TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)

Aller en bas 
+10
Roska
MARIE-ANGE
JM
nordic
CHERIEBIBIE
frederic
dawa
Erell
capri
Mirtille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:25

Nous allons chercher Mélodie dans une semaine, encore une semaine à faire à la SPA et ensuite, une belle vie de chiens de traîneau s'annonce à elle.
Par contre, je tiens à rassurer certaines personnes, nous ne souhaitons pas faire d'élevage avec cette chienne, c'est juste pour faire du traîneau, ce dont pourquoi le chien est fait. Donc ne vous inquiétez pas si elle n'est pas stérilisée, ce n'est pas notre but de faire des portées pour en vendre à n'importe qui, en pensant qu'il y en a à sauver dans les refuges. C'est aussi pour ça que l'on en adopte à la place de faire des portées.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:20

On en est à 3 chiens pour vous Dawa?!!! Et encore j'ai l'impression que vous n'allez pas vous arrêter là! Vous seriez actionnaires pour le forum s'il était coté!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:33

Mais elle doit être stérélisée non ?? donc le cas des portées ne se pose pas !! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:45

le fait qu'elle ne soit pas stérilisée ne pose pas de problème, se sera fait par la suite. Votre implication nous laisse comprendre que vous maitrisez le sujet, si toute fois ceci vous pose un problème, étant donné les remarques successives, dans ce cas proposez-vous pour l'accueillir ! Nous attendons Mélodie avec grande impatience, elle sera traiter avec le même égard que le reste de la meute épanouie que nous avons, nous ne prétendons rien, mais connaissons notre métier
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:53

JM on en a déjà discuté par mp , il ne faut pas etre si suspicieux et insistant
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:02

AUR, y a pas de soucis, je pensais juste qu'elle aurait été stérilsée maintenant je n'insiste pas. Elle est adoptée c'est très bien pour elle ! par contre, il est normal que je suis inquièt vu le nombre de très jeunes chiens et chiots qui se retrouvent à la spa ce que beaucoup de membres ici pensent surement mais ne le disent pas. Le sujet est clos pour ma part, je n'y reviendrais pas
amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:04

et bien je vais continuer la conversation si vous permettez est ce que cette jolie femelle a été adoptée ou est elle encore a la spa merci de répondre lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:21

:cheers: Mélodie est dans la nouvelle famille depuis hier soir, la présentation avec la meute et ses nouveaux copains va se faire cet après-midi.
C'est une superbe petite chienne qui n'est pas du tout perturbée par ses changements et est pleine de vie. Avec Igor (son copain d'adoption du même jour) ils ont déjà créé un lien très fort.

Je vous tiens au courant de la suite des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:32

sunny merci pour melodie et Igor, et les autres ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:41

sunny j'attends les nouvelles de ce petit monde avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mélodie adoptée   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:58

:banane: Super, elle est trop craquante cette louloutte ! :inclas: des photos?
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:31

l'intégration a la meute s'est très bien faite, elle joue avec tout le monde et fait déjà tourner la tête de Feeble, notre 1er adopté, il ne la lâche pas une minute !!!!!
Cet après-midi, entraînement au quad, je vous envoie des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:18

l'entraînement de cet après-midi s'est très bien passé, Mélodie était à fond dans son harnais, ça fait plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:47

:merci: pour les nouvelles, ravi que cela se passe bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:52

super pour cette puce elle est très belle Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:44

Voici une photo de la Mélodie. C'est une superbe chienne, elle est un peu dominante avec les autres femelles, mais bon, on a trouvé un arrangement avec elle. Depuis notre déménagement dans une grande maison avec énormément de terrain autour, elle passe beaucoup de temps en liberté dans les champs à trouver des mulots, c'est une très bonne chasseuse !!!!!

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:38

vraiment tres belle Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Amour42 Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:16

dawa a écrit:
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 100_1010
Elle a bien changé depuis les premières photos! Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Amour42

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:25

Très belle louloute :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAIKA jeune husky sibérienne, REF (33) ADOPTEE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: