TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour occuper vos loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:20

aie ou es passer mon message !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:21

tu as du mal le mettre car j'ai regarde il n'y avait rien recommence pour voir ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:24

je voie pas le message ou c'est moi !? pas normale
vous le voyais vous ?
si c'est pas le quà je fait vite un topos
que penser vous de l'os de mammouth ?
voila la photos et ceux qui en dit
Cet os de mammouth est la friandise idéale pour votre chien. Il lui permet de faire ses dents et d'améliorer son hygiène buccale.

La mastication de cet os permet à votre chien d'éliminer le tartre sur ses dents, de renforcer ses gencives et d'entretenir la musculation de sa mâchoire.

Avec cet os de mammouth vous êtes sûr de faire plaisir à votre chien !

pour occuper vos loulous P083411
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:26

tout est ok c'est bon on voit le gros nonos .j'ai le meme mais c'est du boeuf non ??? je l'ai acheté chez villaverde et c'est super pour leurs dents :banane:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:26

pas comprie !
en tout qua la sa marche
j'ai bien envie de lui prendre cette os qu'en pensais vous esque quelqu'un a dejas texter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:28

vi c'est du boeurf tres gros gabarit mais exite en petit gou beconne
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:36

tu peux y aller moi quand les chiennes de ma fille viennent ils sont 4 a y rogner et y'en manque pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
pour occuper vos loulous Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:35

mlleolivia a écrit:
je voie pas le message ou c'est moi !? pas normale
vous le voyais vous ?
si c'est pas le quà je fait vite un topos
que penser vous de l'os de mammouth ?
voila la photos et ceux qui en dit
Cet os de mammouth est la friandise idéale pour votre chien. Il lui permet de faire ses dents et d'améliorer son hygiène buccale.

La mastication de cet os permet à votre chien d'éliminer le tartre sur ses dents, de renforcer ses gencives et d'entretenir la musculation de sa mâchoire.

Avec cet os de mammouth vous êtes sûr de faire plaisir à votre chien !

pour occuper vos loulous P083411

Desolé, pour moi PLUS d'os !!! J'en ai donné un une seule fois et apres j'ai décidé que c'etait terminé.


Dernière édition par frederic le Lun 14 Sep 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:54

Oui moi aussi je ne donne plus d'os véritable. Même le méga gigantesque... Dark a réussi en moins de 5 min à croquer un bout bien pointue et en avaler pas mal de petit morceaux.
résultat: Vomi, vomi, et re-vomi. Malade et re-vomi. Par la suite ce n'est plus du plaisir mais mettre la santé du chien en jeu. Il ne connait pas forcément les risques.

ça passe peut être pour certains chien... en tout cas je l'ai proscrit pour Dark et Droopy. Si c'est pour avoir une occlusion intestinal ou vomir sans arret c'est pas top.

L'os en Fluor marche très bien cela dit! je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent...et il dure très longtemps ! il se désintègre quoiqu'il arrive...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plutôt pris l'os en FLUOR plutôt que l'os en peau de buffle. ( étouffement à tout les coups... et vomi.)

Je sais pas si c'est mon chien mais j'ai fait un choix et lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:21

euh cela fait deja 3 mois que je l'ai et il est vraiment pas entame :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:36

mouarf ! lol!
il ne tient pas plus d'une semaine ! et arrive à manger une bonne partie en quelques heures... peut être est ce la qualité ! je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:07

hé ben ça dévore !! affraid pourtant il a l'aire solide !? :hein:
vous avais des expère en la matiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:00

un os comme ca FRAGOLA il faut le voir en vrai pour le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:06

j'ai pu lire qu'un Os de mamouth faisais environ 2 kg, et la longueur 40 cms
en effet c'est ENORME affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:13

non , l'os de dark c'etait il me semble un Fémur de cochon! Enorme... mais il ne fesait pas 2kg !! lol!
il y avait encore du jambon dessus ! il a adoré ! mais l'os lui n'a pas tenu longtemps.

J'avais une photo quand il était encore intact mais je ne le retrouve plus Boulet et depuis je l'ai jété!

C'etait un truc comme ça un peu plus gros ! http://www.cbef.com/products/BeefBones_134_FemurBone.gif et toute la bonne bouffe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:14

ps: mon homme croit que c'était plutôt du Boeuf... je me souviens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:27

il en a mais imitation os de mamouth c'esr pas un os de boeuf mais de cochon lol je s'avais meme pas j'etait entrain dans chercher un et je suis tombé sur cette os en cochon qui porte le meme nom
je prefere l'os de boeuf je pense qui serra plus resistant enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
pour occuper vos loulous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:56

J'en ai acheté un une fois à Jimmy car dans une animalerie il en avait prit un et ne voulais plus le lacher Laughing c'est la première fois qu'il me fesait ça, alors je lui ai acheté, mais je ne lui ai pas laissé à disposition et sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:07

+1 eliza, jamais sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:25

c'est un fémur de boeuf et mon loulou en a un et voila l'état du nonos après 2 mois de ronge et de jeux [img]pour occuper vos loulous P1409010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:26

pour occuper vos loulous P1409011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:34

ah ben le tien a de meilleurs dents que le mien car lil est presque neuf au bout de 3 mois mais il n'est pas dangereux celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:37

et l'intérieur est quasiment vide ... wolf a 2 ans et avoisine les 40 kgs de muscle
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pour occuper vos loulous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:25

Jimmy l'a terminé en quelques jours lol!

pour occuper vos loulous 25122008037
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

pour occuper vos loulous Empty
MessageSujet: Re: pour occuper vos loulous   pour occuper vos loulous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:07

en fait l'os de wolf fait eniron 40 cm et il a du mal a le prendre dans sa gueule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour occuper vos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiquer pour les loulous
» ASSURANCE SANTE POUR NOS LOULOUS
» Promenade et repas pour 2 loulous
» un joli cadeau pour vous et nos loulous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: