TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelle de la meute abandonné!

Aller en bas 
+9
elislb
frederic
bénédicte
Anne-Laure
Valeriane
Erell
Sonia S
MARIE-ANGE
jolène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:46

bonjour icf308,
Je ne peu guère vous en dire plus, juste que les personnes qui ont adopteé Ensee, Chepi,Coyotte et Chogoon ont toutes déjà des Malas,mais ne sont pas des mushers, et en ce qui concerne Chappa, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, s'est une femelle trés trés dominante, et pas trés commode avec ses congénères... :feu: .Donc je suppose qu'ils sont extrémement selectif en ce qui concerne son adoption, et font preuve d'un extrème vigilance afin que son placement soit une réussite pour elle, ainsi que ses nouveaux maitres!afin d'éviter un retour au chenil pour Chappa.Désolé, mais peut etre qu'un autre chien du refuge, pourrait mieux corespondre à votre mode de vie? Chercher bien, je suis sure que vous pouvez faire votre bonheur et celui d'un autre chien abandonné. :sm.22: Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:50

jolène a écrit:
bonjour icf308,
Je ne peu guère vous en dire plus, juste que les personnes qui ont adopteé Ensee, Chepi,Coyotte et Chogoon ont toutes déjà des Malas,mais ne sont pas des mushers, et en ce qui concerne Chappa, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, s'est une femelle trés trés dominante, et pas trés commode avec ses congénères... :feu: .Donc je suppose qu'ils sont extrémement selectif en ce qui concerne son adoption, et font preuve d'un extrème vigilance afin que son placement soit une réussite pour elle, ainsi que ses nouveaux maitres!afin d'éviter un retour au chenil pour Chappa.Désolé, mais peut etre qu'un autre chien du refuge, pourrait mieux corespondre à votre mode de vie? Chercher bien, je suis sure que vous pouvez faire votre bonheur et celui d'un autre chien abandonné. :sm.22: Bon courrage!

Bonjour Jolène

Effectivement, puisqu'il faut déjà avoir un malamute pour faire partie du club et avoir le droit d'en adopter un, je vais acheter un chiot et laisser Chappa à un "pro"!
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:18

Oh la la vous avez fait le tour des autres malamutes ? Pourquoi n'adoptez vous pas SHERPA. Elle est extrèmement gentille et drôle, elle a beaucoup souffert du manque de soins dans son pays. Elle attend dans le dénuement le plus total que quelqu'un s'intéresse à elle et la fasse venir. Là bas les chiens sont maltraités.

Vous vous fâchez et vous vous détournez ???? allez regarder SHERPA on ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle trouve quelqu'un de sympa pour la faire venir en France.
Si j'avais la possibilité d'avoir un malamute je le ferai. Essayez de l'aider s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:10

icf308 a écrit:

Effectivement, puisqu'il faut déjà avoir un malamute pour faire partie du club et avoir le droit d'en adopter un, je vais acheter un chiot et laisser Chappa à un "pro"!
Cdlt

Je ne pense pas que le problème vienne du fait d'avoir ou pas un/des malamutes, les malas sont des chiens à fort caractère et Chappa semble en être une digne représentatrice peu être avec un caractère + fort que la moyenne et dans ce cas la il faut impérativement la placer chez des bons connaiseurs de chien (pas forcément musher).

Il y a d'autre Malamute et nordique à placer donner leur une chance! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:35

Nouvelles de chogoon: j'ai eu son nouveau maitre au téléphone, il vient de le faire castrer, on lui retire les fils, mercredi,ce chien n'aura jamais reproduit :yes:
en ce qui concerne Ensee je suis beaucoup plus inquiète son intégration dans sa nouvelles famille se passe trés mal! :feu: nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Tire7 il y a des bagarres, et j'ai peur que cela se termine par un retour au refuge pour Ensee, je reste en contact du mieux que je peux avec ses proprios pour trouver la solution la plus adaptée pour ce loulou
Quant à Chepi et Coyote: nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Super12 Elles vont bien
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:53

jolène a écrit:
Nouvelles de chogoon: j'ai eu son nouveau maitre au téléphone, il vient de le faire castrer, on lui retire les fils, mercredi,ce chien n'aura jamais reproduit :yes:
en ce qui concerne Ensee je suis beaucoup plus inquiète son intégration dans sa nouvelles famille se passe trés mal! :feu: nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Tire7 il y a des bagarres, et j'ai peur que cela se termine par un retour au refuge pour Ensee, je reste en contact du mieux que je peux avec ses proprios pour trouver la solution la plus adaptée pour ce loulou
Quant à Chepi et Coyote: nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Super12 Elles vont bien


Ne pouvant pas adopter Chappa pour des raisons inconnues -apparemment ma tête ne doit pas revenir au personnel de la SPA - je pourrais adopter Ensee en remboursant les frais de spa.
En discutant avec mon veto, les possibilités pour une bonne integration dans ma famille seraient d'adopter soit une femelle soit un chiot!
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
icf308
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : 69150
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 07/01/2010

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:23

Bon et bien, à force de persévérance, nous avons enfin pu adopter Chappa aujourd'hui.

C'est une chienne à priori très gentille et elle a fait connaissance avec notre chien et tout semble bien se passer.

Nous sommes très heureux d'avoir enfin pu la recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:45

Et bien voilà! Félicitation! N'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles et nous montrer des photos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:56

yesssssssssssssssssss !!!!! :banane: :mains: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 4:26

Suuuuper! nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Panneau3 je suis sincèrement ravie pour Chappa est vous, enfin une bonne nouvelle :mee:
Bravo pour votre détermination et merci de votre persévérance. Ainsi de la grande patience dont vous avez fait preuve...
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Chappa
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:11

jolène a écrit:
Suuuuper! nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Panneau3 je suis sincèrement ravie pour Chappa est vous, enfin une bonne nouvelle :mee:
Bravo pour votre détermination et merci de votre persévérance. Ainsi de la grande patience dont vous avez fait preuve...
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Chappa

:merci: MERCI D’ETRE CELUI OU CELLE QUI DONNERA A CES CHIENS CE QU’ELLES MERITENT
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:16

A prioris ils ont tous été adopter :yes: sauf Chinook :cpj:
quelqu'un à des nouvelles nouvelles de Chinook?????? nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 32952 pour ce petit pèpère?????
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:09

Je rassure tout le monde pour Ensee, le seul problème pour son intégration c'est qu'il arrive en pleine période des chaleurs des chiennes du quartier! ca devrait aller nettement mieux dans 3 semaines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la meute abandonné!   nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:21

c est des bonnes nouvelles nouvelle de la meute abandonné! - Page 2 Scool :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la meute abandonné!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: