TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Edelweiss.....de mere en fille

Aller en bas 
+7
bénédicte
mlleolivia
tifille
evangeline
Anne-Laure
Okami-orka-45
Nimpro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:05

Coucou,

Alors voila...pour faire simple,aujourd'hui nous sommes retourner a l'elevage pour aller chercher les papiers d'Edelweiss!! Donc j'ai des photos avec sa mere!!
Elle se sont reconnue de suite et tout c'est bien passer! elles sont rester toutes les deux tres calmes l'une envert l'autre.
Edelweiss avait tres envie de sortir du box tout de meme et ralait un peu...(oui on les a mise dans un box car edelweiss est en chaleur....(elle aussi) )

Donc place au photos:(et aussi une ou deux des bébé present juste a coté... Edelweiss.....de mere en fille Amour26

Goldy:
Edelweiss.....de mere en fille Img_0110
Edelweiss.....de mere en fille Img_0111

Edelweiss:
Edelweiss.....de mere en fille Img_0112
Edelweiss.....de mere en fille Img_0113

La mere et la fille:
Edelweiss.....de mere en fille Img_0114
Edelweiss.....de mere en fille Img_0115

Et des bébés:(de on a oublier de demander de qui)
Edelweiss.....de mere en fille Img_0116
Edelweiss.....de mere en fille Img_0117
Edelweiss.....de mere en fille Img_0118
Edelweiss.....de mere en fille Img_0119
.
.
.
.
.
.
.
Et ha oui....deux photos encore d'Edelweiss avec ma môman Goldy :
.
.
.
.
.
.
.
.
Edelweiss.....de mere en fille Img_0210
Edelweiss.....de mere en fille Img_0211


Et bien oui!!!! Goldy est a la maison!!!
On l'a adopter cet apres midi!!Ce n'etait pas du sur sur de la ramener aujourd'hui mais on n'a pas résister ...Liliane etait contente qu'elle puisse vivre avec une de ses filles.
Liliane et nous en avions deja pas mal discuter et puis voila...ca c'est fait!!
Donc je vous posterais d'autre photos les jours a venir car je me suis deja fait violence ce soir (apres 4 heures de routes aujourd'hui...) pour vous poster ces photos et vous apprendre la nouvelle malgré ma fatigue....(ca fait 30 minutes que nous sommes rentrés)

Mais en résumé : on est heureux!! et les loulouttes aussi apparement!!(surtout Edelweiss qui n'arette pas d'embeter sa mere...) Goldy découvre seulement la maison donc on va voir. Mais les deux s'entendent tres tres bien!!! Edelweiss.....de mere en fille Panneau3 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-orka-45
Nouveau
Okami-orka-45


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 45000 - Orléans
Emploi : Etudiante
Loisirs : Faire du vélo avec mes loups!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:12

Superbe nouvelles !!!
Vous voila avec deux magnifique loups
Quel chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xn--husky-sibrien-jhb.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:58

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
mon dieu mon dieu mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:41

super j'attendais cette nouvelle avec impatience Edelweiss.....de mere en fille Icon_cheers Edelweiss.....de mere en fille Icon_cheers merci encore à vous tous d'avoir fait le choix de prendre Goldy elle va couler des jours heureux auprès de vous, bon c'est sûr que là elle doit être un peu déstabilisée je pense tout ça c'est nouveau pour elle, Liliane a du avoir un peu mal au coeur de la voir partir non ?

Edelweiss est magnifique Edelweiss.....de mere en fille Amour26 Edelweiss.....de mere en fille Amour26 elle ressemble beaucoup à sa maman

les petits chiots sont magnifique aussi Edelweiss.....de mere en fille Amour42 merci en tout cas pour toutes ces photos et quand tu auras le temps n'hésite pas à nous bombarder de nouvelles et de photos
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:47

un mot Super
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:38

Me revoila...

Donc pour en revenir a l'arrivée de Goldy, oui nous sommes tres tres heureux et oui Liliane a eu un pincement au coeur ca se voyait tres bien... Mais nous allons y retourner regulierement et elle pourra voir les deux loulouttes assez regulierement!!
Il est vrai que les deux se ressemblent enormement!! Goldy est tout de meme un peu plus rousse qu'Edelweiss qui tourne un peu au gris parfois(selon la lumiere...elle me fait penser a une statuette qui changeait de couleur selon le temps qu'il y avait chez mes grand parents lol! )

Sinon Goldy se fait peu a peu a la maison. Bien qu'hier on lisait la panique dans ses yeux!! aujourd'hui elle n'a toujours pas ses marques(evidement) mais peu a peu ca va venir et se sentira tres a l'aise!

Car a l'elevage Goldy avait bien "expliquer" a Edelweiss qui etait le "chef" ! Mais a la maison Edelweiss se sent plus forte que sa mere et du coup ne la laisse jamais tranquille et essaye de s'imposer a elle.

Tout cela est une periode "d'acclimatation" necessaire et d'ici quelques jours tout sera en ordre.

Et on vous refait des photos promit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:43

longue vie à ces puces Edelweiss.....de mere en fille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:41

merci pour les nouvelles et gros bisous sur la truffe aux deux princesses Edelweiss.....de mere en fille Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:34

Coucou,
Je donne quelques nouvelles des deux gonzesses(c'est comme ca que je les appelent maintenant Mr. Green )

Et bien tout se passe genialement maintenant! Goldy a fini par prendre ses marques.Bien qu'elle soit encore un peu peureuse avec les inconnu qui rentre a la maison,ce genre de choses...mais plus avec nous en tout cas!

Edelweiss a bien comprit maintenant que la gamelle de Goldy...et bien...etait a Goldy!! lol!
Car elle se jetait dessus au debut et Goldy n'osait pas repliquer car elle se sentait pas chez elle encore.Mais un jour on a eu un affrontement dans la maison, le lendemain pareil, et depuit impec !!!(pas d'inquietude hein,les chiennes se sont pas fait mal c'etait juste de l'intimidation tout ca... enfin certain d'entre vous on l'habitude!)

Sinon autre chose, C'est d'un calme a la maison maintenant!!! Edelweiss ne fait plus aucune betise!!! avant on retrouvait regulierement la poubelle a papier eparpiller ce genre de petite betise. Depuis plus rien! Et meme quand elle venait nous "deranger" en nous fesant comprendre qu'il fallait jouer avec elle,..., Et bien plus rien non plus ( Edelweiss.....de mere en fille 189476 ) elle va voir sa mere maintenant (on est presque jaloux a force.... lol! )


Lors des ballades j'ai remarquer que bien n'ayant jamais fait trop de sport Goldy ne demande que de courrir!! elle aime ca ca fait plaisir! donc pour le moment je trotine avec elle et Edelweiss doucement... mais je compte m'equiper d'un harnais ect pour Goldy! et ce sera parti pour le velo!!

Enfin voila.
Je posterait tres bientot de nouvelles photos aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:47

oh oui des nouvelles photos pour "tata moi"!!!!!!!!
génial cette nouvelle vie pour vous et Goldy!!!!!!!!
c'est cool qu'édelweiss ne fasse plus de bétises ça peut faire parti des avantages
d'un deuxieme chien plus raisonnable tout le contriare de chez moi quoi;)

vraiment contente pour cette grande famille!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:28

superbes nouvelles !! on attend les photos avec impatience c'est sûr que comme c'est une adulte l'adaptation est sans doute plus longue mais je suis sûre qu'elle est contente et heureuse de faire partie de votre famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:23

QUE VOIE-JE !!?? hein ben notre belle Goldy a finalement retrouvé une de ces filles :mee:
je suis tres contente de ces retrouvaille, goldy est magnifique sa fille aussi elle a bien grandi
mais je suis un peut triste car quand je vai aller voir mamy LiLian je ne verrai plus Goldy mais bon je l'a verrai ici

elle a toujour de si beau petit chiots sa donne envie dy retournée voir ces boules d'amour
a l'ocasion de votre déplacement a l'elevege n'esitez pas a m'envoyer un email, j'aimerais revoir Goldy est connaitre les soeurs , merci
et encore bavo,( je suis tres emue )
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
bénédicte
Edelweiss.....de mere en fille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:25

cool cool cool cool sunny sunny sunny sunny
Du meme elevage que ma louloute sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Edelweiss.....de mere en fille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:51

Vous avez eu de la chance, nous on a jamais pu voir le popa et la moman de Baltik Edelweiss.....de mere en fille 353521
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:01

oh pauvre frédouilleeeee sunny envoie moi le pédigrée de baltik je vais essayer d'y remédier!
il est possible qu'ils ne soient plus a l'élevage mais si je ne pose pas la question je n'aurai pas la réponse!!!
bcp de chiens portent des noms ressemblant (+différence de noms de pédigrée et prénoms Edelweiss.....de mere en fille Yeux05 )
donc pas tjs facile et mamie est tellement occupée à chaque fois!
difficile de se poser sur ce genre de réponses mais je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Edelweiss.....de mere en fille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:05

Anne-Laure a écrit:
oh pauvre frédouilleeeee sunny envoie moi le pédigrée de baltik je vais essayer d'y remédier!
il est possible qu'ils ne soient plus a l'élevage mais si je ne pose pas la question je n'aurai pas la réponse!!!
bcp de chiens portent des noms ressemblant (+différence de noms de pédigrée et prénoms Edelweiss.....de mere en fille Yeux05 )
donc pas tjs facile et mamie est tellement occupée à chaque fois!
difficile de se poser sur ce genre de réponses mais je vais essayer!

Ok, je vais le scanner. Déjà sur le pedigrée il ne s'appele pas baltik, mais brian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:08

hihihihiii j'en connais un brian de là bas............... un amour un vrai clown une bombe bien sur!!!!!
oui c'est pas facile avec tous ces petits noms! meme la mamie des fois quand ça date elle s'y perd!
on peut pas lui en vouloir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Edelweiss.....de mere en fille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:18

Moi j'ai une photo du papa de Vania......mais pas de sa maman......
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:25

dis tjs le pédigrée!!! si je peux aider! et je veux bien la foto du papa en mp aussi :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:10

ont veux des nouvelles photos :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:15

Oh oui pardon...
Allez juste une ou deux histoire de faire patienter...(car j'en ai pas beaucoup de vraiment "bien"...va falloir que je passe un moment "expret"
(qui saura dire sans etre sur de se tromper sur la premiere photo qui est goldy qui est edel?...)
Edelweiss.....de mere en fille Img_0210
Edelweiss.....de mere en fille Img_0211
Edelweiss.....de mere en fille Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:23

Citation :
(qui saura dire sans etre sur de se tromper sur la premiere photo qui est goldy qui est edel?...)

ba moi!!!!!!!!! sunny
Goldy est au fond et Edel devant!!!!hihihihiiiiiiiii :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:44

anne laure je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:38

oui bon d'accord c'est pas si dur... mais c'est une photo ou on voit le plus la ressemblance ;)
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Edelweiss.....de mere en fille Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss.....de mere en fille   Edelweiss.....de mere en fille Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:25

ells sont tros belles
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
Edelweiss.....de mere en fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edelweiss depuis son arrivée.
» C'est qu'elle grandit Edelweiss!
» EDELWES charmante husky de 7 ans (SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: