TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 me voici !!

Aller en bas 
+10
alexis1989
madame reboussin
evangeline
fred&vaness
Cha et Antho
frederic
Kristel02
Anne-Laure
Nimpro
mlleolivia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:59

dite les soeurettes vous mettais combien en ration ? et en gramme ?
moi c'est matin et soir,200 kg donc 400 kg par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:09

Wow... 400 "KG" par jour Laughing bon OK c'est des grammes ;)

Nous on fait beaucoup moins!! ont a une rations de 250 G par jour en trois fois (matin midi et soir)

Et oui je mettait un tout petit peu d'eau mais j'avais peur de mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:20

Boulet me voici !! - Page 2 Panneau2 vi des gramme bien sur pas des kilos lol
desolé dort pas bcp et je fait 2 choses en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:49

Quand on vois cette jolie louloute, ça nous rend encore plus impatient d'avoir la notre ! me voici !! - Page 2 Amour42
Allez vite vite vite... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:49

tu as une tres joilie louloute Smile

mlleolivia, ton bebe n eva pas en diahrée?? car c'est beaucoup 400g par jour
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:27

ah oui je comprend mieux que ma louloutte se jette sur la nourriture nous ont est aux alentours des 210 gr par jour Mr. Green donc il faut mettre de l'eau avec mais un peu ou faut que ça baigne dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:40

oui moi aussi elle se jette dessus quand on lui donne!! Et elle fini toujours sa gamelle a chaque repas!

D'ailleur on lui laisse sa gamelle toute la journée,on lui retire pas puisqu'elle la fini dans les 5 minutes a chaque fois... faudrait il lui retirer quand meme? meme si elle l'a fini?
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:05

j'ai egalement des belcando, et Engel a l'equivaltent de 390g par jour il a 5 mois et demie, et je devrais etre a 340 environ, donc oui c'est beaucoup enfin je pense.

Pour l'eau je ne sait pas je n'avais pas mis d'eau a engel, Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:09

le 5 emme jour de Eska
halala la la ! mademoiselle a prie de l'assurance me voici !! - Page 2 98202 ce matin elle m'a vider la paniette de linge sale et en a mis partout, ensuite elle a fait ces besoins dans le garage
sayé elle commence les betises, finalement j'ai parler tros vite ce n'es pas un ange lol!
le pir c'est que quand je la grondre , elle prend ca ôur un jeux et cour partout Boulet
ha elle a que 3 mois et 5 jours en famille faut lui laisser un peut de temp pour apprendre :mains:
mais elle a prend vite quand meme quand elle a pas envie de faire sa tétu
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:37

Nimpro a écrit:
oui moi aussi elle se jette dessus quand on lui donne!! Et elle fini toujours sa gamelle a chaque repas!

D'ailleur on lui laisse sa gamelle toute la journée,on lui retire pas puisqu'elle la fini dans les 5 minutes a chaque fois... faudrait il lui retirer quand meme? meme si elle l'a fini?

alors je suis allée chez le véto hier pour le deuxième vaccin et je lui ai posé la question au niveau de la nourriture (par contre c'était avant de savoir qu'ont pouvait mouiller les croquettes) Mr. Green il m'a dit qu'il faut oter la gamelle après qu'elle ai mangée apparement c'est important pour qu'elle comprène qu'on est le chef de meute (nous ont le faisait pas non plus vu qu'elle vidait tout en 10 seconde chrono) mais elle mangeait par contre après nous, il m'a dit que si par exemple tu as du monde et que tu sait que le repas va durer tu peux aussi lui donner à manger 1 heure avant toi. Et pour la quantité il m'a dit que ce qui est indiqué sur les sacs de croquettes est une base l'ont peut largement augmenter mais il faut le faire 10 gr par 10 gr pour pas que le chien soit malade et surtout alors surtout il m'a dit jamais de vrai os

super moi la mienne en a reçu un le deuxième jour de son arrivée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:08

les os je lui en donne pas sauf le os de mammouth qui es indiqué pour les chiens, mias bon je lui es acheter un os a mastiquer vous savais ceux en nert, et elle l'a meme pas toucher lol rien a faire
par contre je lui laisse aussi sa gamelle mais avec rien dedan et sa gamelle d'eau
dahieur petite question je lui met de l'eau dans sa gamelle, elle boie apres elle gratte sa gamelle et biensur plu d'eau dedan et plein partout, donc je je lui remet de l'eau et c'est ça a chaque fois
pourquoi fait t'elle ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:11

Tient...Toi aussi elle fait ca!!

Nous elle l'a fait durant la premiere semaine a peut pret... et depuis presque plus...seulement quand on vient de jouer ou bien de ballader et qu'elle voit sa gamelle (enfin qu'elle y pense quoi) je me demande si ca lui rafraichit pas un peu les pattes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:12

Trop mignonne la petite!


Bonne question MlleOlivia, Enka m'a fait sa aussi hier... ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:28

Eden le fait aussi Mr. Green d'ailleurs j'avais appelée l'éleveuse pour une question et je lui avait demandée pourquoi elle faisait cela elle m'a dit que c'est parce qu'elle a chaud pour se rafraîchir le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:30

mais nous ça va mieux ces derniers temps je la guette juste quand elle est super excitée et qu"elle va à la gamelle je dit non ! dès qu'elle tente en remettant sa patte hors de la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:51

Merci Evangeline, la coïncide avec le temps qu'on avait hier et la voiture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:18

moi qui fasse chaud ou qu'il pleuve ca change rien elle me le fait quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:38

lol! vous etes en panique avec vos ptits nains lol!

ils font tous ca de mettre le pied dans la gamelle!!!
pas seulement quand il ont chaud mais surtout parce que c'est rigolo sunny me voici !! - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:40

Bah pourtant ma Rott ne me l'a jamais fais ^^
C'est drôle c'est que c'est la première chose cas fais Enka en arrivant, gamelle d'eau, les patte dedans, et elle a bu.
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:23

Oui, les notres font ça auss de temps en temps!
Beaucoup en été quand elles ont chaud ou sinon opur jouer car, comme l'a dit Anne-Laure, c'est très drôle de jouer à l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:27

eska a la diarré, l'eleveuses m'avais dit qu'elle allé avoir un peut de diarré au debut mais là sa fait quand meme 1 semainne
j'aimerais s'avoir pourquoi elle a la diarré?

j'ai aussi une autre question je lui donne 200g matin et soir je me suis appercu que la gamelle etait encore bien pleine en sachant que je lui enleve 1h apres et je lui donne a heure fix
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:35

ses selles sont elles claires ou couleur "croquettes"?
y a t'il des petits grains blancs?
as tu vermifugé ta chienne depuis que tu l'as?
boit elle beaucoup?
a t'elle de l'apétit meme si elle ne fini pas sa gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:31

moi la mienne a aussi eue la diarrhée pendant environs une semaine mais je me suis rendue compte que c'était les "friandises" que ont lui donnait dans la journée (les barres à mastiquer pour chiens) j'ai arreté j'ai téléphonée au véto qui m'a dit 1 journée de diète puis le lendemain la moitié de la ration quotidienne (je ne l'ai pas fait car j'ai un ogre à la maison et je la vois pas se passer une journée de nourriture) par contre j'ai fait ce qu'il m'a dit prendre un comprimé pour la diahrée (imodium) le coupé en 4 (ou ouvrir la géllule et prendre 1/4) et le mélangé avec un peu de beurre ceci 3 x par jour, mais demande quand même conseil à ton véto moi sa a marché pour Eden ça a quand même mis 3 jours à se remettre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:55

pour répondre a anne-laure
les selle sont de la couleur des croquette et meme defois un peut plus claire
elle mange mais en laisse pas mal dans la gamelle
oui elle a etait vermifuger ce mois ci par l'eleveuses avant que je vienne la chercher
donc comprend pas !
mais sinon elle creuse des trou, déserbe l'herbe me voici !! - Page 2 98202
elle ce ratte aussi pourtant je lui es mis une piped
? je vous avous que là je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:15

en ceux qui concerne la diarhée il est fort possible qu'elle ne dure que pendant la période d'acclimatation du chiot .(phénomène connu lors des adoptions, wolf a eu la diarhée pendant 15 jours)Sinon cela persiste emmène la au véto il ont de très bon médicalments pour pallier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:38

moi je pense aussi que c'est passager, Eden se grattait aussi pas mal à son arrivée on lui a aussi mis une pipette de anti-puces, tiques... mais ça a mis quand même un temps maintenant ça va mieux le grattage mais elle se gratte quand même de temps en temps mais je suppose que c'est comme nous nous aussi ça nous gratte desfois.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

me voici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici !!   me voici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:12

Sujet qui me (le) perturbe aussi.
J'ai fini par mettre un antiparasitaire au lieu d'un préventif la gratouille devenant permanente.
Il reste de la gratouille.
J'ai acheté un gel anti-itch contre les démangeaisons que je n'ai pas encore utilisé (gel couleur bleue) Lido med. J'attends un peu à cause des poils.
:scratch: ???????

Une des causes est-elle la nourriture qui lui était donnée avant. Trop basique. J'avais trouvé le sous poil très sec. En changeant je trouve que c'est mieux déjà.

Pour la diarrhée le Lacteol en poudre pour bébé et c'est fini. Direct.
Attention pas en comprimé.
En cas de grosse diarrhée je mélange deux Smecta à un Lacteol poudre avec peu d'eau (assez pateux) et je donne à la cuillère. Si encore je continue 2 Smecta pateux à midi et 1 le soir. Je continue le Lacteol 1 jour et Smecta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
me voici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici moka
» Voici les 6 bébés
» Nykyt, alpiniste regrettée
» Et voici Kaltès
» Voici mon loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: