TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et voici Kaltès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Et voici Kaltès Empty
MessageSujet: Et voici Kaltès   Et voici Kaltès Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:10

Je vous présente Kaltès :
Et voici Kaltès 2010-010

Ici en promenade avec Roxane:
Et voici Kaltès 2010-013

Ce magnifique jeunot de 4 ans nous a rejoint il y a une semaine.
Je pensais adopter un loulou un peu plus âgé (7-8 ans) mais j'ai craqué sur sa bonne bouille et le fait qu'il ait vécu avec 3 chats m'a rassuré pour une cohabitation avec ma minette.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Et voici Kaltès Empty
MessageSujet: Re: Et voici Kaltès   Et voici Kaltès Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:30

bravo pour cette belle adoption, chat fait toujours plaisir de voir une belle adoption et pour être deux ,les huskys s'en émerveille bien mieux.
bon fais gaffe qu"il aime la minette, quand même!!mais ça devrait le faire!
et ils sont beaux.. Et voici Kaltès Amour39 quand deux êtres s'entendent.. Et voici Kaltès Amour42
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Et voici Kaltès Empty
MessageSujet: Re: Et voici Kaltès   Et voici Kaltès Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:28

Très jolis tes loups
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Et voici Kaltès Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Et voici Kaltès Empty
MessageSujet: Re: Et voici Kaltès   Et voici Kaltès Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:02

Adorables les petits loups sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Et voici Kaltès Empty
MessageSujet: Re: Et voici Kaltès   Et voici Kaltès Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:15

En voilà un qui est tombé dans une bonne maison!!!!!
Et qui va connaitre un grand bonheur...............
beaucoup de joies et de belles choses aux 4 et 2 pattes de la famille;
Félicitations pour cette heureuse adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Kaltès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaltès dans tout ses états
» voici ma perlinette
» me voici !!
» voici awak
» Voici mes garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: