TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PHAGOR, mâle husky de 5 ans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 15:03

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Nouvelleimage8iu

Voiçi PHAGOR, très joli mâle de 5 ans, non lof (mais parents pédigrés).
Il se trouve actuellement dans la Vienne (86, co-voiturage possible).
Il est à jour des vaccins et tatoué, non castré.
Ses maîtres ne peuvent le garder actuellement et n'ont toujours pas trouvé à le placer....
Pour plus de renseignements : MP, je donnerai les coordonnées de la personne à contacter (il est toujours actuellement chez ses propriétaires mais il chercher à le donner depuis un certain temps donc comme d'hab. : URGENCE). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:05

Pour Phagor, c'est OK !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Il partira très bientôt dans Jura suisse et va retrouver un jeune maître qui pourra lui faire partager de grandes balades dans ce très beau pays !!
(j'attends confirmation car à ce jour un problème de co-voiturage persiste)
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:10

En espérant que ce petit contre-temps concernant le co-voiturage sera vite réglé, je souhaite pleins de bonnes choses à Phagor dans sa nouvelle famille :D :cheers: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:14

Cat, tu peux préciser quel genre de problème pour le co-voiturage ? Qui peut pas faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:16

Je viens de poster dans "co-voiturage"... (MP ??)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:55

Il est magnifique ce loup! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:17

ET VOILA CELA DEVAIT ARRIVE DEMAIN SAMEDI PHAGOR VA COMMENCER UN LONG PERIPLE QUI VA LE MENER DE CHEZ SON MAITRE ACTUEL VERS SON NOUVEAU MAITRE
DEMAIN IL VA FAIRE UNE PREMIERE ETAPE QUI VA LE MENER DE TOURS A MONTARGIS OU IL VA PASSER UNE VISITE CHEZ LE VETO AFIN D'OBTENIR SON PASSEPORT EUROPEEN LUI PERMETTANT DE VOYAGE EN EUROPE IL VA PASSER LA NUIT A COTE DE MONTARGIS PUIS DIMANCHE MATIN IL VA PARTIR VERS PARIS POUR PRENDRE LE TGV QUI VA LE MENER A SA NOUVELLE DEMEURE EN SUISSE
C'EST CELA AVOIR UNE VIE DE CHIEN JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE PHAGOR ET MALIK S'ENTENDENT A MERVEILLE
MERCI MALIK D'AVOIR ADOPTER PHAGOR MALGRES QUELQUES DIFFICULTES DE DERNIERES MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:21

GRAND MERCI A TOI :cheers:
Bonne route à Phagor, il va habiter dans un beau pays avec un maître qui l'attend avec impatience :thumright: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:25

IL EST VRAI QU'IL L'ATTEND AVEC GRANDE IMPATIENCE depuis quelques jours il m'appele tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 17:37

Voila le monstre : Phagor

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Phagormontage9wk

Il est adorable ... je crois qu on va le garder ... Mais non j rigole !!! :P lol! lol!

Bon alors soyons sérieux un peu !! Il est bavard le petit !! Il passe son temps a discuter avec ses voisins Laughing mais il est un peu intimidé aussi ! Faut dire ça fais beaucoup de monde autour de lui d un seul coup !! Il est d ailleurs étonnement calme, mais se colle régulièrement derrière nous pour montrer aux autres qu on le protège ! M'enfin si ça peut le rassurer :D

Ah et j ai oublié de préciser sa spécialité :
la plongée ! Il tâte le fond du seau de ses pattes régulièrement :shock: peut être surveille t il le niveau de l eau :suspect: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:30

Je suis super content pour lui :cheers: :cheers:

Merci à toi Bernard :thumright: et à son nouveau maître :D

C'est vrai qu'il est marrant sur les photos, notre nouveau futur plongeur Mr. Green :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:32

Sa visite chez le véto :

Aucune resistance ! Il s est laisser tripoter, vacciner, ausculter, a une exception près : Le thermomètre :x !! mais bon pas de geste d agressivité ou de grognement :cheers:

Monsieur a fini sur le dos, sur l table d auscultation a se faire caresser par la véto ! Bourreau des coeur !

Bilan : Très bonne santé et chien adorable !

Rien a rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 20:02

Super Phagor :thumright: Quelle journée, n'est-ce pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Arrivée de Phagor!!!!!!!!!!   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:05

Et voila comme promis et comme j'ai à Catherines des nouvelles fraiches de Phagor!Il est bien arrivé a destinations hier a 23h10 à Crémines Jura-Bernois en Suisse.Dès son arrivée il à reperé les lieux ma mère lui avait préparé son coin PHAGOR, mâle husky de 5 ans... 445674 dans ma chambre et ses gamelles était pleines de croquettes :bounce: :bounce: :bounce: mais bon il n'as rien mangé donc on a penser que les croquettes ne lui convenait pas le lendemain matin a 08h00 ma mère est allée acheter des pedigrées de classes supérieurs et la non plus nada rien monsieur n'en veut pas !!!!donc j'ai pris la carte des menus et lui ai demander lesquelles lui convenaient! il me répondit Royal canin...... lol! lol! lol! je plaisante! après plusieurs essaie monsieur à manger des croquettes royal canin et on lui a commander des proplan pour voir si il préférait cela.Par contre pour le paté il toujours faim koi mais bon je lui en ai donner en récompense .........mais bon il s'habitue vite.....après avoir découvert les pièces de la maison il à direct été promener pour découvrir son nouveau village...Crémines! il s'y habitue vite mais tire aussi vite sur la laisse éhhéhé il est tout fou quand il voit qu'on va promener ensuite il a fait un gros PHAGOR, mâle husky de 5 ans... 445674 et hop encore une promenade et je me suis douché ensuite nous sommes allés a Bienne! en ville pour qu'il s'habitue au bruits apparement il ne sortait pas bcp car il craint bcp le bruit et les foules.Après quelques perdurbation ( stress craintes) je l'ai rassuré et maintenant il s'adapte gentillment à la ville et il adore l'eau .A Bienne passage oblige c'est le lac..........monsieur avait soif il a presque vidé le lac et s'est mouille partout à regarder les cygne passer il est très agréable caractérielement il n'aboie pas il n'est pas méchant plutot craintif il est super cool.Mais desfois un peu trop craintif par contre tous s'inverse quand il voit un autre chien une chienne c'est la follie monsieur veut faire connaissance ....ce qui n'est desfois pas réciproque! :scratch: :scratch: :scratch: lol! mais la tout va pour le mieux il est couché sur son petit endroit à lui la tête poser il doit être fatigué mais après encore une promenade ...... et demain se sera la foret pour monsieur ..... je vais essayer de me trouver une plus longue laisse car elle est courte et je ne peux pas le lacher par crainte de fugue! :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: il s'adapte bien tout le monde l'adore et ca va en s'améliorant!

Pour les photos je les metterai en ligne dès que les films seront développés et que j'en aurai pris assez.


Je remercie particulièrement Bernard qui est un type super extra qui rend volontier service au huskys et qui les adores frachement nickel nous avons fais connaissance avec ses enfants aussi il sont super une famille unique que les Husky adorent en tout cas grand grand merci et aussi à Catherine qui nous a permis de connaitre phagor et sa situation qui s'est dévoué pour nous et lui un immense merci et aussi à Vincent qui malgré sa femme enceinte est venu apporter Phagor .

Toute une chaine d'amitié qui par de près de Tours passe par Montargis et termine à Crémines en Suisse.


mon point de vue personnel n'ayant jamais fais de co-voiturage ni d'adoption je garde un souvenir exceptionel de ca et de toute cette solidarité ca me touche énormément moi et ma famille et je continuerai à soutenir les husky et leur secours.


Merci à tous

Bakrim Malik

nouveau propriétaire de Phagor.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:25

Merci d'avoir donné des nouvbelles aussi vite Laughing Ne t'inquiètes pas si Phagor n'a pas un gros appétit. Ces quelques jours ont du être pour lui un peu perturbants. D'après ce que je sais, c'est un chien adorable et intelligent. Vous allez vite devenir inséparables :cheers:
A très bientôt pour des photos Laughing
Amitié à toi et gros calins à Phagor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:05

Merci à toi pour ces nouvelles du ch'tit loup, je suis content qu'il s'adapte à sa nouvelle famille, à bientôt de voir les photos ;) :D :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 10:16

Bravo à vous tous en effet pour cette solidarité :D :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 17:44

ce fut un veritable plaisir de rencontrer PHAGOR il est d'un caractere facile a vivre et ce fut aussi un reel plaisir de rencontrer son nouveau maitre nous leur souhaitons" tout le bohneur du monde"
donnez nous des nouvelles de temps en temps
A+
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: 1 ère fugue!   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 16:08

Vla je l'imaginais déjà avant mais monsieur a fait sa première fugue mais sans succès j'ai réussi à le rattraper après 20 mn de course poursuite! il s'asseoi et m'attends gentillement.

Yes ! mais bon c'est pas grave ca alors après y'a les pompier qui recherchait monsieur parcqu'il à été faire baignade dans la rivière et puis la police j'ai eu droit à toute les autorité mais sans conséquence que du bonheur! ET pour l'instant monsieur va se promener souvent il s'adapte vite à sa nouvelle vie il est pas chiant il est super caractère d'or et très sensible aussi il aime les grosse caresse sous le ventre il adore ca!

C'est un chien super !


je vous redonne des nouvelles prochainement avec les photos


A+


Malik :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: PHAGOR   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 17:15

COMME TU L'AS DIT TOI MEME "QUE DU BONHEUR" sunny
un grand bonjour en passant de toute la famille et grosses caresses a PHAGOR
il fallait bien qu'il fugue une fois comme juste pour voir!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: yes...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:38

Merci à toi Bernard et salue bien toute ta famille de notre part je vous remercie bcp et Phagor autant!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ps: sa caresse il l'a recue à puissance mille il adore tellement quand on le gratouille sous le ventre cette peste! :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:

A plus!

en Suisse il est comme un :queen: il a pas à se plaindre!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:46

QUE DU BONHEUR !!!!!! Laughing Laughing Laughing :cheers:
C'est sûr et certain !!!!
Je suis bien contente pour vous deux et maintenant on attends que les PHOTOS !!!! Tu te rappelles : tu as promis !!!! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Quelques News mais le photos tardent!   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 12:54

Hello à tous voila des nouvelles de la petite peste.

Alors à ce stade monsieur s'est tout a fait adapté a sa nouvelle maison a ses heures de promenade et la campagne faut dire que quand il a vu une vache........................ pour lui sa devait être un immense big mac parceque houla.....la peine que j ai eu a le tenir le malin il a de la force et plein de tour dans son sac il se porte bien il est devenu beaucouop moin craintif envers les humains et craint moin le bruit citadin!

Pour les photos alors j en ai deja fait quelques une mais le film n est pas terminer et je vais encore essayer d en faire 2 belles pour finir le film et l envoyer a developper ensuite je scannerai les photos et les donnerai a Catherine pour qu'elle les publie je vous remerci encore tous car le bonheur que j ai avec ce chien je ne l avais jamais connu auparavant se sont des chiens super gentil et très intelligent.

Merci à vous ,Merci à Phagor MERCI a notre chef bernard qui se dévouent à 300% pour les husky et merci à la nature de nous avoir offert de si beau animaux.


A plus et Grand bonjour de la Switzerland!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Quelques News mais le photos tardent!   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 13:53

mrik a écrit:
Hello à tous voila des nouvelles de la petite peste.

Alors à ce stade monsieur s'est tout a fait adapté a sa nouvelle maison a ses heures de promenade et la campagne faut dire que quand il a vu une vache........................ pour lui sa devait être un immense big mac parceque houla.....la peine que j ai eu a le tenir le malin il a de la force et plein de tour dans son sac il se porte bien il est devenu beaucouop moin craintif envers les humains et craint moin le bruit citadin!

Pour les photos alors j en ai deja fait quelques une mais le film n est pas terminer et je vais encore essayer d en faire 2 belles pour finir le film et l envoyer a developper ensuite je scannerai les photos et les donnerai a Catherine pour qu'elle les publie je vous remerci encore tous car le bonheur que j ai avec ce chien je ne l avais jamais connu auparavant se sont des chiens super gentil et très intelligent.

Merci à vous ,Merci à Phagor MERCI a notre chef bernard qui se dévouent à 300% pour les husky et merci à la nature de nous avoir offert de si beau animaux.


A plus et Grand bonjour de la Switzerland!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Content que le petit bonhomme se porte bien :D :D
Pour les vaches, ne te fait pas de soucis.... chez eux, c'est du beefteak sur pattes (une des miennes a bouffé un veau, il y a quelques années en arrières... :suspect: à ce qu'ont dit les éleveurs qui voulaient la faire euthanasier :suspect: .... alors pas de soucis à te faire :D :D ;) ), et puis, c'est bon... le beefteak... Mr. Green Mr. Green

👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR, mâle husky de 5 ans...   PHAGOR, mâle husky de 5 ans... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 14:38

Bonjour à vous deux !!! :cheers:
Bien contente d'avoir des nouvelles du Grand Phagor !!! :DD :DD
Apparememnt tout ce passe bien, il essaie de poursuivre les vaches, tire en laisse comme un "boeuf" donc tout est normal !!!! Il s'adapte à sa nouvelle vie de Grand Chef Suisse !!!! sunny lol!

J'attends tes photos avec impatience et me ferait un plaisir de les mettre sur taiga, a très bientôt et encore merçi des nouvelles !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
PHAGOR, mâle husky de 5 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
» ALASKA 6 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: