TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CONTE OUBLIE pour les dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CONTE OUBLIE pour les dames Empty
MessageSujet: CONTE OUBLIE pour les dames   CONTE OUBLIE pour les dames Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:33

voici le conte le plus court que tu n'ais jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda a un garçon s'il voulait se marier avec elle
Le garçon lui réponduit "NON !"
Dès lors la fille vécue toujours heureuse , sans laver , sans cuisiner , ni repasser pour personne ,
en sortant avec ses amies , en baisant avec qui elle voulait ou plutot ceux qui voulaient bien ,
en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait
**************** [size=200]FIN[/size]**************************



le probleme c'est que depuis que vous etes toutes petites , on ne vous a jamais raconté ce conte ,
et ils vous ont bien foutues dans la merde
















avec ce putain de prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

CONTE OUBLIE pour les dames Empty
MessageSujet: Re: CONTE OUBLIE pour les dames   CONTE OUBLIE pour les dames Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:58

je ne dirais qu'une seule chose "combien ont voulu y croire a ce prince charmant" ? faut pas déconner non plus, quand on voit nos g.....les, ce n'est plus des réves, c'est de l'utopie, alors de notre faute ou de celle de nos charmantes compagnes, qui ont cru a des histoires de midinettes (heureusement, je ne suis pas concerné, je suis un prince charmant) CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4 CONTE OUBLIE pour les dames Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
 
CONTE OUBLIE pour les dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIUOBOV'S HOT FIRE le tombeur de ses dames REF (77) ADOPTE
» Le conte de fée de Tache
» Mon conte de fée....Béné m'adopte !!!!
» album photo a tous nos loups rendu au paradis blancs
» a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: