TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un véto ma mis le doute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:56

voilà j'ai été voir eun véto pour Onix (il vomit toujours) .

il ma dis qu'il ne pense pas qu'Onix soit croiser husky mais plutôt Laika de sibérie orientale.
j'ai trouver ca :

http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=305

qu'en pensez vous ?

un véto ma mis le doute ! Img0095gd

un véto ma mis le doute ! P1010697u

un véto ma mis le doute ! P1010811

un véto ma mis le doute ! 305
Revenir en haut Aller en bas
frederic
un véto ma mis le doute ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:07

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:39

de toute façon il peut bien etre laika ou husky je l'aime et il nous le rend cent fois plus !
je ne comprend tous pas comment on peu abandonne run chien qui est super calme en maison , pas destructeur et qui mange pas beaucoups lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:47

que dis tu de celui là

http://www.milouchouchou.com/fiche_race_fci.php?alpha=42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:15

un véto ma mis le doute ! 42

moi je dis que le premier ressemble plus a ninix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:22

c'est le deuxieme que tu as mis en photo .

oui je suis plus pour le 2 e .
en même temps a la spa ils ont marquer sur sa carte d'identification "sibérien husky" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:31

j'ai mis aussi celle du premier mais moi je trouve que c'est le 2 mais chacun voit ce qu'il peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:46

c'est surtout que mon ordi rame a mort et que je sais toujour pa spourquoi :'( l'ai tous neuf en plus ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:33

Visuellement, le husky et le Laïka (par rapport à la photo que tu nous proposes) se ressemble beaucoup... Par contre, là où tu va pouvoir t'en rendre compte, c'est à la taille au garrot... car ta fiche annonce 1m à 1,10m au garrot pour le Laïka, alors que le husky est beaucoup plus petit... et la taille apparait mal sur les photos, tu es le mieux placé pour le constaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:36

Le Youn a écrit:
Visuellement, le husky et le Laïka (par rapport à la photo que tu nous proposes) se ressemble beaucoup... Par contre, là où tu va pouvoir t'en rendre compte, c'est à la taille au garrot... car ta fiche annonce 1m à 1,10m au garrot pour le Laïka, alors que le husky est beaucoup plus petit... et la taille apparait mal sur les photos, tu es le mieux placé pour le constaté.

désolé, oubli ce que je viens de mettre, c'est une annerie... j'avais mal lu, c'est le rapport, et non la taille au garrot... autant pour moi! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:55

mouais possible! :S mais sur la photo du lien je vois pas trop la différence entre cette race et le clt ni le saarlos! :S


orchydée de shadows me rapelle aussi de saarlos maintnant! -__-

mais bon... sérieux on s'en fout! tant qu'on les aimes nos ptits bouts! ^^ je comprends que ça te turlupine mais c'est pas une question existencielle non plus!

surtout qu'il n'est pas exclu qu'onix soit issu de corniauds donc on ne saura probablement jamais de quelle race il est apparenté!

même si pour le husky l'excellent indicateur est le "sale" caractére! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:02

le sarloo ca m'étonnerai grave parce que il est super calinou et il nous ecoute tous les deux en plus il adore les gens !
Revenir en haut Aller en bas
capri
un véto ma mis le doute ! Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:11

Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'effectivement il ressemble plus a un laika qu'a un husky
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:12

en même temps a la spa il m'ont marquer siberian husky et non x siberian husky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
capri
un véto ma mis le doute ! Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:17

jockerz a écrit:
en même temps a la spa il m'ont marquer siberian husky et non x siberian husky Mr. Green

Oui mais a la SPA il on marquer que mon chien était un malamute ...
























































Aux yeux bleus !! Mr. Green Mr. Green

Il est croisé mala mais je sais pas au combien degrés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




un véto ma mis le doute ! Empty
MessageSujet: Re: un véto ma mis le doute !   un véto ma mis le doute ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:22

lol
sont fort
Revenir en haut Aller en bas
 
un véto ma mis le doute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un doute
» petite question de doute
» Chez le véto...
» Bon Véto 91 ou 92 ?
» Bosco aimerait s'accoupler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: