TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vacances a la montagnes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

vacances a la montagnes. Empty
MessageSujet: vacances a la montagnes.   vacances a la montagnes. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:46

bonjour

j'ai vu qu'il y avait de nomreux membre du forum qui habite dans les montagne (sud, centrale ou de l'est) et je voudrais donc avoir leur conseil et avis pour venir en vacances a la montagne durant l'été 2010 (je ne sais pas encore si ca sera en aout ou en septembre.)

je cherche donc des infos sur les lieux interessant a aller visiter pour faire de bonne randonné et pour avoir de beau paysage. je suis deja allé a Isola2000 il y a 4ans ca m'avait bien plus mais les activité et les commerce ne sont pas a proximité.
de plus j'ai regardé rapidement sur le net pour les locations et j'en trouve tres peu disponible l'été.

avez-vous des ville, lieux interessant pour les vacances et une idée pour les prix de location a prevoir ?

cordialement
john
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

vacances a la montagnes. Empty
MessageSujet: Re: vacances a la montagnes.   vacances a la montagnes. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:13

personne pour m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
vacances a la montagnes. Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

vacances a la montagnes. Empty
MessageSujet: Re: vacances a la montagnes.   vacances a la montagnes. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:02

Vas regarder les sites sur internet :

http://www.summerbed.com/offres/fr/montagne/regions/villes/hebergements/dates/durees/standing/prestations/personnes/chambres.aspx

http://www.cdiscount.com/voyages/location-de-vacances/p-145-0023-A.html

http://locations.lastminute.com/result_evenementiel.aspx?guid_moteur=8713030b-6dbe-42fc-b78c-cdabd7bb6a31&site=252&dr=1

Par exemple, tu y trouveras pour un budget entre 90 et 250 euros la semaine. Une location avec juste l'hebergement.

Ce sont des stations de skis, qui l'étè sont en hors saison. Donc elles bradent les prix !!

Tu peux aussi regarder les gites :

http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux


Mais la c'est plus cher en étè, faut compter environ dans les 300 euros la semaine.

Enfin, il faut fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

vacances a la montagnes. Empty
MessageSujet: Re: vacances a la montagnes.   vacances a la montagnes. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:19

ok merci fredereci pour ta reponse je vais jetter un oeil la dessus

la fois ou je suis allé a Isola2000 c'etait par carrefour vacances alors je vais y jetter un oeil egalement ;)

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a la montagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trophée des montagnes
» Trophée des Montagnes 2010.. Qui y va?
» Préparation Trophée des Montagnes (canicross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: