TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bosco aimerait s'accoupler

Aller en bas 
+6
indalo
AkiraleShiba
frederic
groenlandais
MARIE-ANGE
florine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florine
Nouveau
florine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : TOULON 83
Loisirs : équitation, sport avec mon chien
Date d'inscription : 19/07/2007

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:41

Bosco aura deux ans en août et il aimerait bien trouver une copine pour s'accoupler... Bosco aimerait s'accoupler 3695256493
je rappelle que c'est un husky sibérien (non confirmé)

Bosco aimerait s'accoupler P1010044

Bosco aimerait s'accoupler P1010045
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bosco aimerait s'accoupler Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bosco aimerait s'accoupler Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:56

Florine, je pense que depuis que tu es sur ce forum, tu as pu lire toutes les histoires de ces chiens abandonnés et laissés dans ces fourrières.
Tu as appris que la seule issue qu'ils puissent avoir est notre motivation pour les faire adopter avant la piqûre finale,
Aussi, ne sois pas surprise, si je te dis que je suis profondément déçue de voir cette annonce.

Je suis peut être directe, peut être pas assez diplomate, mais là tu vois après les 145messages qui m'arrivent de toute la France et de Belgique pour sauver des chiens de 2mois à 14ans,
J'avoue mon impuissance, ma douleur et mon envie de tout laisser tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Nouveau
florine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : TOULON 83
Loisirs : équitation, sport avec mon chien
Date d'inscription : 19/07/2007

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Boulet Je suis désolée c'est que je ne sais pas quoi faire pour le calmer, il est hystérique car il doit y avoir des femelles en chaleur prés de chez moi et c'est seulement que je pensais que s'il satisfaisait ses envies peut-être serait-il moins fou.
Je ne sais pas quel comportement adopter dans cette situation :hein:

Encore excuses moi je sais que c'est trés dur de trouver des maîtres pour tous les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bosco aimerait s'accoupler Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bosco aimerait s'accoupler Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:31

Il n' y a qu'une solution pour qu'il puisse être tranquille: c'est la castration
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: s accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:44

On est pas sur un forum d accouplement de chiens mais pour sauver les chiens qui ont été abandonnée parce que des gens s amusent à satisfaire les besions de leurs beaux toutous .....
Trouve toi un véto pour lui couper l envie de sauter des chiennes avant que ce soit trop tard !! une fugue amoureuse et tu seras responsable de nouveaux abandons lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bosco aimerait s'accoupler Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:50

Tu le fais castrer, il n'y a que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:15

FLORINE faire reproduire ton chien peut paraitre simple et anodin mais que vont devenir les chiots ,vont ils tomber sur des bonnes familles ou bien visiter les SPA de france et de navarre veilliront ils tranquilement dans une famille aimante ou bien finiront ils sous la piqure dans un refuge gloque simplement parce que ton male etait un chaud lapin

tu prends rendez vous chez ton veto il le castre et le probleme est resolu sans degats co-lateraux

pour te donner un petit exemple de l'avenir des chiens en france rien que pour la journée d'aujourd'hui il nous arrive 25 chiens a placer de tous ages de chiot a senior
alors je te demande de bien reflechir et de ne pas rallonger la liste des chiens a adopter

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
AkiraleShiba
P'tit Voyageur !!!
AkiraleShiba


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 98
Localisation : Montréal, bientôt Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:53

florine a écrit:
Boulet Je suis désolée c'est que je ne sais pas quoi faire pour le calmer, il est hystérique car il doit y avoir des femelles en chaleur prés de chez moi et c'est seulement que je pensais que s'il satisfaisait ses envies peut-être serait-il moins fou.
Je ne sais pas quel comportement adopter dans cette situation :hein:

Encore excuses moi je sais que c'est trés dur de trouver des maîtres pour tous les chiens...

C'est malheureusement le contraire qui se produira, il deviendra plus hystérique. La stérélisation le calmera à 100% dans ce cas si :yes:
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:16

bonsoir florine, tous ceux qui t'ont repondu ont effectivement bien raison....tant de chiens sont a l'adoption ne contribue pas a rajouter d'autres petits malheureux..fait donc le nécessaire pour calmer ton male.
bien a toi et ton beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:21

Je trouve que tu as beaucoup de chance que tout le monde t'ai répondu et expliqué aussi calmement car pour moi, la lecture de ton message m'a rendue "hystérique"!!! J'éspère que tu as pour toi l'excuse de ne pas savoir qu'il y a des centaines de chiens à l'adoptions, lâchements abandonnés, maltraités, euthanasiés.... mais ça m'étonnerait, alors ta question me révolte tout simplement.
Quand on prend un chien on prévoit dans son budget la castration ou stérilisation à part si on se déclare éleveurs, qu'on en fait son métier et que son but est d'améliorer les critères de la race....
MAIS JAMAIS DE LA VIE ON NE SATISFAIT LES ENVIES DE SON CHIEN!!!!!!!!! POUR LA ENIEME FOIS UN MALE COMME UNE FEMELLE N'A PAS BESOIN D'ETRE PARENT OU D'AVOIR DES RAPPORTS POUR VIVRE HEUREUX!!!!!!!!!!!
CASTRATION CASTRATION CASTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu n'es pas convaincue aie au moins la décence de ne pas manquer de respect aux personnes qui font de leur vie une bataille pour sauver des chiens en posant ce genre de question sur Taïga.

Maintenant, si tu n'étais réellement pas consciente de tout ça et que tu as changé d'avis quant à "satisfaire les envies de ton mâle" excuse moi de m'être emportée mais après une longue journée de boulot lire ce genre de chose ça me.................. :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:29

attention ! Mr. Green que Florine pose une question, quelle qu'elle soit ne saurait être considéré comme un quelconque manque de respect vis à vis de Taiga ou vis à vis de n'importe qui d'autre d'ailleurs......

Un peu d'empathie de la part de chacun nous aidera surement à faire comprendre notre point de vue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:31

anne et chaïli a écrit:
Je trouve que tu as beaucoup de chance que tout le monde t'ai répondu et expliqué aussi calmement car pour moi, la lecture de ton message m'a rendue "hystérique"!!! J'éspère que tu as pour toi l'excuse de ne pas savoir qu'il y a des centaines de chiens à l'adoptions, lâchements abandonnés, maltraités, euthanasiés.... mais ça m'étonnerait, alors ta question me révolte tout simplement.
Quand on prend un chien on prévoit dans son budget la castration ou stérilisation à part si on se déclare éleveurs, qu'on en fait son métier et que son but est d'améliorer les critères de la race....
MAIS JAMAIS DE LA VIE ON NE SATISFAIT LES ENVIES DE SON CHIEN!!!!!!!!! POUR LA ENIEME FOIS UN MALE COMME UNE FEMELLE N'A PAS BESOIN D'ETRE PARENT OU D'AVOIR DES RAPPORTS POUR VIVRE HEUREUX!!!!!!!!!!!
CASTRATION CASTRATION CASTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu n'est pas convaincu ai au moins la décence de ne pas manquer de respect aux personnes qui font de leur vie une bataille pour sauver des chiens en posant ce genre de question sur Taïga.

Maintenant, si tu n'étais réellement pas consciente de tout ça et que tu as changé d'avis quand à "satisfaire les envies de ton mâle" excuse moi de m'être emportée mais après une longue journée de boulot lire ce genre de chose ça me.................. :sm.69:


du calme lol! FLORINE a deja ete bien consciente de son soucis et elle est venue demander notre avis ne la malméne pas trop,d'autres auraient preferé le faire en "douce" sans rien dire et seraient juste venu pour nous demander de caser les chiots
juste un peu d'indulgence

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bosco aimerait s'accoupler Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:58

S'il a trop d'énergie fait le ce dépenser! 🐶 et la castration ne lui fera que du bien! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
florine
Nouveau
florine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : TOULON 83
Loisirs : équitation, sport avec mon chien
Date d'inscription : 19/07/2007

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:41

:merci: à vous pour tous vos conseignes, j'ai pris ma décision et dans les jours qui viennent je vais aller me renseigner chez le vétérinaire pour savoir comment se déroule la castration.
encore désolée d'avoir besoin de votre aide pour comprendre et éduquer mon chien (sachant que c'est le premier)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:44

Bosco aimerait s'accoupler 550358 Florine pour cette bien sage décision !!!!

Par contre une chose est sure, pas besoin de s'excuser parce qu'on pose des questions et qu'on se renseigne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:39

merci d avoir pris cette sage decision une portee ca fait des familles a trouver pour les adopter et ca fait ces familles en moins pour d autres qui attenden t par contre tu peux nous apporter ton aide des fois que tu connaitrais des familles tres serieuses pour adopter un chien pense y bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:00

florine a écrit:
:merci: à vous pour tous vos conseignes, j'ai pris ma décision et dans les jours qui viennent je vais aller me renseigner chez le vétérinaire pour savoir comment se déroule la castration.
encore désolée d'avoir besoin de votre aide pour comprendre et éduquer mon chien (sachant que c'est le premier)...

ce forum a ete fait pour aider les propietaires qui ont des soucis et pour sauver les chiens qui cherchent une famille donc ne t'excuses pas d'avoir besoin d'aide au contraire n'hesites pas a t'informer si tu as des doutes,cela peut t'eviter une grosse erreur longue a reparer

quand a la castration c'st une petite operation que tous les vetos font rapidement et qui ne laissera aucune sequelle a ton chien ,c'est reglé dans la journée et ensuite quelques jours de surveillance au cas ou et on en parle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: s accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:29

Moi j ai fait castrer un male avant cette saison deja terminé Bosco aimerait s'accoupler 309728
Il devenait fou avec les chiennes en chaleur Bosco aimerait s'accoupler 933616397 Bosco aimerait s'accoupler 933616397
Alors une visite chez le véto 124 €
A 8H le male était sur la table et a 10H le véto m appelle "venez le chercher "
Le chien est devenu zennnnnnnnnnnn :fum: :fum: :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:18

groenlandais a écrit:
Moi j ai fait castrer un male avant cette saison deja terminé Bosco aimerait s'accoupler 309728
Il devenait fou avec les chiennes en chaleur Bosco aimerait s'accoupler 933616397 Bosco aimerait s'accoupler 933616397
Alors une visite chez le véto 124 €
A 8H le male était sur la table et a 10H le véto m appelle "venez le chercher "
Le chien est devenu zennnnnnnnnnnn :fum: :fum: :fum:


Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:16

Capri a écrit:

Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...

Ca n'a à priori rien à voir :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:41

Sophie63 a écrit:
Capri a écrit:

Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...

Ca n'a à priori rien à voir :hein:

Si puisqu'on parle de castration !!! j'ai bien le droit de parler quand meme, c'est le but d'un forum non ?? Et la en l'occurence on parle de castration donc je met ce qui s'est passe pour mon chien point barre
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: s accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:53

On se calme ..... lol!

Faut prendre des vacances si vous etes sur les nerfs Bosco aimerait s'accoupler 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:55

Sophie63 a écrit:
Capri a écrit:

Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...

Ca n'a à priori rien à voir :hein:

Cela n'a rien a voir ses problemes avec les males ce serait plutot parce qu'il vit seul a la maison il devient de plus en plus exclusif,il n'y a rien de sexuel la dedans
il est castré donc pour les autres male il n'existe plus ,la competition pour les femelles il est exclus d'office donc pas de soucis de dominance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:00

BERNARD a écrit:
Sophie63 a écrit:
Capri a écrit:

Moi mon loup c'est le contraire, enfin niveau femelle il s'est calmé mais avec les males, il devient dominant depuis qu'il est castré ...

Ca n'a à priori rien à voir :hein:

Cela n'a rien a voir ses problemes avec les males ce serait plutot parce qu'il vit seul a la maison il devient de plus en plus exclusif,il n'y a rien de sexuel la dedans
il est castré donc pour les autres male il n'existe plus ,la competition pour les femelles il est exclus d'office donc pas de soucis de dominance

Non mais c'est bien ça le probleme c'est que les autres males ne lui disent plus rien car il est castré il le prennent pour une femelle mais lui un jour il va se faire bouffer par un non nordique la derniere fois il a voulu grimper un male boxer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosco aimerait s'accoupler Empty
MessageSujet: Re: Bosco aimerait s'accoupler   Bosco aimerait s'accoupler Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:01

groenlandais a écrit:
On ce calme ..... lol!

Faut prendre des vacances si vous etes sur les nerfs Bosco aimerait s'accoupler 298358


Peux pas prendre de vacances lol! je suis pas sur les nerfs mais elle me dit que ça n'a rien a voir alors que j'explique juste le cas de mon chien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosco aimerait s'accoupler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimerait bien interprêté un comportement assez rigolo de mon husky
» Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent !
» BOSCO
» BOSCO akita inu x ber holl (m) 2004 refuge nargis 45
» BOSCO - croisé malamute de 11 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: