherchent des glaçons ? ou ont dirait OH c'est vide il y a plus rien a manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:03

Oui sur la derniere photo elles regardent le pauvre glacon qui etait dans la boite...et le lechait alors qu'une gamelle d'eau(pas gelée elle) est a disposition....

Sinon Goldy c'est bien installer a present! toujours aussi discrete mais ca a l'air d'etre son temperament! Et puit Edelweiss avec la fouge de son jeune age n'hesite pas a lui en faire voir en la bousculant pour essayer de passer avant elle pour une chose ou une autre(genre calin..sortir ou rentrer dans la maison ect..)

Mais quand la sauce est trop forte Goldy sait se faire respecter!! et pas qu'un peu!! Pour la nourriture tout se passe bien dorenavent,Elle mange l'une a coté de l'autre(enfin60/70 cm) et Edelweiss a bien comprit que Goldy ne se laisse plus faire de se coter la et n'essaye donc meme plus de lui chipper sa gamelle!!!

En promenade elle tire toute les deux les 5 premiere minutesmais se calme ensuite tres vite! Une chose assez drole c'est qu'elle on leur "place" en promenade...(je m'explique) elle se mette toujours (d'elle meme hein!) du meme coter a chaque fois! Goldy sur la gauche et Edel a droite. Bon apres quand y'a un truc rigolo a allez voir et qu'elles se dispercent ca le fait plus,mais quand je leur dit "allez" et qu'elles comprennent qu'il faut pas s'arreter et bien hop chacun du bon coter...


Enfin voila,c'est merveilleux de les avoir toutes les deux! et pour ceux qui resterait ceptique(comme l'anti(bon ok c'est pô drole XD)) avec deux chiens c'est genial!!Et dans mon cas bien plus simple qu'avec un seul.

Le seul "soucis" devrait je dire.... c'est qu'il y a un peu plus de trou dans le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:57

:mains: :yes: Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Panneau6 que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:18

j'ai perdu Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Coucou03 tant pis a la prochaine.
ANNE LAURE Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:24

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir qu'elles s'entendent bien. Moi ce que je redouterais un peu ce serait la promenade j'ai déja du mal à contenir Eden pas moment quand elle tire il faut dire que toute la semaine c'est moi qui promène le chien vu que je suis à la maison les après midis et je ne suis pas très grande 1m57 pour 65 kgs je sait j'ai quelques kilos en rabs, donc je vole vite (si si je vous assure j'ai déja volée avec Eden) heureusement que quand je la ballade j'ai une ceinture ventrale comme ça elle peut me traîner quand je tombe et je la perd pas Mr. Green elle fait comme les tiennent elle tire beaucoup au début ou quand elle a pisté quelque chose.

En tout cas c'est merveilleux pour vous je pense que Goldy doit être super contente d'avoir trouvée une famille
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Randonneur
Cha


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Gonneville la Mallet
Emploi : Responsable Adjointe Commerciale
Date d'inscription : 01/02/2010

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:38

Comme elle a grandi!!! Elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:59

lol! Evangeline surtout en ce moment avec la neige tu doit pas avoir besoin de luge Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 98202
moi aussi je suis pas tres grande 1m58 pour 61 kg ( oui j'ai des kilos en tros Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 102799 ça c'est :bebe: )
c'est vrai que des fois sa tire dur dur surtout quand elle voie un chien ou un animal sauvage lapin, ecureuil, taupe ou oiseau
elle tir mais tir qu' elle arrive a ce mettre sur ces 2 pattes arrière
elle aime ça tirer et il faut pas que sa traine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:44

Allez, depuis le temps que je doit vous remettre des photo en voici un peu ;)

Avant, vous dire qu'edelweiss va tres bien, comme ses soeur elle a fait une grosse mue (il y a une bonne semaine qu'elle est terminée d'ailleur). on l'a brosser avec la furminator... et c'etait genialisime!!! (mais uniquement en periode de mue.. sinon ca sert pas a grand chose...enfin bref)

Sinon tout se passe bien a la maison,Edel ne vole plus depuit quelques semaines/mois, et ca c'est tres bien!!! mais môman goldy fait une education particuliere aussi, tres subtile mais efficasse!! pas trop pour le vol hein.... mais elle se laisse "embeter" et presque dominé par edel pour apparement lui apprendre comment faire. car quand ca depasse alors goldy reprend les commande en montrant un 1/10 de sec les insicives (meme pas les crocs XD ) et la edel comprend tres bien que c'est "stop".
D'ailleur j'ai allier se "geste" de goldy avec un genre de croisement des avants bras ... en gros, quand elle fait ca je fait aussi et dit "stop" en croisant/decroisant les bras. COmme ca edel comprend quand je fait ce geste que le jeu est terminée.... ca marche plutot vachement bien!!! (En gros je me sert de ce que goldy fait pour allez plus vite dans l'education que je porte a edel..... trop bien quoi!!! )

Bon allez... place au photos:

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Img_0510
Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Img_0710
Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Img_0711
la c'est lors d'une rencontre avec "alexandre51"
Edel en train de se faire "matter" par ses deux loulous et goldy qui domine tout le monde de loin...
Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 18032010
Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 S5001910
Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 S5001911

Voila, d'ailleur cette rencontre avec alexandre etait super interressante!!! on a vu deux cas d'ecole!!
D'abord Edel qui couinait pour un rien et se faisait matter par les deux loup d'alex. A la fin quand ils arrivait elle se couchait sur le dos pour dire "ok ok c'est vous les plus fort"

Et de l'autre goldy qui sans rien faire se faisait respecter de tout le monde!!! elle se postait bien droite en travert de leur chemin pour les stopper. et dès qu'il voulait repasser sur les coté goldy bougait tres vite pour se remettre en travert de leur chemin la truffe en l'air... et les autres bronchait pas du tout!!!

Vraiment interressante comme rencontre car on a bien vu les rapport dominé/dominant!!! (mais tout dans un bon etat d'esprit hein!! pas un accorc ou goutte de sang!!)

Voila, a bientot, j'essayerait de ne pas me faire aussi long pour reposter d'autre photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:35

c'est toujour un plaisir de voir une soeurette et surtout la maman, elle a pas changer toujour aussi belle est digne dans son allure, Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 550358 Nimpro!
goldy je l'a connai depuis que j'ai connu l'elevage et plus encore quand les petit sont née
faut savoir que goldy est une chienne tres calme et meffiante et ne cherche pas la bagare
elle sais ce faire respecter dans son rang hiérachique par son allure et son assurance
je l'adore goldy, sa serra un bon exemple pour edel
tu a bcp de chance d'avoir la maman a tes coté nimpro, elle apprendra bcp de choses a sa fille
sa fait du bien de les voir
par contre je connai pas le pere Teddy meme jamais vue lol mais ce que je sais c'est que c'est un sacré chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:26

Oh que oui!!! Goldy est d'un calme.... mais d'un caaaaaaaallllmmee!!!!!! a croire presque que ce n'est pas une husky Laughing

Toujours mefiante mais ce qui fait plaisir c'est que lorsque nous ne sommes que nous a la maison(enfants ma femme et moi) elle vient chercher ses calins comme Edel tout ca... elle nous a "adopter" maintenant.
Et ca ,ca fait tres plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:39

L'histoire et les photos sont vraiment trop belles, tes louloutes sont magnifiques, tu as de la chance d'avoir pu adopter la mère de ta "petite", j'ai failli avoir la même chance, mais bon, j'ai déjà trois louloutes, il faut bien s'arrêter un jour si l'on veut pouvoir s'occuper correctement d'eux...

les husky n'aiment pas la solitude et le plus beau cadeau que l'on peut leur faire, est, je pense, un compagnon, alors la maman, que demander de plus ....

Félicitations encore pour cette adoption, je suis toujours heureux lorsque des loulous trouvent une vrai famille ...

stéph
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:18

pour le moment je peut pas en reprendre un autre, je doit frener un peut ma vie professionelle qui es bien charger et surtout bien m'occuper de eska, qui en ce moment me donne du fil a retorde Laughing
dans 2 ou 3 ans peut etre je reprendrai en adoption
en tout quà oui il a bien de la chance d'avoir la maman goldy et je suis sur que goldy est ravie dde vivre avec une de ces fille
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:33

Ah !! je suis pas venue depuis quelques jours (pas eu le temps) et les soeurettes se pointent !!! Laughing

elle sont magnifiques toutes les deux nimpros je retrouve en Edel les même traits de caractères que Eden. Eden aussi est voleuse enfin disont que si un truc traine elle décrette que c'est pour elle Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 98202 . Je ne connais pas non plus le papa des filles j'aurais bien aimée le voir une fois surtout pour voir si les filles lui ressemble, les frerots aussi je me demande s'ils resemblent à leur soeurs!! ah là là!

Ont voit bien la pauvre Edel se faire rosser plus haut Mr. Green et goldy est toujours aussi belle et majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:15

coucou les filles!!! et les maitres!!!!!!
magnifiques ces puce, décidément il y a eu de bons placements! tout le monde a l'air si heureux!
je trouve dommage que goldy ait les yeux qui coulent comme ca! ya rien a faire?
je sais bien que ca date de l'élevage mais peut etre qu'elle a les canaux bouchés Smile

bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss.....de mere en fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .....la mère et le fils.........
» Edelweiss depuis son arrivée.
» C'est qu'elle grandit Edelweiss!
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: