TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)

Aller en bas 
+10
Roska
MARIE-ANGE
JM
nordic
CHERIEBIBIE
frederic
dawa
Erell
capri
Mirtille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:42

Mélodie est une jolie petite femelle Husky sibérien de 5 ou 6 ans. Elle a été trouvé divaguante, selon les gendarmes, la miss se sauvait tout le temps de chez sa maitresse qui a d'autres Chiens. Elle devait venir récupperer Mélodie mais elle ne l'a jamais fait ...
Mélodie est une Chienne adorable avec tout le monde ! Elle aime la compagnie des humains et se montre affectueuse et caline. Elle ne pose aucun soucis avec les enfants. C'est une Chienne extremment sociable qui n'aime pas trop etre toute seule, d'ailleur, au refuge, elle se sauvait continuellement de son box pour aller voir les autres Chiens. Elle est désormait dans un enclos collectif avec d'autres copines.
Mélodie est une Husky, sont instinct de chasse est très développé en promenade et elle est à laffut du moindre petit Animal. Elle a tendance à courser les Chats.
Elle peut vivre en appartement à condition d'avoir des maitres ne s'absentant pas trop longtemps. En maison avec jardin, il faudra imprérativement une bonne cloture.
Mélodie est une Chienne joueuse et pleine de vie, elle maitra de la joie et de la bonne humeur dans le coeur de toute la famille.

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi10Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi11
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi12Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi13
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi14Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi15
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi16Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi17
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi18Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi19
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi20Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi21
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi22Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi24

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Adoption hors département accepté mais pas de co voiturage.
Pas de FA
Frais d'adoption s'élevant à 170€
Vous pouvez transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:13

très belle cette louve mais elle tient toute la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
capri
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:26

Co voiturage ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:05

Normalement non pas de co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:16

J'espère que la louloutte va vite reprendre un peu de poids au refuge avec l'aide des bénévoles parce que là sur les photos si elle pèse 15 kg c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
capri
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:56

Tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:04

Bonjour,

je suis très intéressée par cette femelle, je donne ma réponse dans quelques jours pour savoir si c'est OK ou pas.

Amandine
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:23

dawa a écrit:
Bonjour,

je suis très intéressée par cette femelle, je donne ma réponse dans quelques jours pour savoir si c'est OK ou pas.

Amandine
:cheers:


Melodie est dans une spa, il faudra voir directement avec eux :

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Adoption hors département accepté mais pas de co voiturage.
Pas de FA
Frais d'adoption s'élevant à 170€
Vous pouvez transmettre
Revenir en haut Aller en bas
CHERIEBIBIE
Nouveau
CHERIEBIBIE


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ARRAS
Emploi : auxiliaire veterinaire
Loisirs : equitation, sport canins
Date d'inscription : 13/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:21

Ho ils vont surement trouver quelqu'un pour cette jolie chienne, qui ne craquerai pas ( a condition que ce ne soit pas un coup de foudre de quelques mois biensur)

Allé tous pour cette jolie louve qui merite qu'on l'aime :cpj: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:24

après réflexion, je souhaite la prendre, j'appelle de suite le refuge.



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:54

j'avait appeler le refuges hier en fin d'apres midi aucune reponse j'ai donc envoyer un email a myrtille qui a mis l'annonce pas de reponse non plus je suis vraiement décus :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:55

maintenant je pense que c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:02

nordic a écrit:
j'avait appeler le refuges hier en fin d'apres midi aucune reponse j'ai donc envoyer un email a myrtille qui a mis l'annonce pas de reponse non plus je suis vraiement décus :sm301:


Laisse le temps à myrtille de repondre quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordic
Explorateur !!!
nordic


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : fougerolles
Loisirs : mushing,mushing et encore mushing
Date d'inscription : 02/10/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:05

ben je les envoyer hier soir a 18h30 donc je penser quelle m'aurais repondu se matin mais bon toutes fason c'est foutu vu que la musheuse pro va la prendre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:12

nordic a écrit:
ben je les envoyer hier soir a 18h30 donc je penser quelle m'aurais repondu se matin mais bon toutes fason c'est foutu vu que la musheuse pro va la prendre


Dans le cas de myrtille, c'est la SPA qui décide ...

:merci: de remplir le questionnaire de pre adoption en cliquant dans ma signature. Ca servira pour l'adoption d'un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:13

C'est bon la petite Mélodie aura une nouvelle famille dès Novembre !!!!!!
Nous la prenons, le refuge est au courant.

Amandine
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:10

C'est une bonne chose Amandine!!! Merci! (il faut lui dire à la chienne qu'elle ne commence pas à mourir d'ennui! As-tu eu l'occasion de la renocntrer?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Explorateur !!!
Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2006

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:47

C'est super pour Mélodie ! Je suis contente pour elle ! (didonc, tous nos nordiques du refuge sont adoptés ici, c'est incroyable ! :cheers: )
En attendant, des nouvelles de la puce que je promène chaque fois que je me rends au refuge.
C'est un véritable amour à 4 pattes, elle est hyper affectueuse et se met dans des positions inimaginable dès qu'on lui fait des papouilles !
En promenade, elle a croisé un bébé dans une poussette, et bien le petit s'est fait bien léchouillé et Mélodie ne voulait plus le quitter, un véritable amour !

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi25

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi26

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi27

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Malodi28
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:14

J'espère qu'elle est stérélisée, attention à la repro !! on dirait d'ailleurs au vue de ses tétines qu'elle a eu déjà des petits non ??
mais normalement le refuge au prix de l'adoption doit sûrement inclure la stérélisation !
en tout cas super pour elle !! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:25

Mais un refuge ou SPA a le droit de placer à l'adoption un animal non castré ou stérilisé ? je croyais que non!

douce vie à toi chère toutoune, que la musique de ta vie soit aussi douce que ton nom.... et non un rock endiablé!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:12

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Amour42 elle est MA GNI FIQUE!!! Vous l'avez vraiment bien retapée au refuge!!! Trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:24

Mélodie changera de rubrique dés que Dawa nous confirmera son adoption.
J'adore cette puce et j'espère Dawa que vous nous donnerez toujours des nouvelles !!
Et même si Mélodie n'aime pas le traîneau, je suis certaine que Dawa lui fera apprécier une bonne panière à la maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:47

Dawa, sais tu finalement si Mélodie a rejoint sa nouvelle famille ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:25

Nous allons chercher Mélodie dans une semaine, encore une semaine à faire à la SPA et ensuite, une belle vie de chiens de traîneau s'annonce à elle.
Par contre, je tiens à rassurer certaines personnes, nous ne souhaitons pas faire d'élevage avec cette chienne, c'est juste pour faire du traîneau, ce dont pourquoi le chien est fait. Donc ne vous inquiétez pas si elle n'est pas stérilisée, ce n'est pas notre but de faire des portées pour en vendre à n'importe qui, en pensant qu'il y en a à sauver dans les refuges. C'est aussi pour ça que l'on en adopte à la place de faire des portées.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)   Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:20

On en est à 3 chiens pour vous Dawa?!!! Et encore j'ai l'impression que vous n'allez pas vous arrêter là! Vous seriez actionnaires pour le forum s'il était coté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Husky sibérienne de 5-6 ans REF (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: