TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 debat et HS suite au post des 17 chiots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:17

Suite à ce post https://www.taigapassionnordiques.org/appels-aux-dons-f25/urgence-pour-un-sauvetage-de-17-chiots-t15626.htm

Beaucoup de HS et debats n'ayant pas lieu sur le post lui meme
j'ouvre un post special pour les discussions annexes ayant eu pour depart le post de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
debat et HS suite au post des 17 chiots Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:48

Je ne pense pas qu'il y ai lieu d'ouvrir un post pour debattre de ce sujet.............merci de le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:50

alors merci de laisser le post clair où toute intervention inutile sera sanctionnée
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:51

shadows-butterfly a écrit:
alors merci de laisser le post clair où toute intervention inutile sera sanctionnée

=> pour tous ceux qui continuerait a polluer le post des chiots merci de prendre cet avis en compte
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:48

en efft il n'y a pas a débattre! mais ça partait d'un bon sentiment shadow!!!y'a pas mal de msg qui n'ont rien a faire DANS UN APPEL AUX DONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui n'ont pas d'argent à mettre dans une asso n'ont qu'à rester chez eux on viendra pas les chercher mais qu'ils arretent de parler pour rien dire! si on sait meme pas ce que c'est qu'une asso on a rien a apporter à ces chiens! en tout cas pas dans cet état d'esprit!!!!!!!!!!

quand je vois que Pascale est "obligée" de venir se justifier pour dire à des c*** qu'elle ne fait pas de profit, j'allucine!
Y A DES GENS QUI N ONT PAS QUE CA A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà au moins ça aura servi à ce que je me défoule!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:52

je comprends tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:09

bon.... faisant partie de ceux " qui n'ont pas d'argent à mettre dans une assos" ( et c'est pas par radinisme !) je voulais juste ( au contraire de tous ceux qui ont postés ) dire bon boulot à l'assos et aux policiers qui ont permis ce sauvetage! :10:
j'espére : - que tous ces petits seront retapés
- qu'ils pourront bientot être adoptés
- que leur adoptions ne relentira pas trop celles de nos vieux ( mais là je n'en ai malheureusement pas trop espoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:12

euh je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas d'argent à mettre dans une asso!!!!!!!!!!!
la plupart du temps quand j'envoie quelque chose c'est une dixaine d'euros!
je sais bien ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:13

je le sait trés bien anne laure ;D ma remarque n'était pas tournée dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:16

rah la la je suis hyper angoissée pour ces chiots
plein de CENSURE envoient des mails pour les avoir a noel alors qu'ils n'ont meme pas le poids requis ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:19

moi je trouve ça très bien!!! tous ces "CENSURE" auront été facilement repérés par leur impatience à l'approche de noel!!!!!!!!!!!!!!!ça fera des questionnaires en moins à étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
debat et HS suite au post des 17 chiots Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
debat et HS suite au post des 17 chiots Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:41

Hello les filles sunny

Juste vous dire que si les membres du STAFF se mettent en colère ....c'est pas vraiment cool pour le forum ...donc STP demandez moi de verrouiller ce post car je sens que le vent va se lever très fort et j'ai pas envie de veiller tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:44

ok et bien verrouille si tu veux en priant pour qu'il n'y ait + de HS pour ces pauvres chiots :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:50

avant de verrouiller je tiens à dire une chose :

J'espere que les modos assureront les sanctions sur le post de l'appel aux dons, si cela devait se reproduire. C'est pénible de faire 5 pages pour tout ça...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:53

Merci Frago tu es chouette :mains:
tu me comprends debat et HS suite au post des 17 chiots Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:56

je comprend que parfois on s'énerve pour x raisons.
mais depuis le temps que certains membres sont ici, ils en ont vu des vertes et pas mûres. Ne pas riposter...c'est la meilleure solution, faites appel au staff modo ou frederic afin de clore rapidement ces "débordements"...sinon on ne s'en sortira JAMAIS.

et en plus, on pénalise les gens qui offrent leur aide, ça peut parfois ne plus leur donner envie !!! et pour d'autres, ne meme pas lire ce topic de 5 pages... et freiner les dons.

J'en dis pas plus. je dois filer !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
debat et HS suite au post des 17 chiots Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
debat et HS suite au post des 17 chiots Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

debat et HS suite au post des 17 chiots Empty
MessageSujet: Re: debat et HS suite au post des 17 chiots   debat et HS suite au post des 17 chiots Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:03

Les filles je vous comprends d'autant que cette histoire je la craignais depuis longtemps.
Les craintes du STAFF ont été diligentées à bon nombre de personnes, de refuges ainsi que sur les forums de mushing...mais si nous avons été écoutés par beaucoup, d'autres sont passés outre nos recommandations.
Aujourd'hui, les chiots sont enfin au chaud auprès de Pascale qui a répondu présente quand je l'ai avertie du message que nous avions reçu de la part d'un musher, ami des animaux.

Donc, si je vous demande la permission de verrouiller c'est parce que je sais que certains n'auront pas l'amabilité de voir dans ce sauvetage une bénédiction pour ces bébés mais comme un moyen de mettre le souk sur le forum.

:merci: de me comprendre ...et puis c'est bientôt Noël, une jolie fête de pardon et d'absolution pour tout ce qui nous fâche et qui fait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
debat et HS suite au post des 17 chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du débat sur les blablas inutiles!
» au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
» Post sur DogAlert
» Le post de Caya
» Post reponse.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: