TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PHAGOR, mâle husky de 5 ans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koncz
Grand explorateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques News mais le photos tardent!   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:53

mrik a écrit:
Hello à tous voila des nouvelles de la petite peste.

Alors à ce stade monsieur s'est tout a fait adapté a sa nouvelle maison a ses heures de promenade et la campagne faut dire que quand il a vu une vache........................ pour lui sa devait être un immense big mac parceque houla.....la peine que j ai eu a le tenir le malin il a de la force et plein de tour dans son sac il se porte bien il est devenu beaucouop moin craintif envers les humains et craint moin le bruit citadin!

Pour les photos alors j en ai deja fait quelques une mais le film n est pas terminer et je vais encore essayer d en faire 2 belles pour finir le film et l envoyer a developper ensuite je scannerai les photos et les donnerai a Catherine pour qu'elle les publie je vous remerci encore tous car le bonheur que j ai avec ce chien je ne l avais jamais connu auparavant se sont des chiens super gentil et très intelligent.

Merci à vous ,Merci à Phagor MERCI a notre chef bernard qui se dévouent à 300% pour les husky et merci à la nature de nous avoir offert de si beau animaux.


A plus et Grand bonjour de la Switzerland!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Content que le petit bonhomme se porte bien :D :D
Pour les vaches, ne te fait pas de soucis.... chez eux, c'est du beefteak sur pattes (une des miennes a bouffé un veau, il y a quelques années en arrières... :suspect: à ce qu'ont dit les éleveurs qui voulaient la faire euthanasier :suspect: .... alors pas de soucis à te faire :D :D ;) ), et puis, c'est bon... le beefteak... Mr. Green Mr. Green

👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 14:38

Bonjour à vous deux !!! :cheers:
Bien contente d'avoir des nouvelles du Grand Phagor !!! :DD :DD
Apparememnt tout ce passe bien, il essaie de poursuivre les vaches, tire en laisse comme un "boeuf" donc tout est normal !!!! Il s'adapte à sa nouvelle vie de Grand Chef Suisse !!!! sunny lol!

J'attends tes photos avec impatience et me ferait un plaisir de les mettre sur taiga, a très bientôt et encore merçi des nouvelles !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 15:50

BONJOUR A TOI ET A PHAGOR,pour qu'il ai envie de manger une vache c'est que tu ne le nourris pas lol! lol!
tout a l'air d'aller pour le mieux entre vous on dirait deja de vieux complices,nous attendons avec impatience les photos de la vedette
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: wesh   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:09

Grave mais il manque pas de nourriture il mange bien mais ne grossit pas et j aimerai qu'il prenne quand meme 1 ou 2 kg car il est tres maigre mais une vache cest trop consquent donc je l ai mis au regime viande de pedigree su conseil du veterinaire et les croquette alors il est hyper difficile mais il s adapte suffit de frotter de laviande dessus et apres il les mange koi..... en bref il se porte bien tout ce qui est mamfiere a part les humains il veut les bouffer .il hurle de temps en temps il court avec moi ou avec le pere de mon amie qui s est bcp attacher a lui l affection il en manque pas mais je vous garanti que j ai pas oublier les photos meme si les nouvelles tardes....c'est que j'ai commencer ma formation sur 3 ans et en début d'anné y a plein de choses a bien comprendre pour ne pas louper je vous salut tous et a la proch avec les photos!!!!!!!

PS: Merci des réponse rapide c'est style je vois qu'on ne m'a pas oublier! hééhéh :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :shaking2: :shaking2: :shaking2: :shaking2: :shaking: :viking: :viking: 🏒 🏒 affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:14

ne t'inquiete pas pour les photos on sait ce que s'est les stars elles aiment bien se faire desirer lol!
prends ton temps on sait que les suisses reflechissent toujours longtemps lol! lol!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: wesh   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:49

exact i nous fo le temps de préparer parceque dans le fond y a pas le feu au lac Laughing Laughing Laughing j'ai encore une petite question avous les connaisseur si phagor et un pur race comment cela se fait que j'ai pas le pedigree et comment l'obtenir?
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
winette
PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:15

j'aime bien les happy end

merci pour toutes ces anecdotes :D


moi j'aime bien les photos aussi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
PHAGOR, mâle husky de 5 ans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ALASKA 6 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: