TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1ère séance de club pour le ptit loup

Aller en bas 
+6
Kristel02
Anne-Laure
evangeline
bénédicte
stéphane59
alexis1989
10 participants
AuteurMessage
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:12

Voici le premier cours du loulou, qui est plutôt pas trop mal :lool:
Les dresseur ont trouvé qu'il travaillé pas mal, et que si il continué comme sa, qu'il serait intéressant de le voir en Agility ^^, mais bon on ne va pas se réjouir trop vite, car monsieur si il n'est pas décidé je ne ferai rien lol
Ils sont surtout surpris qu'il reviens toujours chaque fois que je le rappel, mais je me fis pas a sa, je fais l'exercice mais je ne compte jamais sur son rappel au petit chasseur ^^
Le plus rigolo est de voir que tous les chien sont concentré et observe, sauf le mien qui regarde un peut partout sauf dans le même sens que les autre Laughing.

1ère séance de club pour le ptit loup P1030215

1ère séance de club pour le ptit loup P1030216

1ère séance de club pour le ptit loup P1030217

1ère séance de club pour le ptit loup P1030218

1ère séance de club pour le ptit loup P1030219
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:50

salut alexis,

tu fais vraiment bien les choses...sur la première photo ton loup est impressionant, quelle noblesse !!

tu as raison de faire un peu d'éducation, je voulais en faire avec elie, mais bon...depuis l'arrivée de ses copines, elle est canalisée et obéit plutot bien, enfin, comme un loup quoi, si elle a envie...

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vais essayer de suivre ton exemple et de me lancer...

En tout cas félicitation à ton magnifique loup pour son premier cours...

steph
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
1ère séance de club pour le ptit loup Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:56

A l'age de 4 mois Goliath a été en club et sincerement....que du bonheur, c'est un loup cré cré obeissant.
Tes photos me rappele pleins de bons souvenirs.
Il est trop mignon ton p'tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:23

elles sont vraiment superbes tes photos c'est vrai que surtout sur la première il sort vraiment du lot !

Moi aussi je vais bientôt chercher ma puce (une petite grise) au même endroit que toi et c'est aussi prévue que l'on l'emmène au dressage il y en a un à 5 minutes de voiture de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:31

1ère séance de club pour le ptit loup 298358 le mien faisait pareil tous les autres écoutaient et lui regarder ailleurs .il est magnifique 1ère séance de club pour le ptit loup Amour42 1ère séance de club pour le ptit loup Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:42

c'est bien alexis! je vois qu'Engel t'apporte beaucoup et qie tu lui rends bien!!!c'est super!
les photos parlent d'elles meme!c'est mieux qu'un long roman!merci!

je t'avouerai que mon "reve" serait faire de l'agility avec caya.... mais je travaille trop je n'ai pas le temps...
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:33

il est vraiment magnifique! très belles photos! j'adore la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
winette
1ère séance de club pour le ptit loup Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:06

les photos sont très chouettes

mais je vais mettre un bémol sur les clubs déducation....
le risque
quand Engel va attraper 6mois, ca va l'ennuyer, le assis, couché, pas bougé, il va finir par faire le con et tu vas te demander sil n'a pas désappris tout ce qu'il avait appris jusque là

il fuguera, pas de suite mais il te fera le coup de je t'entend mais...je viens pas ou pire je fais semblant de venir et au dernier moment je tourne.et surtout il ne le fera pas dans l'enclos d'éducation...il va attendre un autre endroit!!!

essaie de conserver son intérêt aux exercices par le jeu

les séances répétitives vont le gonfler et l'agility fonce s'il aime :)fais lui déjà essayer les tunnels tu verras si ca lui plait

ah! au fait...ce que je dit c'est du vécu et...du coup...Simba sait marcher en laisse mais...ne tire pas...c'est un souci pour moi quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:24

Tout d'abord merci a tout le monde Smile :merci:


Je vais essayer de répondre a tout le monde sur le même post sa évite plusieurs message.

Pour stephane,
oui tu as raison tu devrait en faire, je trouve que cela les occupe pas mal, déjà Engel a un gros caractère et n'était pas très sociable sauf avec moi quand je l'ai eu, donc sa lui fait rencontrer du monde et voir d'autre chien, la première fois il avait voulu mordre un berger allemand en plus il était énorme:boulet: mais maintenant c'est son copain lol! .
Je pense que Elie apprécierait se moment, même si tu passe du temps avec le fait de faire sa, il y a comme une complicité qui se crée entre toi et le loulou. mais n'oublie pas de prendre des récompense ^^, car ils obéissent très bien quand ils savent qu'il ya un petit quelque chose qui les attend^^ d'ailleurs Engel mais son museau dans mes poche quand on arrive la bas lol!

Pour évangéline,
Moi c'est pareil le club est a 5 à 10min suivant la circulation donc c'est pas trop galère.

Pour yoyo26,
oui, il est vite distrait, déjà parce que c'est un bébé et puis il a son instinct de chasseur qui prend vite le dessus, quand je lui dit couché, il se couche mais suffit qu'il y est un trou de mulot monsieur ne va plus se relever xd.
Et encore la dernière fois il a fait c'est besoin en plein court 1ère séance de club pour le ptit loup Panneau2 lol.

Pour Anne-Laure,
oui, c'est vraie qu'il m'en apporte beaucoup, même si il ya des jours je le dispute quand il fait une bêtise, et bien il ya quand même un progrès sur autre chose, il apprend vite.
Oui je comprend ton manque de temps, disons que moi j'ai la chance d'entré a l'université et donc je commence que le 21septembre et comme je n'ai pas réussit a trouver de travail saisonnier, et bien je suis la toujours, donc en plus du club, je l'entraine tous les jours et sort souvent en foret ou autre.
Je vais donc essayer d'en faire 1ère séance de club pour le ptit loup 1er un champion 1ère séance de club pour le ptit loup 1er vue que tous sa lui plait ^^ enfin pour l'instant c'est mon champion lol, mais il est vraie que je ne pourrait faire ceci si je travaillé.
Pour le moment je n'ai pas encore commencé l'agility je vais attendre 6 ou 7 mois et je vais voir aussi si sa lui plait.

Pour winette,
En espérant pas que cela n'arrive pas a Engel, c'est toujours un jeu, et puis il obéit un peut aussi avec des récompense pas toujours, cela dépend si il connait se qu'il doit faire ou pas, après normalement a 6 mois il y aura l'agility qui va entré en jeu, donc sa va peut être lui donner une autre forme d'amusement Smile en tous cas je l'espère

Encourre merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HuskyDreams
P'tit Voyageur !!!
HuskyDreams


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pont Audemer (27)
Emploi : Vendeuse en épicerie fine
Loisirs : Mes huskys, la nature...
Date d'inscription : 18/07/2009

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:04

Coucou, superbe tes photos surtout la première!!! lol!

Bon courage avec ton louloups...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofwatsonlakedream.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:37

Je n'ai jamais regretté de faire de l'éduc avec mes premiers

cela développe la complicité, le jeu et ils adorent l'agility

j'ai pas mal d'anecdotes dailleurs !

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

1ère séance de club pour le ptit loup Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de club pour le ptit loup   1ère séance de club pour le ptit loup Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:04

Je suis d'accord, l'idéal c'est d'apprendre par le jeu!!!
C'est le meilleur moyen de canaliser l'attention du doudou!!!!
Mais c'est du vécu: plus tard, même sans les récompenses ça marche bien!!!!!! Et ça peut devenir un jeu!!!
Moi je m'éclate à faire danser mon chien tous les soir!!!

En tous cas, la première photo est superbe!!! On sent bien tout l'amour qu'il y a entre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance de club pour le ptit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)
» les ptits loups !!
» Mon ptit loup Arktic
» des nouvelles de mon ptit loup
» Mon nouveau ptit loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: