TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 7:03

Bonjour,

Je suis une chienne abandonnée car ma maîtresse n'avait plus de jardin pour moi, j'adore les enfants, j'aime la voiture, je ne connait pas les chats. Je vous attends impatiemment!stérilisée / vaccinée/pucée.Puce: 250 269 600 904 112 (dossier 5249)

Le refuge est surchargée. Vite vite vite pour la belle !


http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Bahia.html[img]BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia_10[/img]

SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU

Téléphone : 02 98 97 26 95

Fax : 02 98 50 88 91
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:16

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia_2
BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia_3

Puce: 250 269 600 904 112 (dossier 5249)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:57

Je suis une chienne abandonnée car ma maîtresse n'avait plus de jardin pour moi, j'adore les enfants, j'aime la voiture, je ne connait pas les chats. Je vous attends impatiemment!stérilisée / vaccinée/pucée.

Le refuge est surchargée. Vite vite vite pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Bahia husky (F) 2006 [29]   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:47

Bahia



Race : Husky
Sexe : Femelle
Age (ou né le) : 02/12/2006
Taille : moyen
Infos : Je suis : tatouée / stérilisée / vaccinée
Comportement : Je suis une chienne abandonnée car ma maîtresse n'avait plus de jardin pour moi, j'adore les enfants, j'aime la voiture, je ne connais pas les chats. Je vous attends impatiemment!
Divers : Puce: 250 269 600 904 112 (dossier 5249)


BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia1

Le refuge est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE ChienFacteur
Coordonnées
SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU

Téléphone : 02 98 97 26 95

Fax : 02 98 50 88 91



post rescue bretagne http://rescue-bretagne.xooit.fr/t8777-Bahia-husky-femelle-de-2006.htm#p62591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:52

fusionné SHADOWSBAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Lol

Merci Yoyo j'suis a l'ouest BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:05

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t8777-Bahia-husky-femelle-de-2006.htm
la belle BAHIA attend toujours un foyer.ma maitresse m'a abandonné car elle n'avait plus de jardin (je n'aime pas trop l'excuse )je ne connais pas les chats.
mais je sais que si vous me redonner un foyer je vous donnerez tout l'amour que j'ai venez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:13

ma maitresse m'a abandonné car elle n'avait plus de jardin (je n'aime pas trop l'excuse )je ne connais pas les chats.
mais je sais que si vous me redonner un foyer je vous donnerez tout l'amour que j'ai venez vite

svp un gentil maitre pour la belle BAHIA BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:59

au 27 février BAHIA est toujours sur le site de concarneau a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:21

BAHIA est toujours a l'adoption qui viendra la sauver de ces murs froids et de ces grilles BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE 719210 je n'ai que 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:00

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia_2

ma maitresse m'a abandonné je recherche un foyer ou je pourrai finir mes vieux jours je ne connais pas les chats venez me rendre visite :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:57

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Bahia_3http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Bahia_.html
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:50

Suite au passage d'éventuels adoptants samedi dernier, ils ont appelé hier pour réserver par téléphone bahia. Ils ont 10 jours pour l'a récupérer.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:46

:merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
stefrich4
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/03/2010

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:59

bonjour
je viens de voir cette annonce qui a sussité mon interet.
nous habitons un pavillon en region parisienne avec un jardin de 250m² , 3 enfants, 2 chiens et 2 chats. Pensez vous que la cohabitation avec des chats puissent etre possible?
et si l'adoption pouvait se faire, faut il aller chercher Baya?
merci de vos réponses.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:12

pour l'instant elle est réservée il faut attendre une dizaine de jours pour savoir si les personnes vont la prendre ou pas après on pourra en décider et voir avec le refuge :merci:.


http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Bahia_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:17

pas de nouvelles de BAHIA son adoption va t'elle se faire ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:58

bjr

bahia qui devait partir est toujours là, car la personne qui l'avait réservé et qui disait tout savoir sur les huskys ne savait en fait rien du tout ! Evil or Very Mad

Une autre personne l'a réservé et devrait venir le 13 ou 14 avril. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:02

il vaut mieux comme ca car si la personne qui l'aurait pris elle l'aurait surement ramené en prétext ant quelque chose x les doigts pour cette prochaine fois merci INGART :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefrich4
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/03/2010

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:20

bonsoir tout le monde :coucou:
du coup je reviens moi aussi avec les mêmes questions que j'avais il y a 15 jours Laughing
merci de me tenir informé de son départ ou non aprés le 14 avril....
a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:24

stefrich,pourquoi ne contacte tu plutot la spa toi même?
Cela serait surement plu facile et tu pourrais avoir de plus amples informations sur bahia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:13

des nouvelles de BAHIA,,,?? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:40

Voici la bonne nouvelle du jour :


"Bahia est partie hier après-midi et elle a, apparemment, trouvé un maître qui lui conviendra parfaitement. Il a déjà eu des Huskies, habite dans le rhône, fait de grandes randonnées pédestres et a un chalet dans la montagne où il passe l'hiver à faire du ski de fond. Le bonheur- la présidente du refuge de concarneau" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
stefrich4
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/03/2010

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:17

je suis super heureuse pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:04

génial pour BAHIA :merci: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Super12 :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE   BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:10

génial :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA FEMELLE HUSKY 3 ANS à Concarneau REF (29) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bahia croisé husky 7 ans (f) née 01/2004/ ASSO (31) ADOPTEE
» Bahia née le 03/10/2009, petite femelle husky, discrete, gentille ASSO69
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE
» FEMELLE x husky border - d'un an (REF 31)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: