TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli
Nouveau
oli


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Toulouse
Fonction dans la PA : Bénévole,famille d'accueil chats,trésoriére adjointe
Nom de l\'association : Ecole du Chat Libre de Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2009

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:19

Comme tout nouveau membre, je passe faire ma présentation (même si je déteste ca Mr. Green )

Je suis donc Aurélie, l'heureuse propriétaire de Nouka une femelle husky de 13 ans, adoptée il y a 3 ans a la SPA-ATPA de Toulouse, ou j'habite.J'ai en tout, 5 chiens + chats, chinchillas, poules, cochon nain,furet,lapins.... ouf on s'arrete là. J'ai 23 ans (bouuh), et je suis bénévole a L'Ecole du Chat Libre de Toulouse,qui agit pour la protection,stérilisation, et adoption des minous de Toulouse.
( Si vous voulez un chat hihi !) Hm je crois avoir fait le tour ? Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question, oui je suis complétement barge d'avoir une husky + poules, lapins... mais disons que j'ai de bonnes clotures lol! (et ma chienne est plutot cool),en ce qui la concerne, malgré son âge elle commence un peu d'agility en club canin et elle adore ca, elle parait plus jeune que tous les autres hihi.
Voila, merci de m'accueillir sur ce merveilleux forum autour duquel je tourne depuis quelques temps,je l'ai connu grâce a RESCUE et même si je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour ces chiens par manque de place, j'essaierais de me rendre utile d'une autre façon.
Meilleurs voeux a tous, Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:35

Petite presentation 55135 sur taiga bonnes fetes a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:35

bienvenu a tous (car sur ce coup la vous avez l'air nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:58

Petite presentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Eliza
Petite presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:27

:bien1: sur le forum! On veut bien voir tout ce petit monde en photo :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» petite présentation
» petite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: