TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vive les humains !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loarwenn
P'tit Voyageur !!!
Loarwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Basse Normandie (14)
Loisirs : agility, troupeau, pistage, cani et cyclocanicross
Date d'inscription : 31/10/2006

Vive les humains !!! Empty
MessageSujet: Vive les humains !!!   Vive les humains !!! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:08

Vendredi soir l'eleveuse de Lily qui est une amie m'appelle dégoutée car elle venait d'apprendre qu'un de ses bébé avait atterit a la SPA proche de chez nous (50Km de chez moi)

Comme elle revit en ce momment chez ses parents avec ses 6 chiens plus les 8 chiots nés le 24 décembre impossible pour elle de reprendre la chienne meme juste le tps de la replacer

Donc voila je suis aller la chercher avec elle le lendemin (bin vi quoi elle allait qd meme pas passer le reveillon ds un boxe)

visite chez le véto ds la foulée les rappels de vaccins n'avaient jamais ete fait ... plus la miss a une allergie aux puces et une grossesse nerveuse ... et un enorme surpoid (surrement nourris aux reste de table )

C'est une chienne super super gentille mais qui a vraiment besoin d'etre remise a sa place elle a un gros caractere et n'a a priori jamais eté éduqué (surrement la vrai cause de son abandon)

En theorie elle devait etre adoptée par une famille avec deux jeunes enfants (2 ans et 10 mois)mais la chienne est un kangourou croisée bulldozer donc impossible ce serai trop dangeureux (moi pdt qu'on etait a la SPA elle m'a projeté contre le mur lol )

Voila donc quelques photos de Chana (A'Chana du Temple de Pales)
c'est une fille de la fameuse Taiji qui m'avais fait découvrir et aimer l'aussie

Vive les humains !!! Img3412uh1

Vive les humains !!! Img3424lm1

Vive les humains !!! Img3426qo4

Vive les humains !!! Img3429ch7

Vive les humains !!! Aussie1106016rx4

Vive les humains !!! Aussie1106015dh1

Vive les humains !!! Aussie1106002os1

les maitres n'ont meme pas eu le courage de telephoner a l'eleveuse pour la prévenir ... ce qui lui aurai eviter de payer les frais SPA ....et d'apres la dame de la SPA elle avait jamais vu une dame aussi insensible a un abandon 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loarwenn.net
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Vive les humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les humains !!!   Vive les humains !!! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:34

Elle est belle cette puce.

Décidément les gens achètent des chiens sans penser à tous ce que cela implique Evil or Very Mad

Heureusement que l'éleveuse aime ses chiens et que vous étiez là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les humains !!!   Vive les humains !!! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:00

si cest un berger australien je peux vous mettre en rapport avec un des responsable du club francais des berger australien. Je fournis les coordonnées en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les humains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains inhumains
» Tableau de correspondance des Ages (humains/louloups)
» Vive l'été!
» vive la neige
» ......au pays des songes .....c'est que du bonheur........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: